Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Denon AVR-4306 Ampli HC HDMI 7.1

Message » 18 Mar 2008 9:04

Type : Ampli HC HDMI 7.1
Marque : Denon
Modèle et options : AVR-4306 Silver (argent)
Prix de vente : 750 Eur

Département où la marchandise est visible : Suisse
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Inclus

Etat de la marchandise : Comme neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 2399 Eur
Date et lieu d'achat : Octobre 2006 - Digitec
Numéro de série : Sur demande

Documentation conservée : Oui
Description et commentaires :
Hello a tous,

Je me sépare de se monstre qu'on ne présente plus, une tuerie Homecinema, je viens de l'astiquer et il brille comme au premier jour, télécommande, micro de calibration automatique mode d'emplois disponible.

Prix ferme je suis pas presse du tout vu que son successeur est déjà dans mon salon, je change pour décoder les son HD mais si vous n'en avez pas besoin c'est la possibilité d'avoir un excellent ampli HC a petit prix.

Echange possible contre un Subwoofer dans la meme gamme de prix, le reste j'ai tout ce qu'il faut :)

Lien constructeur:

http://www.denon.fr/fr/?CodeId=EJBDXNEUYPWCHYYYRIMKLGTPQ

2-3 Avis:

Hifi Homecinema Magazine

L'électronique, qui ne montre pas la moindre trace d'essouflement , n'a aucunement peiné à remuer les boomers de 380cm de nos enceintes de référence. L'AVR 4306 est très puissant et affiche une belle santé, et nous semble parfaitement adapté à piloter des enceintes de grandes qualité équipées de boomers de grand diamètre.
En restitution Home Cinéma l'AVR 4306 délivre un rendu sonore de grande qualité.
L'AVR 4306 de DENON est un amplificateur audio vidéo puissant et fort bien équipé au niveau connectique. Ses performances élevées l'autorisent à constituer le coeur d'un système Home Cinéma de haute qualité rivalisant avec certains systèmes en éléments séparés en terme de puissance."

Revue du Son

Ces multiples fonctionnalités vidéo , ne doivent pas occulter la qualité de l'audio du Denon...
Enfin , les nouvelles options iPod et réseau séduiront ceux dont la bibliothèque audio de l'ordinateur est devenu le coeur de leur discothèque Denon propose ici LA tour de contrôle d'un sytème audio-vidéo de 2006"
"Dynamique: L'écoute en "pure direct" est à favoriser en stéréo , mais la calibration apporte beaucoup au multicanal. On retrouve une dynamique assez neutre , tenue et sans effets de masque.
Les qualités du Denon, autant que l'éfficacité de sa calibration, sont à l'origine d'une articulation qui maintient un sentiment d'aération et de precision quelle que soit la source."
Philippe Viboud et Romain Buthieg

Video Review de Cnet (en Anglais)

http://reviews.cnet.com/av-receivers/denon-avr-4306-black/4505-6466_7-31736750.html
(il a d'ailleurs recu l'editor choice award chez Cnet apres leurs review)

Voila j'attends de vos nouvelle :)

Bye

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
Fichiers joints
8943.jpg
Telecommande
8943.jpg (29.32 Kio) Vu 785 fois
8944.jpg
Face avant ouverte
8944.jpg (49.07 Kio) Vu 785 fois
8945.jpg
Face Arriere
8945.jpg (89.5 Kio) Vu 785 fois
AVR4306SR_TG.jpg
Avant