À cause d'une évolution disons latérale, je vends mon loyal ampli homecinéma Denon, une des meilleures machines jamais construites, d'après toutes les critiques.
Caractéristiques:
Puissance nominale: 5x125 W (en fait il donne plus de 5x145 W simultanément!!)
THX Surround EX
Dolby Digital, Pro Logic, DTS et DTS-ES
THX 5.1 processing
Assignable power amp configuration
Surround EX auto/manual switching
DSP with widescreen, 5-channel stereo, classic concert, rock arena, jazz club, super stadium and matrix DSP modes
Multi-room operation
Onscreen graphics
System call mode
Learning/preset handset
Component video switching
Direct 6/8-channel inputs
Dual rear-speaker programming
On-screen graphics
Panel lamp dimmer
11 analogue and 9 digital audio inputs
6 composite/S-video inputs, 2 component video inputs
8 preamp outputs.
Dimensions : 434 x 181 x 494 mm
Poids : 21,5kg
Tests
En anglais
En français
Documentation
Brochure
Il a été achété juin 2001 et il est en parfait état (sauf la cache qui couvrait certains boutons de la télécommande, qui n'est plus disponible), avec manuel et carton d'origine.
Prix de vente 730 euros FDP compris. Pour info, en août 2004, un ampli pareil à été vendu ici pour 750 euros.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Up pour le WE
- Grubert
- Inscription Forum: 09 Avr 2002 2:00
Plusieurs personnes m'ont demandé si le A10SE est 7.1 ou pas, donc je pense qu'il sera utile de clarifier:
La section préampli/processor du Denon AVC-A10SE est 7.1, compatible Dolby Digital EX et DTS-ES. Mais il ne comporte que 5 étapes d'amplification. Donc, pour aller 6.1 ou 7.1 il faudrait ajouter une étape d'amplification, soit pour les voies Surround back (et le Denon attaquerait les L/C/R/SL/SR), soit pour les voies principales (et le Denon s'occuperait de C/SL/SR/SBL/SBR).
Je m'ai suis bien exprimé?
La section préampli/processor du Denon AVC-A10SE est 7.1, compatible Dolby Digital EX et DTS-ES. Mais il ne comporte que 5 étapes d'amplification. Donc, pour aller 6.1 ou 7.1 il faudrait ajouter une étape d'amplification, soit pour les voies Surround back (et le Denon attaquerait les L/C/R/SL/SR), soit pour les voies principales (et le Denon s'occuperait de C/SL/SR/SBL/SBR).
Je m'ai suis bien exprimé?
- Grubert
Vendu.
- Grubert
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ampli "blocs" HC
|