Type : Bloc de Puissance professionnel
Marque : Inter M
Modèle et options : R500+
Prix de vente : 150€
Département où la marchandise est visible : 93
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 20€ à partager.
État de la marchandise : Parfait, ils servaient pour du HC et n'ont donc jamais fait de scène
Première main : Oui
Prix neuf : 229€
Facture disponible : Oui (acheté chez Bcorde)
Bonjour,
Je me sépare de mon dernier bloc R500+, de bons petits amplis qui m'ont rendu de nombreux service. J'en ai possédé plusieurs, et jamais aucun problème. Si je devais les résumer en quelques mots, je dirais que ce sont des amplis très droits, pas de dureté ni de brillance exagérée de l'aigu contrairement à pas mal d'amplis de studio, un grave propre même sur des enceintes pas marrantes (sans pour autant ébranler les murs comme certains gros amplis pros). C'est un ampli que je recommande pour driver un sub ou tout simplement pour une petite installation stéréo, où leur excellent refroidissement par convection sera apprécié (quel prix faut-il mettre en hifi pour avoir des radiateurs comme ceux du R500+ ?).
@ bientôt, Romain.
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Yvanoid et 2 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ampli "blocs" HIFI
|