Salut à tous
Je me fais ici l'intermédiaire de mon frère, qui vend :
Un ampli intégré Accuphase E 305.
Son prix de vente : 1500 €
Voici un lien vers la page Accuphase de cet appareil :
http://www.accuphase.com/e-305_e.htm
Si cet appareil vous intéresse, voici son contact :
modéré par LaurentV Il est toléré de proposer des offres pour des non adhérents à HCFR sous couvert de la personne qui poste à condition que l'adherent soit intermédiaire de la transaction. Merci Fred.
Si vous avez des questions, je peux aussi les transmettre !
Fred
|
31 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Salut Fred
J'ai cru que tu vendais ton ACCUPHASE
a+
PS: Tes boites à musique sont a Montreuil
J'ai cru que tu vendais ton ACCUPHASE
a+
- EUVRARD
- Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
EUVRARD a écrit:
Ok ! Faudrait juste que tu me donnes l'adresse et me dises quand je pourrais passer les récupérer !
Fred
ps : Le mien d'Accuphase, je suis pas près de le vendre !
- Mabuse
- Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Petit up du matin
avant celui du lendemain
avant celui du lendemain
- Mabuse
Salut,
dans quelle région se trouve l'appareil ?
Fred
dans quelle région se trouve l'appareil ?
Fred
- fast freddy
- Inscription Forum: 25 Jan 2003 16:06
Salut Fast Freddy,
L'appareil se trouve à Créteil, près de Paris...
Fred
L'appareil se trouve à Créteil, près de Paris...
Fred
- Mabuse
OK merci,
c'est un appareil qui a une quinzaine d'année il me semble ?
Je vais en parler à un ami qui cherche un intégré, mais je pense qu'il préfèrera un appareil plus rescent.
Fred
c'est un appareil qui a une quinzaine d'année il me semble ?
Je vais en parler à un ami qui cherche un intégré, mais je pense qu'il préfèrera un appareil plus rescent.
Fred
- fast freddy
- Inscription Forum: 25 Jan 2003 16:06
Le E 305 a été arrêté, chez Accuphase, en 1990.
L'appareil qui nous intéresse doit avoir une dizaine d'années. Mon frère pourrait sans doute être plus précis...
En tout cas, dans cette gamme de prix, c'est à écouter absolument car, bien que ce soit un appareil "ancien", ça reste une magnifique machine très complète et fabuleusement fiable.
Annoncé à 2 X 130 watts, mesuré à 2 X 165 watts par la NRDS en 1985; un étage phono MM/MC assez extraordinaire, deux entrées symétriques; branchements deux paires d'enceintes; sections ampli/préampli séparables; une partie préamplificatrice de toute première qualité...
Lorsque Accuphase a sorti cet intégré, la marque a voulu en faire une machine de référence dans la catégorie des intégrés et n'a donc vraiment pas lésiné sur les moyens ! Ca se voit !
Bref ! Un appareil vraiment complet et assez extraordinaire ! D'ailleurs, si je garde le mien, c'est vraiment que je n'ai jamais trouvé quelque chose, dans cette gamme de prix (25 000 F neuf de l'époque), qui puisse le remplacer en terme de rendu sonore/polyvalence technique/fiabilité de fonctionnement...
Un superbe appareil qui confirme que c'était vraiment "mieux avant" !
Fred
L'appareil qui nous intéresse doit avoir une dizaine d'années. Mon frère pourrait sans doute être plus précis...
En tout cas, dans cette gamme de prix, c'est à écouter absolument car, bien que ce soit un appareil "ancien", ça reste une magnifique machine très complète et fabuleusement fiable.
Annoncé à 2 X 130 watts, mesuré à 2 X 165 watts par la NRDS en 1985; un étage phono MM/MC assez extraordinaire, deux entrées symétriques; branchements deux paires d'enceintes; sections ampli/préampli séparables; une partie préamplificatrice de toute première qualité...
Lorsque Accuphase a sorti cet intégré, la marque a voulu en faire une machine de référence dans la catégorie des intégrés et n'a donc vraiment pas lésiné sur les moyens ! Ca se voit !
Bref ! Un appareil vraiment complet et assez extraordinaire ! D'ailleurs, si je garde le mien, c'est vraiment que je n'ai jamais trouvé quelque chose, dans cette gamme de prix (25 000 F neuf de l'époque), qui puisse le remplacer en terme de rendu sonore/polyvalence technique/fiabilité de fonctionnement...
Un superbe appareil qui confirme que c'était vraiment "mieux avant" !
Fred
- Mabuse
Machine extraordinaire qui peut vraiment être comparé à bcp de ref star du forum
Tout à fait ok avec toi cet intégré à ce prix est une belle affaire.
Dommage que je ne puisse pas en ce moment car j'avoue que je porte haut dans le coeur Accuphase.
AMHA rare marque qui associe les qualités du tube (type 300B) sur les medium-aigus et les qualités des transistors sur les graves.
Mariage facile avec bcp de marques réputées difficile.
Preuve, je ne pense pas avoir lu sur ce forum de critiques négatives sur leur matos.
Cependant à tout seigneur, tout honneur. Faut que ça suive en amont et en aval
Tout à fait ok avec toi cet intégré à ce prix est une belle affaire.
Dommage que je ne puisse pas en ce moment car j'avoue que je porte haut dans le coeur Accuphase.
AMHA rare marque qui associe les qualités du tube (type 300B) sur les medium-aigus et les qualités des transistors sur les graves.
Mariage facile avec bcp de marques réputées difficile.
Preuve, je ne pense pas avoir lu sur ce forum de critiques négatives sur leur matos.
Cependant à tout seigneur, tout honneur. Faut que ça suive en amont et en aval
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Allez un tit Up pour 1500 posts et un prix de vente de 1500 EUR
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Hé hé...
Au passage, pour ceux qui seraient intéressés, je peux fournir le BE (dithyrambique !) de la NRDS de 1985 ainsi que toutes les caractéristiques techniques de l'appareil...
Le temps de les scanner quoi !
Fred
Au passage, pour ceux qui seraient intéressés, je peux fournir le BE (dithyrambique !) de la NRDS de 1985 ainsi que toutes les caractéristiques techniques de l'appareil...
Le temps de les scanner quoi !
Fred
- Mabuse
<BE dithyrambique de la NRDS> serait presque un pléonasme, quoique cet ampli justement mérite largement la dithyrambe !!! Et en plus complet et construit comme un tank !
- fraric
- Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
fraric a écrit:<BE dithyrambique de la NRDS> serait presque un pléonasme
Hé hé...
Je dois admettre que tu as un peu raison, Franck...
Le drame, c'est que c'est malheureusement vendeur, et que pour vendre... Je préfèrerais cependant faire profiter d'une écoute, ce serait plus... éloquent !
Fred
- Mabuse
bon allez.je vais y aller de mon petit couplet sur le sujet.
car j'ecoute assez souvant cet ampli chez fred et je peut dire que c'est une sacrée machine superbement fabriquée auquel il manque juste une telco.mais bon c'est par rhidibitoire.
sinon belle puissance et belle transparence.mais il faudra faire l'effort d'optimiser son systeme pour en tirer la quintessence.en effet cet ampli ne se livre pas au premier venu et pas du premier coup( comme pour une dame en gros !! ).
mais le plaisir est chaque foi renouvelé a chaque ecoute et a chaque optimisation.
ps: surtout bien verifier la phase car le 305 est trés sensible.mais qule bonheur.
en plus il a des entrées xlr.plus phono.et 2 superbes vu metres
a+
pierre
car j'ecoute assez souvant cet ampli chez fred et je peut dire que c'est une sacrée machine superbement fabriquée auquel il manque juste une telco.mais bon c'est par rhidibitoire.
sinon belle puissance et belle transparence.mais il faudra faire l'effort d'optimiser son systeme pour en tirer la quintessence.en effet cet ampli ne se livre pas au premier venu et pas du premier coup( comme pour une dame en gros !! ).
mais le plaisir est chaque foi renouvelé a chaque ecoute et a chaque optimisation.
ps: surtout bien verifier la phase car le 305 est trés sensible.mais qule bonheur.
en plus il a des entrées xlr.plus phono.et 2 superbes vu metres
a+
pierre
- PETER77
- Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Une autre petite photo (de mon appareil) où l'on voit bien les deux grands vue-mètres et les joues en bois...
Fred
Fred
- Fichiers joints
-
- Accuphase E 305.jpg (62.19 Kio) Vu 1038 fois
- Mabuse
|
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Ampli "blocs" HC
|