Type : Ampli Stéréo
Marque : McINTOSH
Modèle et options : MC2255
Prix de vente : VENDU
Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : NON
État de la marchandise : MINT, proche du neuf, entièrement révisé
Première main : Deuxième
Numéro de série : Si besoin
|
15 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anamite, hob, pulpfictionch, seb8, warmdigit et 17 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Superbe. Prix raisonnable. Bonne vente, Madien
La configuration dans mon profil
Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
-
itofa - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Merci Itofa!
Il est clair que cet ampli est extrêmement rare en occasion, encore plus dans cet état !
Concernant le transport, l'ampli est très fragile à cause de sa façade en verre, je peux éventuellement faire une partie du trajet en voiture.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Madien
Il est clair que cet ampli est extrêmement rare en occasion, encore plus dans cet état !
Concernant le transport, l'ampli est très fragile à cause de sa façade en verre, je peux éventuellement faire une partie du trajet en voiture.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Madien
- MADien
- Inscription Forum: 11 Juin 2005 11:37
Up !
Pour 2 fois moins cher que des Mc501, on entre ds le monde mythique de McIntosh. Le 2255 est le dernier ampli fabriqué pdt l'âge d'or Mc Intosh, avec le 7270.
Bref un ampli de légende...
Pour 2 fois moins cher que des Mc501, on entre ds le monde mythique de McIntosh. Le 2255 est le dernier ampli fabriqué pdt l'âge d'or Mc Intosh, avec le 7270.
Bref un ampli de légende...
- MADien
Juste pour ma culture, qu'est-ce que veux dire en état MINT?
C'est donc un ampli de puissance, mais alors à quoi sert tous les boutons en façade?
Merci
Bonne vente!
C'est donc un ampli de puissance, mais alors à quoi sert tous les boutons en façade?
Merci
Bonne vente!
- akalco
- Inscription Forum: 16 Fév 2004 18:43
akalco a écrit:Juste pour ma culture, qu'est-ce que veux dire en état MINT?
Merci
Bonne vente!
MINT signifie que l'ampli est dans un état fonctionnel et cosmétique proche du neuf.
Les boutons en façade permettent de commander les vumètres en façade en réglant leur sensibilité (0, 10, 20 dB) en fonction de son volume d'écoute et de ses enceintes (plus ou moins gourmandes, selon qu'elles sont en 2, 4 ou 8 ohms).
Un autre bouton sert à couper le son au niveau des sorties de l'ampli (speakers ON/OFF).
Et surtout, 2 des boutons servent à régler le gain de chacune des voies, il s'agit donc d'un ampli de puissance à gain variable, ce qui permet d'attaquer, si on le souhaite, directement l'ampli avec un lecteur CD ou platine vinyle par exemple.
Madien
- MADien
MADien a écrit:akalco a écrit:Juste pour ma culture, qu'est-ce que veux dire en état MINT?
Merci
Bonne vente!
MINT signifie que l'ampli est dans un état fonctionnel et cosmétique proche du neuf.
Les boutons en façade permettent de commander les vumètres en façade en réglant leur sensibilité (0, 10, 20 dB) en fonction de son volume d'écoute et de ses enceintes (plus ou moins gourmandes, selon qu'elles sont en 2, 4 ou 8 ohms).
Un autre bouton sert à couper le son au niveau des sorties de l'ampli (speakers ON/OFF).
Et surtout, 2 des boutons servent à régler le gain de chacune des voies, il s'agit donc d'un ampli de puissance à gain variable, ce qui permet d'attaquer, si on le souhaite, directement l'ampli avec un lecteur CD ou platine vinyle par exemple.
Madien
En clair, vous pouvez vous passer d'un préampli dans un 1er temps ...
La configuration dans mon profil
Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
-
itofa - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Quelles enceintes lui étaient il associées? Une petite description de sa signature sonore?
- JFROU
- Inscription Forum: 21 Oct 2007 16:11
Bonjour JF
Je l'utilisais avec des jbl 4430, une vraie merveille sur les voix, une chaleur et une présence ; il apporte une réalisme saisissant sur ce registre, à vs donner la chair de poule. C'est vraiment sa caractéristique principale. Un son vraiment ts proche d'un ampli à tubes.
Le grave est maîtrisé, ferme mais là tout dépendra de l'association avec les enceintes.
Je ne m'en sépare qu'à contre coeur car je ne peux tt garder, sinon il serait resté chez moi !!
Je l'utilisais avec des jbl 4430, une vraie merveille sur les voix, une chaleur et une présence ; il apporte une réalisme saisissant sur ce registre, à vs donner la chair de poule. C'est vraiment sa caractéristique principale. Un son vraiment ts proche d'un ampli à tubes.
Le grave est maîtrisé, ferme mais là tout dépendra de l'association avec les enceintes.
Je ne m'en sépare qu'à contre coeur car je ne peux tt garder, sinon il serait resté chez moi !!
- MADien
Belle machine, bonne vente.
- PAT 94
- Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Merci Pat !
En guise de bonne volonté, et comme je ne peux malheureusement pas garder cet ampli, le prix peut être négociable dans la limite du raisonnable.
Faites moi éventuellement vos propositions par mp
Madien
En guise de bonne volonté, et comme je ne peux malheureusement pas garder cet ampli, le prix peut être négociable dans la limite du raisonnable.
Faites moi éventuellement vos propositions par mp
Madien
- MADien
Up pour un bloc de puissance à la musicalité exceptionnelle, à entrées à gain variable et dont la puissance est à même de driver les enceintes les plus difficiles.
Il faut aller chercher bp plus cher pr trouver un ampli réunissant définition, puissance, dynamique, naturalité et justesse des timbres et musicalité.
alors si le prix est NEGOCIABLE
N'hésitez pas si vous avez des questions
Il faut aller chercher bp plus cher pr trouver un ampli réunissant définition, puissance, dynamique, naturalité et justesse des timbres et musicalité.
alors si le prix est NEGOCIABLE
N'hésitez pas si vous avez des questions
- MADien
Vendu, on peut clore !
Un grand merci à JF pour son aide
Madien
Un grand merci à JF pour son aide
Madien
- MADien
|