Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: luigi79 et 6 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDUS] Amplis pros : HPA A5000 et Inter-M R500+

Message » 15 Oct 2008 1:10

Type : Blocs de Puissance professionnels
Marque : HPA et Inter M
Modèle et options : A5000 et R500+
Prix de vente :HPA : 500€ Inter-M : 150€

Département où la marchandise est visible : 93
Possibilité d'expédition : Uniquement pour les inter-M, le HPA pèse pas moins de 40Kg
Montant des frais d'expédition : A Voir, 50/50

État de la marchandise : Parfait, ils servaient pour du HC et n'ont donc jamais fait de scène
Première main : Oui
Prix neuf : HPA : 778 Inter M : 229€
Facture disponible : Oui

Il y a deux blocs Inter M disponibles

Bonjour,
Je me sépare de mes amplis pros qui sont malheureusement difficiles à loger. Pour du HC, ce sont de super amplis. Si vous avez une salle dédiée avec un local technique, ils sont excellents.
Le HPA est capable de driver n'importe quoi, c'est un monstre, à la dynamique incroyable, qui ne chauffe absolument pas, grace à son fonctionnement en classe H. A l'interieur siège un énorme transfo torique (5000va) suivi d'une batterie de condensateurs impressionnante, le tout cablé en 4mm². Il est parfait pour driver des frontales gourmandes, ou plusieurs subs.
Les inter M sont parfaits pour des surrounds. Par ailleurs, ils sont également bridgeables pour driver un sub, si vous cherchez de bons amplis à prix plancher pour alimenter des caissons de basses, il sont très bien.

Un petit plus qui m'avait fait choisir ces deux marques pour mon HC, c'est que la distribution et le SAV est assuré par Major Audio, un distributeur réputé dans le monde du pro, et que leur plateforme technique est au Bourget, dans le 93, en cas de pépin, c'est toujours agréable de ne pas avoir à attendre des semaines sans son appareil et de s'affranchir de frais de transport onéreux.

Je reste à votre disposition pour toute demande d'information, je vais essayer de vous poster des photos bientôt, notamment de l'intérieur du HPA.

@bientôt, cordialement, Romain.
Dernière édition par RoM1.93 le 18 Jan 2009 17:14, édité 1 fois.
RoM1.93
 
Messages: 125
Inscription Forum: 29 Mai 2004 22:48
  • offline

Message » 15 Oct 2008 17:06

5000 va ! :o
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 15 Oct 2008 19:19

Tu n'aurais pas des infos complémentaires???
puissance, nombre de canaux, photos..; On peut trouver sur le net mais c'est plus vendeur de mettre sur une annonce...
Qu'est ce que ça donne en terme de musicalité par rapport à un ampli HIFI??
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15323
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 16 Oct 2008 1:59

Oui, désolé pour la concision de l'annonce, je suis un peu pris par le temps. Je prépare quelque chose d'un peu plus fourni pour ce WE, j'y mettrai des photos.
RoM1.93
 
Messages: 125
Inscription Forum: 29 Mai 2004 22:48
  • offline

Message » 31 Oct 2008 0:04

up ?

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 01 Nov 2008 1:39

Bonjour à tous,

Juste une petite remontée pour signaler que le HPA est vendu, je n'ai même pas eu le temps de le prendre en photos. Il faut dire qu'il y avait de la demande pour ce superbe amplificateur. Il procurera je l'espère le plus grand plaisir à son nouvel acquéreur, un sympathique forumeur dont l'installation est à la mesure du HPA.

Il me reste les deux R500+, deux très bons amplis, très musicaux. Ils sont assez polyvalents. En mode bridge, ils peuvent sans problème driver des caissons de basse, et en stéréo, ils sont tout à fait adaptés à une écoute hifi. Ce sont des amplis de studio, ils possèdent donc sur leurs flancs deux gros radiateurs en aluminium. Ce sont des amplis en classe AB, dont le schéma, très sain, est fourni par le constructeur sur le manuel.

Bon WE à tous, cordialement, Romain.
RoM1.93
 
Messages: 125
Inscription Forum: 29 Mai 2004 22:48
  • offline

Message » 04 Déc 2008 0:22

Si c'est toujours d'actualité, met à jour ton titre et ton annonce :wink:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message