Bonjour,
Je me sépare de mon ampli Kora 150 SB suite à la refonte totale de mon système. Il est quasiment neuf, il date de 03.2005 et est optimisé au niveau des tubes. Je fourni bien sur les tubes d'origine. Il est encore garanti jusqu'à 03/2007.
Type : Ampli intégré
Marque : Kora
Model et options : 150 sb
Prix de vente : 700 €
Département où la marchandise est visible : 93
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à calculer
État de la marchandise : comme neuf
Première main : oui
Prix neuf : 1594 €
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : 03/2005 chez firodil audio passion
Garantie et date d'expiration : 03/2007
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : comme neuf
à bientot,
CHIBOM.
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Baisse de prix.
CHIBOM.
CHIBOM.
- chibom
- Inscription Forum: 15 Juil 2000 2:00
il devrait partir vite a ce prix
- averell
- Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Salut, j'ai 3 questions:
- quelle hauteur fait-il ?
- Combien y'a -t-il d'entrées haut niveau ? 4 + 1 de monitoring
- Est-il télécomandable ? YES, As-tu la télécommande ?
Et puis, la dernière si les réponses sont bonnes : fais-tu des écoutes (je suis à Paris).
merci.
ed
(edit suite à recherches)
- quelle hauteur fait-il ?
- Combien y'a -t-il d'entrées haut niveau ? 4 + 1 de monitoring
- Est-il télécomandable ? YES, As-tu la télécommande ?
Et puis, la dernière si les réponses sont bonnes : fais-tu des écoutes (je suis à Paris).
merci.
ed
(edit suite à recherches)
- Eldudo
- Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Peux-tu nous dire quelle était ta config avec laquelle tu faisais tourner ton Kora ?
Quels sont les points forts ? les points faible de cet ampli notamment sur les extrémités du spectre :
- grave : étriqué / baveux ?
- aigü : agressif/ écourté ?
Merci à toi.
Quels sont les points forts ? les points faible de cet ampli notamment sur les extrémités du spectre :
- grave : étriqué / baveux ?
- aigü : agressif/ écourté ?
Merci à toi.
La configuration dans mon profil
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
- yijing
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Bonjour,
- quelle hauteur fait-il ? 12.8 cm
- Combien y'a -t-il d'entrées haut niveau ? 4 + 1 de monitoring + 1 directe
- Est-il télécomandable ? YES, As-tu la télécommande ? oui encore sous emballage
Et puis, la dernière si les réponses sont bonnes : fais-tu des écoutes (je suis à Paris). oui et moyennant cheque de caution je peux te le preter pour que tu l'ecoutes sur ton système.
CHIBOM.
- quelle hauteur fait-il ? 12.8 cm
- Combien y'a -t-il d'entrées haut niveau ? 4 + 1 de monitoring + 1 directe
- Est-il télécomandable ? YES, As-tu la télécommande ? oui encore sous emballage
Et puis, la dernière si les réponses sont bonnes : fais-tu des écoutes (je suis à Paris). oui et moyennant cheque de caution je peux te le preter pour que tu l'ecoutes sur ton système.
CHIBOM.
- chibom
Bonjour,
Peux-tu nous dire quelle était ta config avec laquelle tu faisais tourner ton Kora ?
Mulidine Accord et Naim CDS1. Je change car mes enceintes et ma nouvelle platine meritent plus.
Quels sont les points forts ? les points faible de cet ampli notamment sur les extrémités du spectre : Rien de mieux qu'une écoute, pret possible avec cheque de caution.
CHIBOM.
Mulidine Accord et Naim CDS1. Je change car mes enceintes et ma nouvelle platine meritent plus.
Quels sont les points forts ? les points faible de cet ampli notamment sur les extrémités du spectre : Rien de mieux qu'une écoute, pret possible avec cheque de caution.
CHIBOM.
- chibom
Vendu à un sympathique forumeur.
CHIBOM.
CHIBOM.
- chibom
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ampli "blocs" HC