Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Belial, dannyp, frider, frpr et 79 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vente Suspendue]Préampli Kora Crescendo Avril 2007

Message » 27 Sep 2007 11:01

Les blocs ariès sont effectivement d'excellents amplis et pas seulement en association avec le crescendo : j'ai un troisième bloc que j'utilise pour amplifier ma centrale en hc (nautilus HTM2) via mon pré HC denon (entèrement symétrique) qui la fait marcher comme aucun autre ampli. J'ai également testé l'ensemble crescendo+ariès sur mes nautilus 805 qui sont plus faciles et ca marche du tonnerre !!! Le problème de la gestion des 4HP de 17cm sur les 803 ne se posant plus, toute l'energie est canalisée sur les médiums qui sont pour le coup à la fête : les basses déscendent au plu profond sans retentissment sur la qualité du médium ou du tweeter.
Le CA200 est effectivement un Classé Audio de 2X200 watts en classe A, qui est déjà dans les PA
:wink: et pour faire la biamp j'utilise simplement en XLR en Y fait sur mesure.
P.S.: je ne veux pas perturber la vente non plus mais je pense que ces informations sont profitables à cette dernière, disant tout le bien que je pense de ces électroniques. :wink:
dcprs
 
Messages: 567
Inscription Forum: 05 Aoû 2004 10:55
Localisation: Andernos Les Bains
  • offline

Message » 27 Sep 2007 11:36

dcprs a écrit: :wink: et pour faire la biamp j'utilise simplement en XLR en Y fait sur mesure.
P.S.: je ne veux pas perturber la vente non plus mais je pense que ces informations sont profitables à cette dernière, disant tout le bien que je pense de ces électroniques. :wink:


Merci encore une fois pour ces precisions. Tout ca pour dire que le crescendo ne decevra pas son futur proprietaire (si toutefois l'actuel proprio le remettait en vente :wink:)...

Vive le crescendo, vive Kora, vive la musique, vive le HC :wink: :P :P
jj77
 
Messages: 2550
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:13
Localisation: Au bord du Loir
  • offline

Message » 27 Sep 2007 12:26

En tout cas, vos commentaires,( surtout positifs :wink: ) ne me genent en rien....
Le seul probleme c'est qu'ils me donnent aussi envie de faire des tests d'amplification!! :o
En ce qui concerne ma vente ou non, j'essaie de déplacer les enceintes pour voir si 'arrive a trouver la même qualité sans le crescendo qu'avec....pour le moment, non!
Je suis de plus en plus convaincu, malheureusement, que le crescendo apporte un plus :D !!
egrare
 
Messages: 508
Inscription Forum: 24 Aoû 2006 11:39
Localisation: 77
  • offline

Message » 27 Sep 2007 13:44

egrare a écrit:Je suis de plus en plus convaincu, malheureusement, que le crescendo apporte un plus :D !!


Je crois qu'on est effectivement tous d'accord pour dire que le crescendo est une tuerie a prix abordable. A qui s'adresse le "malheureusement"? A toi ou au futur hypothetique acheteur qui n'exisera jamais car tu vas te garder cette merveille :roll: :mdr: :wink: ?? Perso, je ne suis pas pret de changer mes Kora. A la limite, je pourrais me lancer dans la bi-amp avec les aries comme dcprs si je changeais mes enceintes (vu la PA :wink:...ca fait envie mais pas le budget :( pour cause de 3eme enfant qui debarque au mois de decembre :D :D ). Pour l'instant, les 100w des aries suffisent plus que largement pour mes enceintes HR (97DB).

Surtout, egrare, tiens nous au courant de tests, tout cela m'interesse au plus haut point.

Bien codialement,

JJ
jj77
 
Messages: 2550
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:13
Localisation: Au bord du Loir
  • offline

Message » 27 Sep 2007 19:07

Suspendue
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message