Marque : Rotel
Modèle et options : RMB 1077
Prix de vente : 900 €
Département où la marchandise est visible : 13100
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : 70 €
État de la marchandise : BE, janvier 2006, très peu utilisé
Première main : OUI
Prix neuf : 2500 €
Facture disponible : OUI
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Ampli 7 canaux Rotel RMB 1077 (900 €) [présumé réservé]
Dernière édition par pierre2012 le 11 Mai 2012 15:02, édité 2 fois.
- pierre2012
- Inscription Forum: 11 Mar 2012 20:20
C'est clair, un 1077 à moins de 1000€ ça va partir vite! Je l'aurais acheté... si je n'en avais pas déjà un!!!
- miaouzz32
- Inscription Forum: 24 Juin 2004 2:15
Remarque depuis le temps qu'il était vendu plus cher que sa côte réelle qui ne baissait pas d'une année sur l'autre...
La du coup on retombe dans des prix cohérents et réalistes, c'est un bon point qu'il faut souligner venant de la part de pierre2012...
Bonne vente pour cet excellent ampli que j'ai possédé également, et qui suivant l'association d'enceintes qu'on lui adjoindra, pourra vraiment délivrer tout son potentiel...
a+
La du coup on retombe dans des prix cohérents et réalistes, c'est un bon point qu'il faut souligner venant de la part de pierre2012...
Bonne vente pour cet excellent ampli que j'ai possédé également, et qui suivant l'association d'enceintes qu'on lui adjoindra, pourra vraiment délivrer tout son potentiel...
a+
- zebulons69
- Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
La cote s'établit aussi par rapport à ce qu'il vaut par rapport à l'existant, et je trouve ce 1077 vraiment excellent par rapport à ce qui se fait aujourd'hui dans cette gamme de prix, y compris en neuf. Impossible de trouver mieux je pense à moins du double de prix.
- miaouzz32
miaouzz32 a écrit:La cote s'établit aussi par rapport à ce qu'il vaut par rapport à l'existant, et je trouve ce 1077 vraiment excellent par rapport à ce qui se fait aujourd'hui dans cette gamme de prix, y compris en neuf. Impossible de trouver mieux je pense à moins du double de prix.
Pas tout à fait, vas demander à ton assurance si ta bagnole après 3 ans ils vont te la rembourser au même prix que 3 ans auparavant...
Tout matériel décote chaque année qui s'écoule, le matos hifi/hc c'est pareil, après il y a l'offre et la demande, mais tout le monde est également libre d'acheter au prix fort si cela lui conviens et qu'il juge qu'on ne peux pas trouver mieux ou une autre alternative.
a+
- zebulons69
Si tu veux comparer avec la voiture, prenons les prix des Audi, BMW et VW dans les PA, qui n'ont rien à voir avec ce que remboursent les assurances et la cote Argus. Ça peut donc décoter plus ou moins fort. De plus, un ampli de pusisance, comme les enceintes, est moins soumis à l'obsolescence technologique. Un RB885 est vieux mais tient toujours la route face aux amplis modernes. En revanche, les préamplis, intégrés, lecteurs DVD, PC payent cher en terme de décote la course technologique.
edit :
euh on vas arrêter la le débat, parce-que je pourrais encore te contre argumenter et toi ensuite également, vu que tous les 2 nous avons des opinions différents, seulement on vas s'arrêter un peu parce que la, les up gratos sont déjà au taquet...
( je te répond ici pour ne pas faire encore un up, mais si tu veux continuer passe en mp... )
zebulons69
a+
edit :
euh on vas arrêter la le débat, parce-que je pourrais encore te contre argumenter et toi ensuite également, vu que tous les 2 nous avons des opinions différents, seulement on vas s'arrêter un peu parce que la, les up gratos sont déjà au taquet...
( je te répond ici pour ne pas faire encore un up, mais si tu veux continuer passe en mp... )
zebulons69
a+
- miaouzz32
Pour votre info il a été négocié à 800 €, chèque en attente. N'était plus utilisé depuis plus de 3 ans, j'aurais pu le mettre en vente depuis longtemps et le vendre plus cher à l'époque, tant pis pour moi, je préfère qu'il serve à quelqu'un. Concernant les prix de vente négociés certains membres semblent les cacher je suis au contraire en faveur de la transparence, cela permet d'établir sa propre cote de l'occasion en cas de recherche de tel ou tel appareil. Est-ce une erreur ? (de vouloir être "transparent). Certes je comprends que cela peut être défavorable à quelqu’un qui vend la même chose après vous...
Pierre2012
Pierre2012
- pierre2012
- Inscription Forum: 11 Mar 2012 20:20
mode HS [800€ c'est tres honnete et puis on est libre de pratiquer les prix que l'on veut]
- piqachu
- Inscription Forum: 05 Juil 2004 20:40
pierre2012 a écrit:Pour votre info il a été négocié à 800 €, chèque en attente. N'était plus utilisé depuis plus de 3 ans, j'aurais pu le mettre en vente depuis longtemps et le vendre plus cher à l'époque, tant pis pour moi, je préfère qu'il serve à quelqu'un. Concernant les prix de vente négociés certains membres semblent les cacher je suis au contraire en faveur de la transparence, cela permet d'établir sa propre cote de l'occasion en cas de recherche de tel ou tel appareil. Est-ce une erreur ? (de vouloir être "transparent). Certes je comprends que cela peut être défavorable à quelqu’un qui vend la même chose après vous...
Pierre2012
Royal attitude
Je verrouille donc
- zebulons69
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ampli "blocs" HC
|