Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dany@lux et 14 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Sherbourn 7/2100A 7x200W - 2200€ - VENDU

Message » 12 Juin 2008 0:03

Type : Amplificateur de puissance 7 canaux 7x200W sous 8 ohms, des vrais watts les enfants :P
Marque : Sherbourn
Model et options : 7/2100A
Prix de vente : 2200€ si vous venez le chercher, 2342€ livré sur Nice, 2347€ livré sur Bordeaux, etc.... voir détail
Département où la marchandise est visible : Région d'Arlon en Belgique (frontières Luxembourgeoise et Française)
Possibilité d'expédition : OUI!

Montant des frais d'expédition : Un exemple avec UPS: 147€ pour un transport en UPS Standard AVEC assurance pour 2300€ à destination de Bordeaux, 142€ pour un transport UPS Standard AVEC assurance pour 2300€. Plus de livraison sur place par mes soins. A ce prix vous comprenez bien que ça devient plus rentable d'accepter une reprise.

État de la marchandise : Impeccable, comme d'habitude 8)
Première main : Acheté neuf
Prix neuf : 3.390€
Facture disponible : Oui bien entendu.
Date et lieu d'achat : ELECSON (Paris - France) le 3 Avril 2008
Garantie et date d'expiration : Garantie 2 ans, donc jusqu'à Avril 2010
Numéro de série : sur demande uniquement

Emballage d'origine conservé : Oui, l'intégralité de l'emballage et des accessoires est conservée. Et la boite c'est pas triste ça rentre juste dans mon coffre...
Documentations conservées : Oui rien ne manque

Site web du constructeur : http://www.sherbourn.com/products/7_2100A.php
La documentation Sherbourn: http://www.sherbourn.com/PDF/datasheet_7-2100A.pdf
Le manuel Sherbourn: http://www.sherbourn.com/PDF/7-2100A_5-5210A_manual.pdf
Le thread du Sherbourn sur le forum: viewtopic.php?f=1024&t=29802826

Description générale :

Doit-on le présenter... aller oui un peu: c'est un amplificateur de puissance monstrueux, 7 canaux mono dans une chassis de 53kg avec chacun leur alim dédiée, 200 watts par canal sous 8 ohms, possibilité de bridger les canaux 2 par deux pour avoir une config 3x400W + 1x 200W (mais le mode bridgé est moins bon selon mon opinion personnelle que de la biamplification!), une tenue des enceintes terrifiante, un grave fantastique pour découvrir ce que vous n'avez peut-être jamais encore entendu de vos enceintes, bref des prestations de haut vol tant en HC qu'en Hifi. Essayé également (voir mon CR) avec un pré hifi thdg, c'était bonheur.

Je suis dispo pour tout renseignement complémentaire. Croyez bien que cet ampli jouis d'une réputation qui est amplement justifiée, et qu'il vous surprendra sacrément même en Hifi, tout dépend ce que vous lui mettez en amont :wink:

Je vous invite à visiter mon post CR ici: viewtopic.php?f=1024&t=29880966&st=0&sk=t&sd=a

Ce post explique comment j'y suis arrivé, et dans un CR plus spécifique à l'ampli comment je le positionne face à d'autres produits, c'est ici: viewtopic.php?f=1024&t=29880966&st=0&sk=t&sd=a&start=330

En enfin ici pourquoi je m'en sépare :cry: viewtopic.php?f=1024&t=29880966&st=0&sk=t&sd=a&start=360

Clairement je le vend parceque dans l'immédiat je veux accéder au rêve Accuphase et je préfère aller directement sur ce qu'il faut en Hifi plutôt que de faire encore un compromis. Ce n'était pas prévu au programme de commencer par l'Accuphase, et donc là je pète le budget.... donc pour financer l'Accuphase et la suite qui vient juste derrière, je me sépare à grand regret de mon Sherbourn.... rien ne dit que je n'en rachèterais pas un plus tard qui sait... en tout cas dans mon CR vous comprendrez pourquoi ça me fend le coeur de m'en séparer, mais c'est une petite concession nécessaire pour m'éclater en Hifi!

Dispo donc pour tout renseignement à son sujet, n'hésitez pas je suis bavard :mdr:

Photos :

Le voici in situ dans mon meuble:

Image

Et puis donc des vues plus détailles extraites du site de Sherbourn:

Image
Image
Image

Bien cordialement,
Scan.
Dernière édition par Scaniris le 21 Juin 2008 18:34, édité 16 fois.
Scaniris

Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51

Message » 12 Juin 2008 0:14

Scaniris a écrit:Dispo donc pour tout renseignement à son sujet, n'hésitez pas je suis bavard :mdr:

Mais non, mais non... :mdr: Plus sérieusement, c'est toujours un plaisir de te lire !

Bonne vente pour ce matériel d'exception.
Il est vraiment comme neuf, Scaniris étant à juste titre réputé pour être soigneux (peut-être même plus soigneux que bavard :mdr: )
Et si je n'avais pas moi même craqué pour Accuphase, j'aurais effectivement pris ce même Sherbourn pour mon installation.

La configuration dans mon profil

Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29

Message » 12 Juin 2008 0:23

Ah ben en plus de ça y'a du Biosonic dans les cartons chez toi, c'est pas rien ça non plus :lol: Et puis toi sur Accuphase t'y vas pas avec le dos de la cuillère en plus au fait :lol: :wink: :P :P Tu le gardes sur le mur Biosonic l'Accu? Tu as fait un post dédié sur ton changement qu'on comprenne un peu comment ça va être branché? Ca m'intéresse par curiosité en MP si pas de post dédié et si t'as une minute :P Tu sais bien que je suis un grand curieux :mdr:

Le pire dans tout ça c'est que si ça se trouve j'en reprendrai un plus tard, peut-être un 5/5210 pour compléter l'Accu ... une biamp sur la centrale et mono sur les surround avec un surround back en prime...mais bon pour aller sur Accuphase ma foi je suis même prêt à ça c'est dire....et même en sachant que je vais être un peu frustré par le 2.1... mais je me dis que c'est l'été, que je vais souvent être dehors, que je pars 2 semaines en vacances, etc... donc l'impact sera moindre que si ça avait été en hivers :mdr: L'été c'est le bon moment pour changer de matos :lol: Et puis bon pour la phase 2 avec le prépro HC ou intégré HC, y'a des blocs 3 canaux pour 500-600€ dans les PA, le temps de voir venir quoi :mdr: Et puis y'a aussi des icepower sympas... j'aime bien la classe D en HC héhé... y'a pas un RMB1077 qui traine non? :lol: Je déconne là...

@+ :wink:

PS: je livre pas de pizza avec l'ampli par contre :mdr:
Scaniris

Message » 12 Juin 2008 0:43

:o :o :lol: :mdr: scarinis : livreur de bonnes affaires officiel !
Mahler

Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27

Message » 12 Juin 2008 0:50

Ben sur le coup là non seulement je fais un prix super correct, mais en plus je me livre moi-même avec l'ampli (et 350km ça rattisse large, c'est Lille ou encore Paris ou encore dans le coin de Strasbourg, ou encore Bruxelles...), bon c'est pas un cadeau moi avec l'ampli mais l'ampli reste et moi je repars après.... ça me rappelle quelquechose ce scénario... :lol:
Scaniris

Message » 12 Juin 2008 16:54

Très beau matos !
Kaotech

Inscription Forum: 02 Aoû 2006 11:46

Message » 12 Juin 2008 18:40

J'ai mis à jour la partie transport, je viens d'appeler UPS Luxembourg et donc je peux organiser un transport sans problème vers la France si trop loin de chez moi. Un exemple pour Bordeaux a été mis plus haut. Ceci inclue une assurance pour la valeur neuve du produit (assurance = 1% de la valeur produit donc si vous voulez diminuer le prix du transport il suffit d'assurer juste au prix que vous payez ce produit en occase).

Donc ce produit est aussi accessible pour ceux qui habitent loin. Je suis très peu enclin à négocier le prix, je préfère proposer tout de suite un bon prix, vous avez d'ailleur remarqué que depuis hier j'ai adapté au plus juste et très rapidement (et discrètement sans upper). Mais bon j'ouvre grand mes oreilles si vous avez une suggestion :wink:
Scaniris

Message » 12 Juin 2008 18:41

Pas craquer ! :lol: :o
vink_84

Inscription Forum: 31 Juil 2007 12:59

Message » 12 Juin 2008 18:46

C'est loin le Vaucluse? :mdr:
Scaniris

Message » 12 Juin 2008 20:37

Cyril,

Ce qui me rassure c'est que tu ne sera pas   l 26 juin pour ecouter ça, sinon :

tu brades le Sherbourn, tu vend les B&W805 puis le centrale, puis tu vend les 804, non, tu les gardes pour le surround :mdr:

Bonne vente

Gilles
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52

Message » 12 Juin 2008 20:42

Ben non je serai pas là je suis pas dans le club.. :( POurtant j'étais en congé toute cette semaine du 23 au 27... arf vaut mieux peut-être pas t'as raison :mdr:

[EDIT] ben en fait si finalement j'y serai :P :o diantre.... :mdr:
Dernière édition par Scaniris le 13 Juin 2008 8:02, édité 1 fois.
Scaniris

Message » 12 Juin 2008 20:44

vink_84 a écrit:Pas craquer ! :lol: :o

Mmmmhhh, rare et bon, oui oui faut craquer :idee:

gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52

Message » 12 Juin 2008 20:57

YES ! J'ai trouvé encore plus dingo que moi avec mes VP ... :mdr:
djdactylo

Inscription Forum: 10 Fév 2006 19:23

Message » 12 Juin 2008 22:00

Ahhhh les Belges !!!
Pas bien dans leurs têtes.... :mdr:

Bonne vente pour ce magnifique AMPLI 7 Canaux !!! 8)

@+ Ced. :wink:
ced

Inscription Forum: 23 Oct 2000 2:00

Message » 12 Juin 2008 22:10

Mes finances de jeunes passionnés me permettent pas de craquer c'est bien dommage , sinon l'annonce serait clôturer depuis un petit moment peut être même avant qu'elle paraisse :lol:
vink_84

Inscription Forum: 31 Juil 2007 12:59

Retourner vers Ampli "blocs" HC

• Articles en relation
    Dernier message