Je passe l'annonce pour un ami qui change radicalement de système et qui passe sur du haut rendement, pour ceux qui seraient interessés, laissez moi un MP, je vous donnerais ses coordonnées.
Voici les pièces d'anthologie qu'il revend: Préampli Conrad-Johnson PV4 modifié en PV11 par Zaider (LE réparateur Conrad de l'hexagone à l'époque) et un ampli de puissance stéréo Conrad-Johnson Premier One !! révisé et entretenu par Zaider.
Toutes factures à l'appui. Mr Zaider étant malheureusement décédé l'an passé, un retubage complet des deux appareils a été éffectué il y a quelques mois par Fréquence Tube, en Electro-Harmonix Gold, là aussi facture à l'appui.
Un lien pour voir les caractéristiques de ces appareils: www.conradjohnson.com/It_just_sounds_ri ... ducts.html
Pour ceux qui ne connaitrais pas, je rappelle que le Premier One est le grand frère du Premier Four qui lui même est le grand frère du MV50.
Il est équipé d'un triple push-pull de 6550 qui sort 200W !! (des vrais !). Il remue les plus difficiles des enceintes. Une expérience sonore ! On peut le passer en EL34 au lieu des 6550. La puissance tombe alors à 150W (quand même !). Le propriétaire reste dispo pour quiconque veux faire une écoute.
Le prix ridicule qu'il veut de cet ensemble car il est pressé: 2300 euros !

J'ai passé l'info, je ne doute pas que cela fera un heureux !