Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Préamplificateur Sphinx Project 8 - VENDU

Message » 09 Déc 2005 11:21

L'acquisition d'un lecteur Audio Aero SACD Prestige me fait mettre en vente mon ancien préamplificateur Sphinx Project 8 après 3 ans de très bons et très loyaux services, car le lecteur Audio Aero comporte un préamplificateur intégré.
Je mets en vente simultanément le lecteur CD Sphinx Project 32 et le cable de liaison Siltech SQ110B.

Type : Préamplificateur 8 entrées (en deux boitiers, préamplificateur + alimentation)
Marque : Sphinx
Modèle : Project 8
Prix de vente : 3500 €

Visible à : L'Auditorium, 22 rue J.Jaurès, 44000 Nantes (02 40 20 53 09)
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A la charge de l'acheteur

État de la marchandise : Excellent
Première main : Oui
Prix neuf : 6690 €
Facture disponible : Oui
Date et lieu d'achat : Octobre 2002 à L'Auditorium à Nantes
Garantie : Non
Numéro de série : P8-0209-011

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Site web du constructeur : http://www.sphinxlab.com/
Commentaires : Face avant acrylique et boitiers noirs.
Vendu avec télécommande Sphinx et un cordon supplémentaire de liaison entre boitiers de 75 cm, permettant l'installation sur 2 étagères différentes.

Liens divers : http://www.auditorium-nantes.com/
Dernière édition par jeandl le 06 Jan 2006 20:45, édité 1 fois.
jeandl

Inscription Forum: 17 Fév 2005 1:53

Message » 09 Déc 2005 17:37

Pour avoir posséder la bête quelques années aussi, je peux certifier que c'est un préampli de compétition!!! Finition exemplaire (cablâge interne SILTECH, alimentation séparée, cinch WBT, bouton de volume à cran.....). Parmi les meilleurs préamplis du marché. Le prix reste cher quand même.......
Bonne vente.
commendatore

Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:24

Message » 09 Déc 2005 18:45

commendatore a écrit:Pour avoir posséder la bête quelques années aussi, je peux certifier que c'est un préampli de compétition!!! Finition exemplaire (cablâge interne SILTECH, alimentation séparée, cinch WBT, bouton de volume à cran.....). Parmi les meilleurs préamplis du marché. Le prix reste cher quand même.......
Bonne vente.

Merci de tes appréciations.
Le prix m'a été indiqué par L'Auditorium. S'ils peuvent le vendre à ce tarif, pourquoi pas...
jeandl

Inscription Forum: 17 Fév 2005 1:53

Retourner vers Ampli "blocs" HC

• Articles en relation
    Dernier message