Type : Ampli bloc Mono
Marque : Apollon Audio
Modèle et options : Apollon NC2K SLM Monoblock (option trigger 12V & input buffer board and Op Amp choice:
Apollon PRO buffer board with 2x Sparkos SS2590 Op Amp)
Prix de vente : 2200 €
Département où la marchandise est visible : 95
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à définir
État de la marchandise : Neuf
Première main : oui
Prix neuf : 2600 €
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : acheté chez apollonaudio directement en avril 2024 et reçu en octobre 2024.
Garantie et date d'expiration : oui garantie 1 ou 2 ans
Numéro de série : sur demande
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : j'ai acheté cet ampli pour mon caisson focal utopia, mais je viens de prendre la décision de passer sur 4 caissons sur mesure que je souhaite intégrer dans les murs, du coup je dois revente le caisson utopia et cet ampli pour me diriger vers des ampli multicanaux adaptés aux futurs caissons.
Site web du constructeur : https://apollonaudio.com
Page dédiée au modèle : https://apollonaudio.com/product/apollo ... amplifier/
Commentaires :
J'ai mis 5 mois pour le recevoir, car pénurie de modules NC2K, l'ampli est montreux niveau rapidité et puissance ! Désolé pour la poussière sur les photos mais on est en plein travaux et c'est une horreur !
Liens divers :
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bienvenu, fcouma, HR Eric, Seb_integra68, zianib2000 et 33 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[VDS] bloc mono Apollon Audio 1600W sous 8 Ohm
- mushuu
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 21 Mar 2007 12:44
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ampli "blocs" HC
|