Type : Ampli stéréo hifi (bridgable)
Marque : Mcintosh
Modèle et options : Mc 275 mk5
Prix de vente : 2900€ hors fdp
Département où la marchandise est visible : Angoulême
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : cotation à faire via Geodis (moins de 326€ puisque c’est le coût de l’expédition des 2 blocs 601)
État de la marchandise : Très bon
Première main : non
Prix neuf : environ 7000€
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 2015, Espagne (revendeur, et vendeur initial du bébé) à qui j’ai acheté un 452 et les 601 neufs, mon c500t d’occas
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : wv3479
Emballage d'origine conservé : oui, integralement et en excellent état
Documentations conservées : oui, idem
Description générale : le 275 est simplement une icone chez Mc et dans le monde des amplis à tubes. Le mk5 est l’avant dernière version, et reste un incontournable.
Comme tout ampli à tubes...il faut des bons tubes pour en tirer la quintessence ; je vous propose donc le quad TAD (quasi neufs) en kt88 et un quad Mullard CV4024 en guise de 12at7 ; je laisse les mc d’origine en 12ax7.
...maintenant pour ceux qui le veulent, je peux y adjoindre un quad de kt88 SED -C- en tube de puissance, et un trio de Tesla e83cc ; c’est mieux mais c’est plus cher
Il drive parfois mes Alexia2 avec enchantement ; il n’a pas l’agilité des 601 dans le bas, mais en revanche fait merveille dans le medium et le haut (je le passe principalement pour le flamenco ). En plus, il chauffe assez peu.
Il est en très bon état, sans coup ni griffure (cf les photos) et n’a jamais connu la moindre panne. Du très bon que je n’utilise pas assez et qui me permettra de financer pour partie les 1.25
Vous pouvez également accéder à toutes mes ventes HDG sur hcfr
Frank
Site web du constructeur : mcintosh.com
Photos : à venir
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: greg85, HR Eric, ouakifthx, Satyrinae, solanum, yanikus et 19 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Magnifique
La configuration dans mon profil
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
-
Jumper - Membre HCFR
- Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
...et très bon
Petit up des vacances
Frank
Petit up des vacances
Frank
- franklmu
- Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Ampli réservé à l'instant à un très sympathique forumeur qui va ouvrir un bar audiophile sur Paris
Frank
Frank
- franklmu
Départ normalement vendredi
Frank
Frank
- franklmu
Et bien voilà...il vient de partir pour la capital
Il fera le bonheur de nombreuses personnes puisqu'il sera en service dans un concept bar resto Audiophile à Paris du coté de la bourse. La suite sur le fil Mc
On peut fermer
Frank
Il fera le bonheur de nombreuses personnes puisqu'il sera en service dans un concept bar resto Audiophile à Paris du coté de la bourse. La suite sur le fil Mc
On peut fermer
Frank
- franklmu
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ampli "blocs" HIFI
|