voila, je vend mes blocs mcintosh mc501 que je voulais garder pour une installe hc mais bon , dans la vie il y a d'autres prioritées.
type: blocs mono
marque: mcintosh
modele: mc 501, 220 volts
prix de vente : 6500 euros
departement ou la marchandise est visible: aube
expeditions : à voir
etat de la marchandise: comme neuf
première main : non
prix neuf: 12000 euros
facture disponible: oui
date et lieu d'achat, paris 2008
garantie mcintosh
n° de serie: à voir
emballage d'origine: oui
documentation: oui
vendu
materiel ayant peu servi pour des raisons professionnelles, pas de rayure, traces ....
photos bientot
|
49 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
- nicofleme
- Inscription Forum: 08 Jan 2002 2:00
juste superbe !
- stef12eme
- Inscription Forum: 24 Aoû 2007 21:33
je peu te dire que ca me rend malade de les vendre.
ils sont tellement beaux qu'on regarde sans arrets les aiguilles pendant les ecoutes.
ils sont tellement beaux qu'on regarde sans arrets les aiguilles pendant les ecoutes.
- nicofleme
Ouaaaa, c'est du lourd
Bonne vente
Bonne vente
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
nicofleme a écrit:je peu te dire que ca me rend malade de les vendre.
Ô combien je te comprends. A moins d'être déclaré en faillite, je suis pas près de me séparer des miens ...
La configuration dans mon profil
Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
-
itofa - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
je les baisses un peu pour coller à la cote que j'ai enfin reussi à trouver: 6500 euros
- nicofleme
nicofleme a écrit:je les baisses un peu pour coller à la cote que j'ai enfin reussi à trouver: 6500 euros
T'es tout bon. C'est exactement le prix que les a vendus Icork en Février !
Ca devrait partir fissa...
La configuration dans mon profil
Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
-
itofa - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Des MC superbe pour une entrée dans le "vrai monde MC", et oui, c'est des blocs mono, j'en ai 3 et c'est que du bonheur.
En plus le prix est très correct, même bas pour le plaisir procuré.
Bonne Vente
En plus le prix est très correct, même bas pour le plaisir procuré.
Bonne Vente
- jefparis
- Inscription Forum: 20 Mai 2006 21:58
merci jef, surtout qu'il quasi neuf,
je recois des mp de personnes inquietes parce qu'il vient directement des states, mcintosh c'est tres fiable et construit pour durer, à condition de ne pas les nettoyer au karcher.
vu la difference de prix avec des modeles vendus en france , la garantie ne m'a pas posé de problème, de 8800 euros à 12000 euros, si il y a un fusible à changé dans 10 ans je ne pleurerai pas
je recois des mp de personnes inquietes parce qu'il vient directement des states, mcintosh c'est tres fiable et construit pour durer, à condition de ne pas les nettoyer au karcher.
vu la difference de prix avec des modeles vendus en france , la garantie ne m'a pas posé de problème, de 8800 euros à 12000 euros, si il y a un fusible à changé dans 10 ans je ne pleurerai pas
- nicofleme
La différence entre un MC501 US et France, c'est le jumper JMP1, entre la résistance R1 et R2 sur la carte d'alimentation qui est coupé pour être basculé en 220V. , sinon c'est le même produit, ah si j'oubliais il y'a l'étiquette à l'arrière ou c'est marqué 220V
- jefparis
- Inscription Forum: 20 Mai 2006 21:58
Tiens, deux annonces de 501 dans les PA en même temps.
Que se passe t-il la médecine aurait elle fait un progrés fulgurant récemment dans le traitement de la surdité ?
Bon, n'allez pas prendre ma bétise au premier degré, je n'en penses pas un mot, bonne chance pour la vente de ces beaux bestiaux.
Que se passe t-il la médecine aurait elle fait un progrés fulgurant récemment dans le traitement de la surdité ?
Bon, n'allez pas prendre ma bétise au premier degré, je n'en penses pas un mot, bonne chance pour la vente de ces beaux bestiaux.
- angus2
- Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
pour celui qui veut ce faire une installation hc, mes 2 mc501 + celui de sonique pour la voie centrale je pense que c'est une bonne occasion de ce faire une instal qui tient la route, j'ai essayé mes blocs en hc aussi c'est du costaud, les enceintes sont drivées comme des pur sang, fatal pour mon ampli hc denon à 2500 euros, j'ose pas imaginé avec un vrai preampli hc type lexicon mc12 et l'amplification full mc, du vrai live à la maison, BONO rentre à la maison.
- nicofleme
nicofleme a écrit:pour celui qui veut ce faire une installation hc, mes 2 mc501 + celui de sonique pour la voie centrale je pense que c'est une bonne occasion de ce faire une instal qui tient la route, j'ai essayé mes blocs en hc aussi c'est du costaud, les enceintes sont drivées comme des pur sang, fatal pour mon ampli hc denon à 2500 euros, j'ose pas imaginé avec un vrai preampli hc type lexicon mc12 et l'amplification full mc, du vrai live à la maison, BONO rentre à la maison.
rien que ca
- stef12eme
- Inscription Forum: 24 Aoû 2007 21:33
|
49 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Ampli "blocs" HIFI
|