Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DJcooper, imotep27000, kkouete44, mariofan de triangle, zarkka, zianib2000 et 18 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

vendus 2 blocs mono ODYSSEY STRATOS-KISMET !!!!!!!

Message » 09 Oct 2012 18:54

Type : blocs mono
Marque : ODYSSEY AUDIO
Modèle et options : STRATOS_ KISMET
Prix de vente : 2000 ros

Département où la marchandise est visible : PARIS 75016
Possibilité d'expédition : 26 28 kilos pièce ... :-?
Montant des frais d'expédition : à voir avec l'acheteur !!!!!!!!!!! je livre sur paris RP .

État de la marchandise : parfait etat cosmetique et de fonctionnement .
Première main : oui
Prix neuf : 4800 usd +++ la paire .
Facture disponible : vi
Date, pays et lieu d'achat : aout 2011 USA , direct fabricant .
Garantie et date d'expiration : 20 ans _ 18 ans et demi
Numéro de série : ... au dos des appareils !!!!!!!!!!!!

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : 2 blocs mono , en alu noir , avec eclairage du sigle odyssey en façade .
à l'arrière , on trouve l'entrée rca , le bornier HP , et 1 inter on off .
j'ai fais débranché l'entrée XLR qui n'etait qu'un pontage sur RCA . très sobre d'aspect et d'usage .

Site web du constructeur : http://www.odysseyaudio.com/products-stratos-mono.html

Commentaires : ces 2 blocs sont mes seconds de chez Odyssey audio , ce sont des modèles KISMET à l'interieur , dans la caisse de la série stratos !!!!!!!!!!!!!!
j'avais revendu mes stratos mono éxtrème ,quasi en meme temps que tout mon matos hi-fi , il y a 2 ans ... :cry:

et puis , """ j'y suis retourné """ !!!!!!!!!! .j'ai discuté avec KLAUS BUNDGE , le boss d'odyssey , et il m'a fait ces blocs , la série Kismet , mais en caisse stratos , avec une ristourne , et un délai plus court .pour lui , les kismet's , un peu moins pourvu au niveau puissance et capacitées , que mes ex blocs , sont plus "" sweet "" et musicaux . j'ai aussi ce ressenti ,, mais un poil plus nuancé que lui .
bref , ce sont de bon gros blocs , qui tiennent toutes les enceintes accouplées ... :zen: .
voir les specs sur le site . quoique , je preciserais les differences qui ne sont pas sur le site ... :lol:
mais , en gros , ils ont les specs des stratos mono , mais pas les éxtrèmes .

Liens divers : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1030&t=29907528

le topic que j'ai ouvert suite à l'achat de mes 1 er blocs , avec photos , petits cr et beaucoup de délires !!!!!!!!!!!!!!!!!! :ane:

Photos : à voir sur le site , et sur le topic dédié !!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en prendrais des toutes fraiches bientot , voir quelques une qui trainnent dans mes fichiers ... :wink:

amp-stratos-mono-xt-pair.jpg
amp-stratos-mono-xt-pair.jpg (47.31 Kio) Vu 2049 fois


amp-stratos-mono-back.jpg
amp-stratos-mono-back.jpg (49.24 Kio) Vu 2049 fois






Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par ducky7566 le 31 Oct 2012 19:34, édité 3 fois.
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

gloupppsss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 09 Oct 2012 18:54

:-? :oops: :cry:

bah voilà , j'ai pris la descision de vendre mes "" prècieux "" , car je dois faire un choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x

ce choix était entre mes KISMET'S adorés , et mon MC 2 AUDIO 1250 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cruel et terrible , car les 2 amplifications me plaisent trops , chacunes ayant un pti quelque chose de space qui peut faire pencher la balance !!!!!!!!!!!!!!!!! :hehe:

les Kismet's sont imperiaux sur la section grave , le bas en general , et imprime au rendu sonore cette sensation de puissance et maitrise parfaite , que 'on traduit de rapidité parfois !!!!!!!!!!!!! la musique fuse , et s'en est jouissif .
avec un rendu global hyper sympa !!!!!!!!!!!!!!!!! :P

le MC 2 1250 n'est pas loin , mais avec un registre haut un chouille plus appreciable , par une transparence un poil plus palpable , peut etre à peine plus fluide aussi ... :roll:
bien que plus fourni en puissance réel , watts , le 1250 donne moins ce ressenti de maitrise que les Kismet , mais , il me semble un chouille plus neutre , c'est pas évident à traduire-éxpliquer pour un new bee comme moi ... :oops:

bref , je prend l'option de la facilité-simplicité en ne gardant qu'un bloc stéréo , un pti gain de place et un pti peu moins de cables , ce sera donc plus aisé à installer dans le futur meuble """ hi-fi """ ... :lol:

et j'arreterai de me prendre la tète !!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :zen:

TOFS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IMG_2325.jpg
IMG_2325.jpg (39.03 Kio) Vu 2036 fois


IMG_2329.jpg
IMG_2329.jpg (42.52 Kio) Vu 2036 fois


IMG_2332.jpg
IMG_2332.jpg (42.3 Kio) Vu 2036 fois


IMG_2196.jpg
IMG_2196.jpg (41.2 Kio) Vu 2036 fois


IMG_2211.jpg
IMG_2211.jpg (37.61 Kio) Vu 2036 fois




voilà , j'ai chercher quelques photos des Kismet's at home , et avec leurs compagnons de jeu ... :thks:
Dernière édition par ducky7566 le 12 Oct 2012 7:06, édité 1 fois.
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

supplements !!!!!!!!!!!!!!

Message » 09 Oct 2012 20:43

je rajoute 2 liens , comme l'annonce est en haut , je grille personne !!!!!!!!!!!!!!!! :charte:




Image

http://www.6moons.com/audioreviews/odyssey2/1.html

http://www.6moons.com/audioreviews/odyssey2/2.html

vous pourrez voir en photo des "" vrais Kismet's "" !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:

et puis , surement des specs remontées par Nicholas Bedworth ... :wink:


et voir aussi l'atelier odyssey et le père Klaus .
Dernière édition par ducky7566 le 10 Oct 2012 7:02, édité 1 fois.
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 09 Oct 2012 22:20

Mon dieu mon canard ... j'espère que c'est bien réfléchi. Je ne leur donne pas 48h; surtout à un tel prix.
MADien
 
Messages: 2241
Inscription Forum: 11 Juin 2005 11:37
Localisation: 78
  • offline

Message » 10 Oct 2012 8:13

eh ben, tu vires ta ... :o
bonne vente Ducky :wink:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26215
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

la raison !!!!!!!!!!!!!

Message » 10 Oct 2012 8:24

bon ,comme pas d'autres annonces n'ont remontées , je te repond vite fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll:

meme si ça peut paraitre bizard , je vend les amplis "" que je préfère "" à l'usage et à l'écoute , et puis , le coté affectif ... :oops:

mais , j'opte pour la voie de la raison ... :oldy:

ces derniers temps , je relativise un peu la sique , et je prend l'option "" simplification "" ... 8) :zen:

bon , pour le blabla , on peut en causer sur mes topic's... :wink:

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1030&t=29907528&start=2775

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1031&t=29969574&start=2160

par respect de la charte et des autres ... :charte:

:thks: :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 10 Oct 2012 9:32

Salut mon canard :)

Bon ca y est tu vends tes blocs :cry:
Cette fois ci je ne te les prends :wink: même dans 6 mois :oops:
Même si Kismet et Stratos sont très proches, je reste en full stratos à la casa.

En tout ca supers amplis, le tout à prix très doux compte tenu de ce qu'on peut avoir au même tarif (ce n'est que mon avis :zen: )
Dili
 
Messages: 2858
Inscription Forum: 04 Jan 2006 17:03
Localisation: Stuttgart
  • online

Message » 12 Oct 2012 16:21

Pas encore vendus ??? :oldy:
Pat95
 
Messages: 3766
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Le Neuf Cinq....
  • offline

bah heu !!!!!!!!!!!!!! NON

Message » 16 Oct 2012 22:18

MADien a écrit:Mon dieu mon canard ... j'espère que c'est bien réfléchi. Je ne leur donne pas 48h; surtout à un tel prix.


:lol: tu vois , t'as eu tout faux ... :grad:

Pat95 a écrit:Pas encore vendus ??? :oldy:


bah non ... :wink:

le blème , avec les stratos-Kismet's , c'est qu'ils sont inconnus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oldy:

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=174193972&sid=e732a8179b676a7165c36bbf3f9944c9#p174193972

un certain après midi , ou l'on s'est retrouvé chez Madien , avec ses enceintes "" hors normes "" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops:

les sensations évoquées par Noir , Jfrou et Damien étaient bien sur le plus important , c'est à dire un début de révélation à l'écoute des 43 XL , mais , cela à aussi été possible grace à ses fabuleux amplis que sont mes bètes ... 8)

toutes les déscriptions sur les enceintes sont aussi à porter au benefices des stratos !!!!!!!!!!!!!!!!

tenue indefectible , maitrise parfaite , superbe musicalité et épaulée par des maillons à tubes sympa , et assez naturel ma foi , tout le monde ayant bien plus qu'apprécié cette "" démonstration "" ... :P :love:

j'ai pas eu l'occasion d'écouter le ML , mais , vu ce qu'en disaient les potos ... :oops:

y avait que Damien pour lui trouver des éxcuses !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

fallait bien qu'il le revende ... :mdr:

2 ptites impressions ... :wink:

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=172765673#p172765673

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=172853678#p172853678

oui , le seul regret , c'est qu'ils soient si mal et peu connus ... :roll: :-?

UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

semi réservé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 20 Oct 2012 19:58

un client sérieux ... :wink:
un sérieux client !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

en principe , ils sont quasi vendus , mais , je fais remonter pour qu'un max de monde voit ces bètes , se posent des questions , et découvrent un jour ces fabuleux amplis ... :P 8) :grad:

:thks:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

vendus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 31 Oct 2012 19:33

:-? :( :x :oops: :cry:
vendus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :evil: :x :cry:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message