Marque : Sansui
Modèle et options : AU-X901
Prix de vente : 380
Département où la marchandise est visible : 35
Possibilité d'expédition : Oui (mais bof)
Montant des frais d'expédition : 30 à 50 euros selon transporteur
Etat de la marchandise : Très bon
Description et commentaires :
Bonjour,
Because WAF au plus bas (
Quelques chiffres:
19kg, 45x44cm sur 18 de haut (à confirmer). 2x130 watts (sous 8ohms, après je ne sais plus, il faudra que je retrouve le manuel).
Une bonne entrée phono MM/MC commutable.
Entrées XLR (sur lesquelles est branché le lecteur CD, j'ai senti un petit plus par rapport aux entrées RCA).
Mode "Source direct" permettant de s'affranchir des réglages.
En très bon état, finition noir laqué (très pénible pour les photos). La seule chose à remarquer est le commutateur de source d'enregistrement qui a un peu la bougeotte (ce n'est pas le bouton sur son axe, mais plutôt la vis à l'intérieur qui maintient cette vis plaquée contre la face avant, et comme je n'ai aucune envie d'ouvrir la bête), mais qui est parfaitement fonctionnel.
A l'écoute, par rapport au 555A branché en parallèle, et sur des enceintes "faciles", le son est plus "clair", moins "chaud" que sur le vieux. Par contre, on peut monter le son à l'infini sur le 901 (je n'ai jamais dépassé mi-volume) sans observer de"cassure" (le 555A devient un peu agressif au même volume).
Il doit être capable de tenir pas mal d'enceintes, même difficiles. Je l'aurai bien essayé sur les JMLab Ovation de mon petit magasin, mais quand ma femme a vu les monstres (1m30x50x50), j'ai tout de suite su que ce n'était pas pour notre salon.
Vous pouvez venir écouter (sans obligation
Quant au prix, 380 euros me semble correct.
Martin
PS: le 990DB étant un "receiver", je me sépare aussi de mon tuner TU-X711 (dans une autre annonce).
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.