Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: averon37 et 50 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[ANNULÉ] EAD POWER MASTER 8300 / 8 x 300 watts

Message » 13 Mar 2019 20:07

Type : Ampli Multicanal 8 canaux 8 x 300 Watts
Marque : EAD
Modèle et options : POWER MASTER 8300 (57 Kgs)
Prix de vente : 1750 Euros

Département où la marchandise est visible : 84
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 55 Euros

État de la marchandise : Très bon, mais une légère marque en face avant
Première main : Non
Prix neuf :
Facture disponible :
Date, pays et lieu d'achat : France
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées :

Description générale :

Site web du constructeur :

Commentaires : J'ai acheté cet ampli, il y a peu, mais vu sa puissance très importante, il ne convient pas à mon installation. En effet j'ai des enceintes Haut rendement large bande, qui n'ont pas besoin de beaucoup de puissance, qui ne sont pas faites pour des amplis puissants. J'ai voulu essayer, mais cet ampli ne marche bien qu'avec des enceintes de rendement normal. Il dispose d'une alimentation Plitron, surdimensionnée, ainsi que des condos de taille très largement suffisante.
N'étant pas le premier propriétaire et par respect pour mon futur acheteur, je l'ai fait réviser par un professionnel, Singlended à Montpellier. La facture de la révision sera jointe à mon bon de cession. Tous les composants ont été contrôlés, il a été nettoyé, et le seul problème corrigé était au niveau du neutre de la fiche secteur....rien d'autre. C'est un char increvable.
Mon prix correspond au prix d'achat plus la révision.
Pour ma part, je retourne à ma seule passion le tube, et je fais monter un 3 voies avec des 6550.

Liens divers :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

Photos :
Fichiers joints
v6hQv%o+R2y8FBVSNhwXQA.jpg
Papimon
 
Messages: 145
Inscription Forum: 24 Nov 2016 22:27
Localisation: Pertuis
  • offline

Message » 19 Mar 2019 16:30

Merci de le retirer de la vente.

En fait l'incompatibilité avec mes enceintes haut rendement provenait de divers mauvais réglages.

En reprenant tout à la base, je suis arrivé à trouver un bon équilibre, et même un très bon équilibre.


Edmond.
Papimon
 
Messages: 145
Inscription Forum: 24 Nov 2016 22:27
Localisation: Pertuis
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message