Je passe l'annonce pour le compte d'un ami audiophile.
L'ampli est dans un état que seule la décence m'interdit de qualifier de "neuf". En tout cas c'est tout comme.
Il va sans dire que l'emballage et la notice sont fournies.
La raison de la vente tient au soucis de cohérence lié au passage en multi-amplification : Ce sera du tout Accuphase.
Le prix demandé est de 4400€.
A+
Chris.
Modéré par loloboy : les coordonnées des tiers sont interdites sur le forum. Les personnes intéressées doivent contacter Theobald
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dany@lux et 13 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Entre cet ampli, le Sony d'Ogobert et ton preampli EAR, autant dire que je suis tres triste de na pas avoir de sous en ce moment...
- guest
- Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
Sans oublier ta platine Accustic Art qui me plait aussi beaucoup (meme si je ne sais pas du tout comment elle sonne)
- guest
- Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
"Tu es leeee soleiiil de ma viiiieeeuuuu...."

- nico-
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
Theobald a écrit:Je passe l'annonce pour le compte d'un ami audiophile.
L'ampli est dans un état que seule la décence m'interdit de qualifier de "neuf". En tout cas c'est tout comme.
Il va sans dire que l'emballage et la notice sont fournies.
La raison de la vente tient au soucis de cohérence lié au passage en multi-amplification : Ce sera du tout Accuphase.
A+
Chris.
Il ne changera donc jamais

TJL
- TJL
- Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
en effet, il m'a semblé en excellent état lorsque je l'ai eu chez moi le temps d'une soirée pour organiser une écoute....
- Invité
- Inscription Forum: 23 Mar 2000 2:00
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ampli "blocs" HC
|