Marque : Sherbourn
Model et options : 7/2100A
Prix de vente : 2200€ si vous venez le chercher, 2342€ livré sur Nice, 2347€ livré sur Bordeaux, etc.... voir détail
Département où la marchandise est visible : Région d'Arlon en Belgique (frontières Luxembourgeoise et Française)
Possibilité d'expédition : OUI!
Montant des frais d'expédition : Un exemple avec UPS: 147€ pour un transport en UPS Standard AVEC assurance pour 2300€ à destination de Bordeaux, 142€ pour un transport UPS Standard AVEC assurance pour 2300€. Plus de livraison sur place par mes soins. A ce prix vous comprenez bien que ça devient plus rentable d'accepter une reprise.
État de la marchandise : Impeccable, comme d'habitude

Première main : Acheté neuf
Prix neuf : 3.390€
Facture disponible : Oui bien entendu.
Date et lieu d'achat : ELECSON (Paris - France) le 3 Avril 2008
Garantie et date d'expiration : Garantie 2 ans, donc jusqu'à Avril 2010
Numéro de série : sur demande uniquement
Emballage d'origine conservé : Oui, l'intégralité de l'emballage et des accessoires est conservée. Et la boite c'est pas triste ça rentre juste dans mon coffre...
Documentations conservées : Oui rien ne manque
Site web du constructeur : http://www.sherbourn.com/products/7_2100A.php
La documentation Sherbourn: http://www.sherbourn.com/PDF/datasheet_7-2100A.pdf
Le manuel Sherbourn: http://www.sherbourn.com/PDF/7-2100A_5-5210A_manual.pdf
Le thread du Sherbourn sur le forum: viewtopic.php?f=1024&t=29802826
Description générale :
Doit-on le présenter... aller oui un peu: c'est un amplificateur de puissance monstrueux, 7 canaux mono dans une chassis de 53kg avec chacun leur alim dédiée, 200 watts par canal sous 8 ohms, possibilité de bridger les canaux 2 par deux pour avoir une config 3x400W + 1x 200W (mais le mode bridgé est moins bon selon mon opinion personnelle que de la biamplification!), une tenue des enceintes terrifiante, un grave fantastique pour découvrir ce que vous n'avez peut-être jamais encore entendu de vos enceintes, bref des prestations de haut vol tant en HC qu'en Hifi. Essayé également (voir mon CR) avec un pré hifi thdg, c'était bonheur.
Je suis dispo pour tout renseignement complémentaire. Croyez bien que cet ampli jouis d'une réputation qui est amplement justifiée, et qu'il vous surprendra sacrément même en Hifi, tout dépend ce que vous lui mettez en amont

Je vous invite à visiter mon post CR ici: viewtopic.php?f=1024&t=29880966&st=0&sk=t&sd=a
Ce post explique comment j'y suis arrivé, et dans un CR plus spécifique à l'ampli comment je le positionne face à d'autres produits, c'est ici: viewtopic.php?f=1024&t=29880966&st=0&sk=t&sd=a&start=330
En enfin ici pourquoi je m'en sépare

Clairement je le vend parceque dans l'immédiat je veux accéder au rêve Accuphase et je préfère aller directement sur ce qu'il faut en Hifi plutôt que de faire encore un compromis. Ce n'était pas prévu au programme de commencer par l'Accuphase, et donc là je pète le budget.... donc pour financer l'Accuphase et la suite qui vient juste derrière, je me sépare à grand regret de mon Sherbourn.... rien ne dit que je n'en rachèterais pas un plus tard qui sait... en tout cas dans mon CR vous comprendrez pourquoi ça me fend le coeur de m'en séparer, mais c'est une petite concession nécessaire pour m'éclater en Hifi!
Dispo donc pour tout renseignement à son sujet, n'hésitez pas je suis bavard

Photos :
Le voici in situ dans mon meuble:
Et puis donc des vues plus détailles extraites du site de Sherbourn:

Bien cordialement,
Scan.