Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

HARTLEY S 150 [VENDU]

Message » 22 Oct 2005 18:57

Bonjour à tous,

Je me decide enfin à vendre ce superbe integré qui m'a donné tant de plaisir. Je le destinais à une seconde installation mais cela fait déjà plusieurs semaines qu'il traine dans mon salon, alors autant qu'il profite à quelqu'un et puis cela financera l'achat de mes cables.

C'est une seconde main acheté en sept 2002, il avait 2 mois.
Numéro de serie : 200850
Il est en excellent état.

Il est désormais tellement connu mais je vais rappeller ses caracteristiques :

- Hybride : préampli à tube (très longue durée 10 000h, ampli à transistor)

- 2*70w en vrai double mono

- 6 entrées

- 1 preout

- 1 Main In

- Fonction Processor accessible en facade pour l'utiliser en bloc de puissance uniquement. Sert à relier un ampli A/V et à toujours utiliser cet ampli hifi sur vos enceintes principales, meme en HC.

- Construction française magnifique, boitier lourd, cablage, separation des circuits, c'est très rare à ce niveau de prix (incomparable avec un atoll par exemple)

- Entierement telecommandable avec extinction de l'afficheur.

- Temporisation automatique à l'allumage pour la protection des circuits.

- Reglage numerique du volume 1 à 66 avec memoire du dernier volume et mise automatique au volume 21 si reglage superieur lors de la dernière utilisation. Très très bien pensé.

Je n'ai plus la facture ni la doc, pourtant c'est rangé quelque part, mais je le connais par coeur et pu par le passé aider quelques utilisateurs. Notamment sur la sensibilité des entrées. Il y a une subtilité, l'entrée AUX a une sensiblité moins elevée que les autres pour s'adapter à certaines platines.

Pour le decrire je citerai Diapason dans son hors serie n°31. Seules critiques auxquelles je me fie car elles correpondent, sur les differents materiels que j'ai possédé, à mes propres remarques.

"Le premier amplificateur de cette jeune marque française est une réussite : un naturel sur les voix et une liberté dans le rendu des nuances hors du commun. Beaucoup de légèreté, de fraicheur et de fluidité. Grave un peu allégé. Très doux et soyeux. Musicalité très "analogique", assez unique dans la production hifi actuelle. Pour mélomane exigeant."

Pour vous donner une idée de ses qualités, c'est le materiel hifi que j'ai gardé le plus longtemps. le materiel qui le remplace depasse les 5000€, il fallait ça pour faire une vraie différence. Depuis 3 ans j'ai pu le comparer à un grand nombre d'amplis sur des configs tres differentes, il a toujours remporté tous les matchs c'est bien pourquoi je le gardais...

d'autres en parle ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29719264&highlight=hartley

Je n'ai plus de carton et prefererais une remise en main propre sur Paris/RP. Ecoute possible chez moi, paris 14.

Prix de vente : 700€ (neuf 1220€)
Dernière édition par Damned le 27 Oct 2005 21:01, édité 2 fois.
Damned

Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00

Message » 23 Oct 2005 14:46

Image
Damned

Message » 25 Oct 2005 16:37

RESERVE
Damned

Message » 26 Oct 2005 10:14

Je ne m'étonne pas qu'il soit parti si vite...Content de tes stratos? Je vais bientôt rejoindre le club pour l'année 2006, avec des mono stratos extreme... :D :oops: :wink:
teiki arii

Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24

Message » 26 Oct 2005 17:03

teiki arii a écrit:Je ne m'étonne pas qu'il soit parti si vite...Content de tes stratos? Je vais bientôt rejoindre le club pour l'année 2006, avec des mono stratos extreme... :D :oops: :wink:

pas de mes stratos mais de mon stratos, deguisé en Karthago d'ailleurs. C'est déjà largement suffisant !! Je trouve meme le boitier encore un peu gros... alors les blocs mono, des monstres, tu vas pouvoir alimenter tout le quartier :wink:
Damned

Message » 26 Oct 2005 18:29

Damned a écrit:
teiki arii a écrit:Je ne m'étonne pas qu'il soit parti si vite...Content de tes stratos? Je vais bientôt rejoindre le club pour l'année 2006, avec des mono stratos extreme... :D :oops: :wink:
pas de mes stratos mais de mon stratos, deguisé en Karthago d'ailleurs. C'est déjà largement suffisant !! Je trouve meme le boitier encore un peu gros... alors les blocs mono, des monstres, tu vas pouvoir alimenter tout le quartier :wink:
Je pense ne plus avoir à me poser de question sur la qualité de l'ampli et sa faculté à tenir n'importe quelle enceinte à l'avenir. En effet, j'ai compris que le couple ampli-enceintes était plus important que la source... :idee: :wink:
teiki arii

Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24

Retourner vers Ampli "blocs" HC

• Articles en relation
    Dernier message