Type : Ampli multicanal
Marque : Proceed
Modèle et options : Amp5
Prix de vente : 1500€
Département où la marchandise est visible : 95
Possibilité d'expédition : ouh là là...54Kgs
Montant des frais d'expédition : a voir
État de la marchandise : Excellent
Première main : Non
Prix neuf : ...trés cher
Facture disponible : Non
Date et lieu d'achat : à un ami il y a quelques mois
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : dés que je l'enlève du meuble
Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Oui
Description générale : On ne le présente plus...l'un des meilleurs multicanal jamais fabriqués par les ingé Mark Levinson pour la branche Proceed!
Une main de fer dans un gant de velours! 5x150 watts, mais des vrais
Je m'en sers pour bi-amplifier mes grossses JBL 4344...et c'est vraiment bien! Alors pourquoi le changer...tout simplement..c'est que je suis devenu tellement fan de la marque que je voudrais 2 HPA2 ou 1 HPA2 et 1HPA3, et pour celà il me faut un peu d'argent...peut pas tout garder hélas
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Meep, wincoach et 11 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Proceed Amp5 (5x150 watts....Vendu!)
Dernière édition par alfachris le 26 Oct 2009 16:53, édité 1 fois.
La configuration dans mon profil
"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
-
alfachris - Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Bon....réservé à un sympathique forumeur du département voisin! Opération prévue lundi donc....
Je répondrais un peu plus tard aux autres MP, car suis en retard pour mon travail!!
Je répondrais un peu plus tard aux autres MP, car suis en retard pour mon travail!!
-
alfachris - Membre HCFR
haaaarrrrrggggggggggg
- audiocox
- Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:55
audiocox a écrit:haaaarrrrrggggggggggg
C'est exactement ce que je viens de me dire... j'ai vu cette annonce trop tard....
- the thing
- Inscription Forum: 04 Oct 2003 23:49
Pas très sympa, vous auriez pu quand même répondre au message privé, il me semble vous l'avoir envoyé pas très longtemps après la mise en ligne de votre annonce
Cela ne se fait pas
Cela ne se fait pas
MCT450 Mcintosh - Platine TD125 Thorens V15 - Tuner CT-7000 et T-109V Accuphase - Préampli C52 Mcintosh - Filtre JBL M552- Amplis 2X MC500 - JBL 4343A.
OPPO 93 - Préampli TagMclaren AV32R DP BP 192 EX - Filtre JBL M552- Amplis 2 X MC500 -JBL 4343A.
- secastor
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2007 13:00
secastor a écrit:Pas très sympa, vous auriez pu quand même répondre au message privé, il me semble vous l'avoir envoyé pas très longtemps après la mise en ligne de votre annonce
Cela ne se fait pas
Je suis désolé, mais je ne sais pas si vous savez mais je travaille la nuit!! J'ai mis mon annonce à 08h12 avant de me coucher! Je me suis réveillé vers les 16h00 et j'étais donc en retard pour aller à mon travail! j'ai répondu à la première personne qui me l'a réservé à 12h00!! Vous m'avez laissé un message à 12h49, j'ai juste signalé au dessus que je répondrai aux autres messages privés en rentrant de mon travail c'est à dire seulement maintenant Dimanche à 04h45!
Dernière édition par alfachris le 25 Oct 2009 5:46, édité 2 fois.
-
alfachris - Membre HCFR
alfachris a écrit::D Bon....réservé à un sympathique forumeur du département voisin! Opération prévue lundi donc....
Message envoyé à 16h30 hier....voyez je ne suis pas de mauvaise foi!!
-
alfachris - Membre HCFR
Bonjour,
il n'est pas écrit dans vos messages que vous travaillez la nuit et je ne suis pas devin.
D'autre part, je ne sais pas si j'ai un problème d'horloge mais dans ma "boîte d'envoi" il est marqué 11h49
L'affaire est close pour moi, bon dimanche.
Cordialement
il n'est pas écrit dans vos messages que vous travaillez la nuit et je ne suis pas devin.
D'autre part, je ne sais pas si j'ai un problème d'horloge mais dans ma "boîte d'envoi" il est marqué 11h49
L'affaire est close pour moi, bon dimanche.
Cordialement
MCT450 Mcintosh - Platine TD125 Thorens V15 - Tuner CT-7000 et T-109V Accuphase - Préampli C52 Mcintosh - Filtre JBL M552- Amplis 2X MC500 - JBL 4343A.
OPPO 93 - Préampli TagMclaren AV32R DP BP 192 EX - Filtre JBL M552- Amplis 2 X MC500 -JBL 4343A.
- secastor
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2007 13:00
Vendu! J'espère que j'ai pas fait une connerie....il me manque déjà
"Saleté de virus"
"Saleté de virus"
-
alfachris - Membre HCFR
Belle occase !