Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Ampli AV SONY STR-DB900 [VENDU]

Message » 14 Nov 2007 0:51

Type : Ampli HC (6x110W)
Marque : SONY
Modèle et options : STR-DB900 (modèle de la gamme QS)
Prix de vente : 349 € => 320 €

Département où la marchandise est visible : 31 (Toulouse)
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 15 €

Etat de la marchandise : Strictement neuf (servi 15 jours)
Première main : Oui
Prix neuf : 700 € (mais on pouvait le trouver moins cher sur le net)
Facture conservée : Oui
Date d'achat : 30 mars 2006

Emballage d'origine conservé : Oui (il est toujours emballé puisque je ne l'utilise pas)
Documentation conservée : Oui
Description et commentaires :
Je vends cet ampli AV Sony qui m'a servi une quinzaine de jours et qui est donc neuf (il attend son futur propriétaire dans son carton). Il s'agit d'un ampli à alimentation numérique de la gamme QS donc de conception robuste : cette qualité de fabrication se remarque au premier coup d'oeil rien que sur la finition extérieure (façade alu massive et boutons en métal taillés dans la masse).
Le look est slim donc assez discret : toutefois l'alim numérique est redoutablement efficace et il peut driver sans problèmes des enceintes colonnes à rendement moyen.

Pour anticiper les questions, je l'ai acheté à l'origine avec des grosses colonnes Jamo (en vente également sur le site) pour me faire une installation secondaire dans la chambre en association avec un lecteur DVD et un LCD 32'. Or l'encombrement de cette installation (et la taille limitée de la chambre) m'a conduit à un rapport de force avec mon épouse (le fameux syndrome WAF) dont je ne suis pas sorti gagnant... En résummé, les enceintes et l'ampli ont été remballés dans leur carton après après avoir servi à peine quelques heures . Je pensais les conserver pour une installation d'appoint dans un bureau mais j'ai opté finalement pour une micro-chaine (beaucoup plus WAF compatible) donc voilà pourquoi je me décide vendre ce matériel.


Le commentaire de Son-Vidéo.com visibles Sur ce lien : "Amplificateur de nouvelle génération doté de la technologie d'amplification numérique S-Master Pro, le STR-DB900 présente une esthétique soignée et des dimensions réduites tout en affichant des performances dignes de plus gros modèles. Issu de la gamme QS (Quality Standard) cet intégré audio-vidéo offre une très belle qualité de son qui en fait une vraie référence en matière d'amplification multicanal. Châssis en aluminium, boutons de sélection de source et de volume en métal taillé dans la masse, amplification généreuse, équipé avec l'ensemble des décodages les plus récents, le STR-DB900 présente la panoplie complète de l'ampli AV simple et efficace à l'esthétique racée. Un des plus beaux amplis home-cinéma disponibles à l'heure actuelle, la vraie référence de la mode Slim".

Home Ciné DVD (novembre 2004)
"Cet ampli numérique ne manque pas de dynamisme. Dans un encombrement réduit, il impressionne par sa puissance et la véracité de ses écoutes. Le 6.1 en ressort avec précision et les modes Surround "made in Sony" apportent un surplus de présence à l'arrière. Vous tenez là un ampli d'excellente qualité qui saura donner du souffle à vos séances Home-Cinéma et à vos enregistrements audio."

Home Cinéma (février 2005)
"Facile à utiliser, simple et bardé des dernières technologies d'amplification surround, voilà une alternative rafraîchissante aux énormes amplis que nous connaissons. Rien à reprocher au niveau de la qualité sonore. L'excellente amplification numérique donne au STR-DB900 une combinaison de punch et de poids. Il est particulièrement bon à rendre les dialogues audibles, et fait montre d'une bonne attaque quand il le faut. Bref, en apparence simple, il renferme une amplification numérique digne de bien des modèles plus onéreux."

Et un test complet (désolé il est en anglais) : ICI

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
Fichiers joints
STRDB900_L.jpg
STRDB900_L.jpg (20.15 Kio) Vu 1730 fois
Dernière édition par Etienne31 le 07 Déc 2007 12:59, édité 5 fois.
Etienne31
 
Messages: 403
Inscription Forum: 05 Fév 2003 13:58
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 15 Nov 2007 18:49

Up et baisse de prix (noël approche...)
Etienne31
 
Messages: 403
Inscription Forum: 05 Fév 2003 13:58
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 18 Nov 2007 22:59

J'attend vos MP...
Etienne31
 
Messages: 403
Inscription Forum: 05 Fév 2003 13:58
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 22 Nov 2007 13:02

Up
Etienne31
 
Messages: 403
Inscription Forum: 05 Fév 2003 13:58
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 22 Nov 2007 13:40

Une petite photo (specialement des connectiques a l'arriere) serait la bienvenue.
faconpuzzle
 
Messages: 855
Inscription Forum: 24 Mai 2006 19:41
Localisation: 44
  • offline

Message » 22 Nov 2007 17:27

faconpuzzle a écrit:Une petite photo (specialement des connectiques a l'arriere) serait la bienvenue.


La connectique est visible ICI (Cf. manuel d'utilisation). Comme on m'a déjà posé la question, je précise qu'il a bien une entrée 5.1, mais pas de sorties PreOut 5.1, pour ceux qui auraient voulu l'utiliser uniquement pour sa partie décodage.

Pour ce qui est des photos, comme précisé plus haut comme je ne l'utilise pas il est dans un carton tout bien emballé. Bref j'ai la flemme de tout ressortir pour prendre des photos, d'autant qu'il est neuf ! Mais bon lorsque j'aurai un acheteur sérieusement intéressé, je lui ferai des photos s'il le souhaite :wink:
Etienne31
 
Messages: 403
Inscription Forum: 05 Fév 2003 13:58
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 26 Nov 2007 17:03

Faites-moi des propositions... il dort dans un carton car je n'en ai pas l'utilité :wink:
Etienne31
 
Messages: 403
Inscription Forum: 05 Fév 2003 13:58
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 29 Nov 2007 22:36

up...
Etienne31
 
Messages: 403
Inscription Forum: 05 Fév 2003 13:58
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 04 Déc 2007 12:16

Réservé :D
Etienne31
 
Messages: 403
Inscription Forum: 05 Fév 2003 13:58
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 07 Déc 2007 13:00

VENDU :D
Etienne31
 
Messages: 403
Inscription Forum: 05 Fév 2003 13:58
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 09 Déc 2007 10:20

Etienne31 a écrit:VENDU :D


:wink:
chris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11934
Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message