|
39 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: laurent59360 et 21 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Vend ampli.AUDIO INNOVATIONS SE500 MK2***VENDU***
Quelle(s) différence(s) ou rapport avec le 700 qui s'est vendu récemment (à un prix ridicule d'ailleurs)?
- jems
- Inscription Forum: 12 Mar 2003 11:35
jems a écrit:Quelle(s) différence(s) ou rapport avec le 700 qui s'est vendu récemment (à un prix ridicule d'ailleurs)?
Le 700 est un intégré sans entrée phono, monté sur circuit imprimé et non câblé en l'air.
Et le prix ou Eric l'as vendu n'est justifié que par son empressement a le vendre et les découpes qu'il avait fait dans le capot.
Normalement la cote est plutôt autour de 900 € (pour le 700)
A+
- EUVRARD
- Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Voui, cela faisait peine à voir, on aurait dit un ampli qui aurait démérité
Si non, c'est le même shéma au vue des caractéristiques (puissance, classe A) ?
N'ai je pas lu qu'il valait mieux des enceintes en 8 homs plutôt que 4 ohms pour un grave mieux tenu ?
N'ai je pas lu qu'il valait mieux des enceintes en 8 homs plutôt que 4 ohms pour un grave mieux tenu ?
- jems
- Inscription Forum: 12 Mar 2003 11:35
jems a écrit:Voui, cela faisait peine à voir, on aurait dit un ampli qui aurait démérité
Salut Jems
Le schéma est différent et il est en partie câblé en l’air (il y a 3 petits CI) et le 500 propose 4,8 et 16ohms et bien sur une entrée phono pour ceux que cela intéresse.
Je n’ai jamais écouté le 700 mais peut être que Pierre qui a écouté le 700 et le 500 pourra nous dire ce qu’il en pense.
Pour l’impédance s’est pas évident et suivant les enceintes les résultats sont différents ilme semble.
Pour plus d’infos n’hésitez pas à contacter le gars de chez Fréquences tubes qui connaît tres bien ce model et qui assure la maintenance.
Merci a+
- DSI77
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
oui c'est vrai que j'ai ecouté le se700.mais pas en même temps et pas dans les mêmes conditions.
maintenant ce que j'en retire de ces ecoutes et que le se 500 me semble subjectivement plus puissant et nerveux que le s700.
il est a la fois plus tube et plus ouvert avec une bande passante plus large.maintenant le choix des tubes n'est pas negligable !
mais dans tous les cas je garde a jamais un souvenir memorable de ma premiere ecoute du se500 sur mes klisch. quel medium .jamais entendu mieux depuis.
si une fois avec un jolida 801 sur mes tannoy. mais le prix n'est pas le même du tout !!!!
a+
Pierre
maintenant ce que j'en retire de ces ecoutes et que le se 500 me semble subjectivement plus puissant et nerveux que le s700.
il est a la fois plus tube et plus ouvert avec une bande passante plus large.maintenant le choix des tubes n'est pas negligable !
mais dans tous les cas je garde a jamais un souvenir memorable de ma premiere ecoute du se500 sur mes klisch. quel medium .jamais entendu mieux depuis.
si une fois avec un jolida 801 sur mes tannoy. mais le prix n'est pas le même du tout !!!!
a+
Pierre
- PETER77
- Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Salut
Merci Pierre pour ce petit CR de dernière minute -;)
a+
Merci Pierre pour ce petit CR de dernière minute -;)
a+
- DSI77
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
up pour un superbe ampli british 2*25w en pure classe A !!!!!!
a+
Pierre
a+
Pierre
- PETER77
- Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
|
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Ampli "blocs" HC
|