teiki arii a écrit:Cela ne me pose pas de problème. Il suffit d'une bonne organisation. Mais c'est toi l'intéressé?![]()
Oui pour la vente du DAC10
|
|
46 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateur: Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
teiki arii a écrit:Cela ne me pose pas de problème. Il suffit d'une bonne organisation. Mais c'est toi l'intéressé?![]()
Oui, car il est bien au chaud dans mon AccuphaseGilZoreil a écrit:Ne serais-tu pas le gentil forumeur qui m'a "volé" la politesse sur le DAC20 d'Angus??
La configuration dans mon profil

frahlt a écrit:[mode HS = on]Oui, car il est bien au chaud dans mon AccuphaseGilZoreil a écrit:Ne serais-tu pas le gentil forumeur qui m'a "volé" la politesse sur le DAC20 d'Angus??
![]()
Non, car si je ne l'avais pas pris, Angus2 avait déjà un autre forumeur sur le coup, lequel attend d'ailleurs impatiemment que je le revende...
[Mode HS = off]
teiki arii a écrit:Facilité de ventre groupée avec le DAC10:
trois fois sans frais sur trois mois....
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #171368291
../..on a été écouter ce E-213 vs E-212. Premierement je précise de suite que le E-213 n'a pas tourné autant d'heures que le E212 mais celui ci n'a pas tourné des masses non plus.
Bref, E212, je reste sur ma premiere impression, c'est "the ampli" il est formidable, on se pose et on se tait. C'est facile,c 'est beau, tridimensionnel et surtout tres dynamique !!!
franchement un plaisir.
Pour le E213, on a eu la m impression avec mon beauf, peut etre est ce le rodage??? il est legerement plus clair du coup plus précis dans l'aigues et moins de grave. La scene sonore est egalement legerement differente. Ce qui marque aussi j'ai eu cette impression de "moins de vie", moins de corps sur les instrus et les voix puis la scene. J'avoue un peu déçu, mais cela reste du Acccuphase. Et puis 500 euros en plus pour moi c'est non.
Alors j'espere avoir le tps d'économiser encore un peu avant la disparition du E212, il me le faut !!!!
Merci.koumeebrown a écrit:Excellent ampli, bonne vente à toi !!
Elles sont très faibles d'origine, il s'agit essentiellement d'une différence de puissance, mais l'E-212 OAD est AMHA bien plus musical pour les avoir comparés...egrare a écrit:Quelles sont les grosses différences qualitatives entre le 308 et ce E212?
Non, mais c'est le cas du E-213..egrare a écrit:Le E212 possede t'il une fonction "by-pass" pour l'intégrer dans la config HC?
Merci
teiki arii a écrit:Non, mais c'est le cas du E-213..egrare a écrit:Le E212 possede t'il une fonction "by-pass" pour l'intégrer dans la config HC?
Merci![]()
La configuration dans mon profil

|
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Ampli "blocs" HIFI
|