Marque : MANLEY
Modèle et options : MANLEY 120
Prix de vente : 1100 Euros livrés (France métropolitaine Uniquement) PRIX POUR LA PAIRE et FERME!
Département où la marchandise est visible : 59
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Compris (France métropolitaine Uniquement)
État de la marchandise : Bon
Première main : Non
Prix neuf : 4000 § la paire en 2000
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : Particulier, il y a 3 ans.
Garantie : Non
Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Oui
Description et commentaire :
http://www.manley.com/m12.php
http://www.manley.com/content/pdf/HIFI_ ... %20pm4.pdf
Je vends ces superbes blocs que j'ai très peu utilisé pour diverses raisons et je m'en sépare maintenant car trop de matériels à la maison et le reste de la famille est assez peu enclin à suivre les précautions d'usage inhérent au Tube.
J'avais dans la tête de les conserver pour une seconde configuration pour driver des Klipsch Heresy III mais un gros projet d'achat de nouvelles enceintes a changé la donne.
Je les avais acheté ici même à cette annonce : achat-ampli-blocs-haute-fidelite/blocs-monos-manley-120-vendus-t29965587.html
Par contre ils ont été entièrement été révisés après achat, quasiment toutes les capacités ont été remplacé à neuf, sauf quelques unes plus récentes, notamment celle de l' amélioration de l'alimentation par un étage complémentaire
éffectuée par David Manley Himself et c'est à ce moment là qu'il avait dédicacé les transfos mais depuis celles-ci ont malheureusement disparu mais encore lègèrement visibles sur les plaques de laiton des transfos.
Les 2 interrupteurs de changement de mode (Triode ou Ultra-linéaire) ont été remplacés puisque un des 2 était brisé datant d'un précédent propriétaire.
Ils sont vendus au même prix d'achat sans tenir compte des frais de remise en état et 2 bloc à tubes de cette trempe à ce tarif c'est une affaire qui plus est livrés, ils sont super lourds. Les frais de ports avec un transporteur sérieux vont dépasser les 100 €

Tubes montés :
- En puissance : 6550 C SED Winged Logo C
- En Entrée : 5751 JAN Philips
- En Déphaseur : 5787 JAN Philips
Je ne peux pas garantir les nombre d'heures de ceux-ci mais cela doit avoisiner la centaine d'heures je pense à la (grosse) louche

Je re-fourni le descriptif de l'ancien proprio :
Paire de blocs monos push-pull de 6550 ou KT 88 au choix.Utilisables en Ultralinéaire (80 à 100 watts) ou en triode (60 watts) grâce à un basculeur .Contre -réaction réglable grâce à un interrupteur à 3 positions (-6, -9 ou -12 dBs selon l'amortissement désiré)
Fonctionnement impeccable.
Commentaires : Compte-tenu des possibilités multiples , ces amplis peuvent sonner dynamiques et clairs (comme des Audio Research) avec des 6550SED Winged C ou moelleux et amples (comme des Jadis) avec les KT 88 Genalex Golden Lion.
Voire entre les deux avec des KT 88 Sovtek.
La polarisation est réglable manuellement très facilement grâce à des points de mesure et des potentiomètres prévus sur le dessus de l'appareil.
Site web du constructeur : http://www.manley.com
Photos :
Ils sont tellement beaux que rien pour la déco j'ai envie de les garder

Les entrailles avec franchement pas du caca

Infos : Curieux s'abstenir, pas intéressé par échanges et compagnie, je ne conserve pas non plus le produit en attentant que vous vendiez le vôtre.
[i]Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi