Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

amplificateur classe A : PLINIUS SA-REFERENCE --> VENDU

Message » 23 Juin 2006 11:13

Nico- NDI France a écrit:
lcartau a écrit:Perso, si je devais construire aujourd'hui un "petit" systême: une source variable de compet genre DCS P8 ou Audio Aero SACD

La P8 c' est du bof bof... cher pour ce que c' est amha... sans parler de sa finition quasi soviétique.
A ce prix là c' est abuser.

Oui j'y réfléchissais hier soir. A mon avis ce serait surtout un PC Odb et une Lynx 2B, mais le PC n'est pas forcément aussi ergonomique...
lcartau

Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40

Message » 23 Juin 2006 11:16

Voila mon "petit" SA-REF est vendu ! J'en connais un qui va passer de bons moments...!
Amitiés,
Aurélien
Aurelien_2004

Inscription Forum: 10 Oct 2004 20:08

Message » 23 Juin 2006 11:41

Aurelien_2004 a écrit:Voila mon "petit" SA-REF est vendu ! J'en connais un qui va passer de bons moments...!
Amitiés,
Aurélien

La vache :o !! Et ben qui dit qu'il n'y a plus de marché pour le HR dans notre pays!! A moins qu'il soit parti en Suisse ou en Gelbique :mdr: !!

Et ben dire que je n'ai eu que 3 propositions pour mon SA250 au tiers de ce prix. Et à mon avis, loin d'avoir le tiers de ces qualités :wink: ...

Et ben bravo à toi, et félicitations à l'acheteur de cette merveille.
lcartau

Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40

Message » 23 Juin 2006 11:44

Oui, je suis content que ça se soit passé si vite (il reste en France). Cela dit, pour un produit vraiment comme neuf le prix que je proposais était assez cool. D'autant que beaucoup trouvent qu'au prix de base (15kE) c'est déjà une super affaire. Je pense au BE Stereophile.

Mais je suis d'accord avec toi, ton SA250 est très bon et à ce prix c'est une affaire !

Aurélien
Aurelien_2004

Message » 23 Juin 2006 11:45

Aurelien_2004 a écrit:Voila mon "petit" SA-REF est vendu ! J'en connais un qui va passer de bons moments...!
Amitiés,
Aurélien

Bravo :wink:
Juste par curiosité, c'est quelqu'un du forum ou la vente à été conclue hors de HCFR ?
noname

Message » 23 Juin 2006 11:53

noname a écrit:
Amitiés,
Aurélien

Juste par curiosité, c'est quelqu'un du forum ou la vente à été conclue hors de HCFR ?

Ben je ne sais pas ! On s'est contacté par email, je ne sais pas où il a vu mon annonce.

Amitiés,

Aurélien
Aurelien_2004

Message » 23 Juin 2006 13:51

Aurelien_2004 a écrit:
noname a écrit:
Amitiés,
Aurélien

Ben je ne sais pas ! On s'est contacté par email, je ne sais pas où il a vu mon annonce.

Amitiés,

Aurélien

OK, merci :wink:
noname

Retourner vers Ampli "blocs" HC

• Articles en relation
    Dernier message