Type : AMPLI DE PUISSANCE STEREO
Marque : HARMAN KARDON
Modèle et options : HKS1.5
Prix de vente : 950 EUROS
Département où la marchandise est visible : 94 - 75 - 85
Possibilité d'expédition : bof
Montant des frais d'expédition : à voir
État de la marchandise : très bon
Première main : non
Prix neuf : 2000 euros
Date, pays et lieu d'achat : sur le forum il y a quelques temps
Numéro de série : par MP
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale :
Commentaires :
Ampli de puissance stéréo d'une grande qualité, très connu sur le forum et encensé dès que l'on écoute la bête...
2x200 watts mais de vrais watt, capables de tenir et de driver des enceintes particulièrement délicates et tortueuses...
Ecoute très transparente avec des basses rapides, aérées, tendues....
Le médium et l'aigu iront jusqu'au bout de leurs possibilités avec une foultitude de détails et une image stéréo large et précise...
Bref un ampli ultra performant...
je le vends après avoir vendu mon HKS1.3 pour financer un nouvel ampli dont je ne connais pas encore la marque... Je cherche... Ma salle dédiée va bientôt se terminer et je verrai peut être à ce moment là la réaction sonore de la salle et choisir à ce moment là....
Je précise que l'appareil a été révisé il y a quelques temps...
Aucun soucis à signaler..
Photos :
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfachris, Emile, HR Eric, martinst4, PierreBCN et 26 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[VENDU] AMPLIS STEREO HARMAN KARDON SIGNATURE HKS 1.5
Dernière édition par calova.dts le 11 Mar 2012 18:52, édité 1 fois.
La configuration dans mon profil
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
calova.dts - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
j'ai modifié l'annonce,
je pensais que l'emballage n'était pas complet mais le 1.5 a rejoint son carton depuis ce weekend et tout est conforme à l'emballage d'origine.... Plus qu'à rejoindre un nouvel acquéreur...
Alors up au passage..
je pensais que l'emballage n'était pas complet mais le 1.5 a rejoint son carton depuis ce weekend et tout est conforme à l'emballage d'origine.... Plus qu'à rejoindre un nouvel acquéreur...
Alors up au passage..
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
Bonjour, c'est moi qui est repris son HKS 1.3 donc je peux témoigner du parfait état de la marchandise et de la sympathie du vendeur
- july1
- Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
july1 a écrit:Bonjour, c'est moi qui est repris son HKS 1.3 donc je peux témoigner du parfait état de la marchandise et de la sympathie du vendeur
merci Julien...
Que donne t il dans ta config?
Sinon, pour info, je prends le chemin de la Vendée en fin de semaine... Il peut faire partie du voyage mais il faut me le dire rapidement...
ma salle dédiée
-
Honnêtement je pense qu'il est un peu moins bon que le Vincent (en 2 voies sur les Mission) mais ça rentre parfaitement ds ce que je cherchais pour les voies central et surrounds
La comparaison av le 1.5 serait sûrement plus intéressante...
Reste plus qu'à trouver une paire de BBG, un Hafler P4000 ou un Rotel RB 1090.. Et je serai aux anges
Bonne vente!
La comparaison av le 1.5 serait sûrement plus intéressante...
Reste plus qu'à trouver une paire de BBG, un Hafler P4000 ou un Rotel RB 1090.. Et je serai aux anges
Bonne vente!
- july1
- Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
on remonte....
ma salle dédiée
-
Vendu à un sympathique forumer en pleine force de l'âge et de la découverte du monde HIFI... Il part sur d’excellentes bases avec ce 1.5!!!
ma salle dédiée
-
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ampli "blocs" HIFI
|