Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lionel83, wincoach et 30 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Rotel Rb 976 Ax: 6 * 60 watts, bridgeable en 3 * 150 w,

Message » 01 Aoû 2004 12:55

Asmodeth a écrit:Comment doit-on interpréter ?

Ca fait deux fois que Austin me "pourrit"une annonce sur un ampli de puissance Rotel sans jamais apporter ni une preuve ni un lien de ce qu'il avance :

Il ne s'agit pas de pourrir ton ou tes annonce(s), mais quand tu vends ton matos cher, justifie le au moins par un argument correct. Quand tu avances 1000 à 1300€ pour un 976...je suis obligé de répondre, car il coûtait deux fois moins cher, et je parle là du prix public, ce qui influe forcément sur le prix à la revente.

Avant Rotel vendait ses amplis de puissance à ces prix là, je ne l'invente pas.

Voici d'ailleurs la liste des prix Rotel pour ses archives...
http://europe.rotel.com/products/search ... Amplifiers

Il y a même des annonces sur ce forum datant de 2001 où ce même ampli était vendu 300€ d'occasion. C'est pas par hazard.

En tout cas, Bobo91 merci de relativiser les choses et de les remettre dans un contexte de vente d 'occaze pour un super produit dont il est impossible aujourd'hui de trouver l'équivalent à un prix aussi faible...

Sur ce point on est d'accord.
Austin

Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00

Message » 01 Aoû 2004 13:33

merci à Austin pour le lien;voilà on est à peu près fixé sur le prix chez Rotel de cette période et effectivement on se dit que les prix des amplis d'aujourd'hui sont démesurés :cry: surtout qu'il n'y a eu aucune amélioration notable.
Mais ces prix sont-ils Hors Taxes ou TTC,quelle était la valeur du dollar à cette période,le prix tient t'il compte du dédouanement et autres frais de port?
Les prix indiqués sont-ils ceux pratiqués en France?
Ce qui est certains c'est qu'actuellement des amplis multicanaux à ce tarif sont pratiquement inéxistant pour une installation "budget" pouvant malgrés tout rivaliser avec du bon haut de gamme.
bobo91

Inscription Forum: 27 Aoû 2003 19:01

Message » 01 Aoû 2004 13:47

Normalement les prix américains sont sensiblement équivalents au prix européens chez Rotel car il il s'agit de 2 circuits d'importation distincts depuis la chine.
ajds

Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00

Message » 01 Aoû 2004 14:02

J'ai pas beaucoup de doc sur les amplis HC
Retrouvé le BE de la NRDS du RB985 MKII THX (le modèle au dessus) annoncé à 1067 €
NRDS n°233 spt 1999 Page 79
LaurentV

Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00

Message » 01 Aoû 2004 14:08

le 985 etait, si je ne me trome, l'ancètre du 1075, donc un 5 canaux non bridgeable de 120 Watts...

pas facile de comparer les modèles équivalents actuels: un RMB1066 et un RMB1075... ;-)

enfin, pour conclure, le 976 à 450€ est malgré tout une excellente machine avec un excellent rapport Qualité/Prix!

aux acheteurs et vendeur de négocier ;-)

Pierre
newbie mais

Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00

Retourner vers Ampli "blocs" HC

• Articles en relation
    Dernier message