|
34 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Symphysodon33 et 12 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
epaul a écrit:malgrè le fait que ce kit d'enceinte soit particulierement récalcitrant...
J'avais remplacé mon Denon par cet arcam..; quelle différence a tous niveaux : des basses présentes et explosives, des aigus précis et des mediums qui étaient bien présents...
Quel modèle ton ancien Denon ?
- ARNO 31
- Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Mardi je visite un nouvel appart', et y'a peut être moyen que j'ai une pièce dédiée... Si l'Arcam est encore là quand je déménage, y'a des chances que je me jette dessus!
A l'époque où je l'avais écouté, j'avais adoré, mais neuf, laaaaaaaaaargement hors budget
- Invité
kinslayer a écrit::o
Mardi je visite un nouvel appart', et y'a peut être moyen que j'ai une pièce dédiée... Si l'Arcam est encore là quand je déménage, y'a des chances que je me jette dessus!
A l'époque où je l'avais écouté, j'avais adoré, mais neuf, laaaaaaaaaargement hors budget
Mieux qu'un Denon 3805 en HC ?
Au fait j'ai écouté un 3806 dernièrement et en hifi j'ai trouvé ca vraiment pas terrible du tout
Donc le 3805 je suppose que c'est de la même veine : un peu anémique
En HC pas essayé...
Je ne sais pas ce que pourrait donner cet Arcam en HC comparé à mon Sherwood 863R
Si on pouvait avoir qques comparatifs de ceux qui le possède ca serait bien pour la vente
Moi je connais leur matériel en haut de gamme hifi (FMJ) mais aucune expérience HC ...
Arnaud
Dernière édition par ARNO 31 le 09 Avr 2006 18:19, édité 2 fois.
- ARNO 31
- Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Hello,
par rapport à un Yamaha rxv1500 qu'est ce que cela donne?
- en musicalité...
- en décodage...
???
par rapport à un Yamaha rxv1500 qu'est ce que cela donne?
- en musicalité...
- en décodage...
???
- herve29s
- Inscription Forum: 15 Fév 2005 13:25
arcam versus yamaha
personnellement je n'aime pas trop de maniere generale le son yamaha... trop agressif pour mes petites oreilles...
selon mes ecoutes, un ampli yamaha pour du HC pur... pourquoi pas... mais dès qu'on veut ecouter un peu de musique en plus... là ca ne me va plus du tout
cela etant je n'ai jamais écouté l'ampli que tu mentionnes...
selon mes ecoutes, un ampli yamaha pour du HC pur... pourquoi pas... mais dès qu'on veut ecouter un peu de musique en plus... là ca ne me va plus du tout
cela etant je n'ai jamais écouté l'ampli que tu mentionnes...
- epaul
- Inscription Forum: 21 Avr 2003 23:07
Up!
Un petit up pour cet excellent ampli a un tres bon prix!
- epaul
- Inscription Forum: 21 Avr 2003 23:07
Là, faut vraiment arrêter de baisser le prix .
Personne pour sauter dessus ???
Personne pour sauter dessus ???
- pafasil
- Inscription Forum: 30 Avr 2005 18:49
|
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Ampli "blocs" HC
|