Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

BAISSE DE PRIX -PREAMPLI-PROCESSEUR Arcam AV8 - Certif. THX2

Message » 27 Mar 2008 10:43

Type : Préampli-processeur
Marque : ARCAM
Modèle et options : AV8
Prix de vente : 1650

Département où la marchandise est visible : 75-78
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 25€

Etat de la marchandise : Comme neuf
Première main : Non
Prix neuf : 5850€
Facture conservée : Non
Date et lieu d'achat : NSP
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : Par MP

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentation conservée : Oui (et téléchargeable sur Internet)
Description et commentaires :

Bonjour à tous,

Vends préampli processeur.

MARQUE : Arcam
MODELE : AV8
COULEUR : NOIR
ETAT : Comme neuf
PRIX DEMANDE : 1650 euros (prix constaté sur eBay)

DESCRIPTIF :
L'Arcam AV8 est un préampli processeur 7.1.
Vous pouvez y raccorder 7 périphériques en digital/numérique et 8 périphériques en analogique.
Il décode tous les principaux formats audio, sauf les plus récents format HD.
Il fait aussi switch vidéo, mais uniquement en S-Vidéo, Composite et composante. Il n'a pas de HDMI.
La particularité de ce pré-ampli processeur ? Il s'agit d'une machine audiophile. Vous découvrirez une nouvelle dimension de vos bandes-son, avec une "lisibilité" de l'ensemble des canaux absolument sans égal. Et surtout, vous pourrez, avec la même machine, profiter de vos CD en stéréo avec un niveau équivalent à celui d'un préampli stéréo de 4500 euros environ...

MISE A JOUR :
Il est possible de faire mettre à jour l'AV8 pour le transformer en AV9. L'AV9 apporte un switch HDMI (5 entrées et une sortie, je crois...), une amélioration de l'alimentation, des circuits de décodage plus récents, une nouvelle façade indiquant "AV9"... En réalité, c'est un échange standard qui est fait. L'upgrade coûte environ 1000 euros et renouvelle la garantie pour 1 an (ou 2, je ne sais plus) : l'opportunité d'avoir un AV9 pour moitié prix par rapport au neuf (5850 euros neuf - ce qui était également le prix de l'AV8).

ECOUTE PREALABLE :
Une écoute avant achat est possible, mais chez moi... Je ne fais pas de prêt sur une machine de ce type. Désolé. Les écoutes peuvent se faire le vendredi (non, je ne suis pas un professionnel. Mais je ne travaille pas le vendredi).

LIVRAISON :
De préférence, en mains-propres sur Paris ou RP. Sinon, expédition pour 35 euros en Chronopost assuré et livré le lendemain.

PAIEMENT :
Liquide possible, mais je préfère pas. Par chèque lors de la remise en mains-propres ou avant livraison. Possibilité de paiement par PayPal (+25 euros... nous faisons 50/50 sur les frais PayPal). Virement possible, mais c'est assez long et je ne surveille pas mon compte aussi souvent ;-)

N'hésitez pas à me poser vos questions.

Cordialement.

GALLOWS POLE

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
Dernière édition par Gallows Pole le 06 Avr 2008 8:22, édité 3 fois.
Gallows Pole
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 06 Juil 2004 12:22

Message » 27 Mar 2008 16:27

Image web :

Image

Hervé
Marsupilami

Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00

Message » 29 Mar 2008 8:22

Salut Marsu,

Oui, c'est bien celui-là.
En plus, je le trouve assez discret (par rapport à certains mastodontes japonais).
Du coup, il s'intègre bien dans un intérieur et son coefficient WAF est très élevé ;-)

C'est une machine de rêve parce qu'elle est capable de produire du gros son... et, surtout, du très bon son. Et, quand c'est nécessaire, elle produit du très grand, bon et gros son !!! Comme je l'annonce : vos films prendront une nouvelle dimension avec un son d'une ampleur et d'une qualité inégalée (sauf si vous avez déjà un préampli à 6500€ ou plus).
Gallows Pole
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 13 Avr 2008 21:41

:wink:

La configuration dans mon profil

Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29

Message » 13 Avr 2008 22:48

Bonjour,

Finalement, n'ayant eu aucune touche, j'ai décidé de la garder...
Et je vais sans doute le faire upgrader en AV9 pour avoir le HDMI.

On peux fermer...

Gallows Pole
Gallows Pole
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Retourner vers Ampli "blocs" HC

• Articles en relation
    Dernier message