Vds intégré Kora 90 SE
date achat nov 2002
état neuf avec carton d'origine et facture
détail sur www.kora.net
Prix neuf : 730 € -------- A ce prix, L'Explorer est le meilleur intégré français jamais réalisé." (Diapason, Oct '99)
Faire offre par MP
description : l'Explorer 90SI est le premier ampli hybride (ECC81EH pour la section preamp) de notre gamme développant 60w sous 8 Ohms. Il dispose de 5 entrées haut niveaux, d'une boucle de monitoring ainsi que d'une insertion directe sur l'ampli de puissance pour une utilisation dans le cadre d'une installation audio/vidéo.
spécifications :
- Puissance : 2 x 60w - 8 OHMS (2 x 90w sur 4 OHMS)
- Temps de montée : 2,4µs
- Bande de fréquence : 7Hz - 40kHz (-3dB)
- Rapport signal/bruit : 100dB
- 4 Entrées : 330mV/100 K ohms
- Poids : 7kgs
- Section préamplificatrice : 1 x ECC81 Electro-Harmonix.
- Amplification de courant : Mosfets (IRFP150-IRFP9140)
- Entrée pour connexion processeur audio/video , source & monitor
- Regulé par Mosfets
- Dimensions : 420 x 260 x 90mm.
presse :
Robert Lacrampe de La Nouvelle Revue Du Son de Novembre - "Un intégré de tout premier plan qui figure désormais au rang de mes préférés."
"Les concepteurs des électroniques Kora ont su parfaitement tirer le meilleur des deux technologies tubes et transistors pour offrir une restitution qui 'chante en permanence' avec naturel. Vous êtes instantanément pris par le suivi mélodique de cet intégré qu'il faut décourir sans a priori." Prestige Audio/Vidéo, Nov.'99
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour qui cherche la Haute Fidélité à prix raisonnable....il faut foncer!
- King Elvis
- Inscription Forum: 18 Juil 2002 13:27
nubuck, tu as un mp 

- oyertatane
- Inscription Forum: 26 Déc 2002 20:47
Dispose-t-il d'une télécommande?
- commendatore
- Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:24
400 € est la valeur que j'estimais pour mon kora.
j'ai plusieurs proposition à ce prix...je monte donc l'enchère à 425 €.
l'ampli serait dispo le WE prochain car il se situe actuellement en province (où je travaille la semaine).
Pour info, je suis dans le 95...
bonne fin de WE,
Geoffroy (nubuck)
PS : je vends par ailleurs un config Cabasse (excellent mariage avec le Kora, à confirmer sur le forum).
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29735066
Je priviligierai une vente groupée...le prix de l'ensemble étant biensûr à négocier
j'ai plusieurs proposition à ce prix...je monte donc l'enchère à 425 €.
l'ampli serait dispo le WE prochain car il se situe actuellement en province (où je travaille la semaine).
Pour info, je suis dans le 95...
bonne fin de WE,
Geoffroy (nubuck)
PS : je vends par ailleurs un config Cabasse (excellent mariage avec le Kora, à confirmer sur le forum).
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29735066
Je priviligierai une vente groupée...le prix de l'ensemble étant biensûr à négocier

- nubuck
- Inscription Forum: 05 Fév 2002 2:00
possibilité de main propre sur alsace ?
- bobby001
- Inscription Forum: 31 Mai 2002 23:41
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ampli "blocs" HC
|