|
25 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Vends Chord spm 2000b [vendu]
Up UP UP
- shawnforever
- Inscription Forum: 22 Déc 2008 14:03
re-baisse de prix et up
- shawnforever
bonjour.en hifi cela vaux quoi par rapport a un harman 1.5 par exemple?quel est le poid et est il bridgeable?
La configuration dans mon profil
Samsung 77S95C ,yamaha RX A8A+parasound 5250v2, oppo 203 eu, shield pro , Apple TV 4K ,sonance Thx ,caisson dy peerless 4*10’ ,jvc NZ800 ,2nas synology1010+,accuphase E600 , Atoll st300 signature , davis sisley hd tweaké
- alcine
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08
Je ne connais pas le Harman donc je ne pourrais les comparer.
Ce qui est sur, c'est qu'il est capable de driver des enceintes très difficiles (il faisait chanter des NIL de chez BC acoustique) et a une grande dynamique. C'est du très haut de gamme. Pour vous donner une idée, il marchait avec un Lex MC12B.
Lorsque je l'ai entendu, j'ai été impressionné par son impact. Il offre une grande quantité de courant avec une stabilité bluffante.
Je ne sais pas en revanche s'il est bridgeable. Je vais me renseigner.
Ce qui est sur, c'est qu'il est capable de driver des enceintes très difficiles (il faisait chanter des NIL de chez BC acoustique) et a une grande dynamique. C'est du très haut de gamme. Pour vous donner une idée, il marchait avec un Lex MC12B.
Lorsque je l'ai entendu, j'ai été impressionné par son impact. Il offre une grande quantité de courant avec une stabilité bluffante.
- shawnforever
alcine a écrit:en hifi cela vaux quoi par rapport a un harman 1.5 par exemple?
Incomparable ..... le chord est bien au dessus en tout, ouverture, impact, rapidité, nuance, détail et finesse
J'aurais eu tendance à dire que le seul point positif du HKS 1.5 c'est son rapport qualité/prix ..... mais vu les tarifs d'occasion absolument abérant que l'on voit il n'a même pas cette avantage
- Jerome057
- Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:49
Jerome057 a écrit:alcine a écrit:en hifi cela vaux quoi par rapport a un harman 1.5 par exemple?
Incomparable ..... le chord est bien au dessus en tout, ouverture, impact, rapidité, nuance, détail et finesse
J'aurais eu tendance à dire que le seul point positif du HKS 1.5 c'est son rapport qualité/prix ..... mais vu les tarifs d'occasion absolument abérant que l'on voit il n'a même pas cette avantage
Salut Jérôme,
Comme tu dis, les tarifs d'occasion pratiqués ici sont sidérants. Rien à voir avec l'argus habituel, j'ignore si cela va servir l'image de perfection que CHORD donne à ses matériels.
- GilZoreil
- Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:53
Salut,
Dis donc ta config c'est étoffée un p'tit trinov miam ....
Chord est très mal représenté par son importateur et cela depuis plus de 5ans ..... du coup chord à une image d'électronique d'exception partout sauf en France donc l'image de chord ici ne peu pas plus souffrir
Dommage pour les vendeurs (j'en ai fait partie il y a 5 ans) et tant mieux pour les acheteurs .... de toute façon les possesseurs de chord s'en sépare rarement, il suffit de voir le peu d'annonce de chord en occasion ici ou sur les autres sites de petites annonces.
Pour info je crois qu'il n'y a aucun chord bridgeable ..... de toute façon vu la puissance cela ne servirait pas à grand chose
Si quelqu'un arrive à mettre le spm2000b à genoux c'est que franchement il doit avoir 6 enceintes dotées d'un 38cm chacune et le tout en très bas rendement
Une question possède t'il les pieds integra ? car ce n'est pas visible sur la photo.
Dis donc ta config c'est étoffée un p'tit trinov miam ....
Chord est très mal représenté par son importateur et cela depuis plus de 5ans ..... du coup chord à une image d'électronique d'exception partout sauf en France donc l'image de chord ici ne peu pas plus souffrir
Dommage pour les vendeurs (j'en ai fait partie il y a 5 ans) et tant mieux pour les acheteurs .... de toute façon les possesseurs de chord s'en sépare rarement, il suffit de voir le peu d'annonce de chord en occasion ici ou sur les autres sites de petites annonces.
Pour info je crois qu'il n'y a aucun chord bridgeable ..... de toute façon vu la puissance cela ne servirait pas à grand chose
Si quelqu'un arrive à mettre le spm2000b à genoux c'est que franchement il doit avoir 6 enceintes dotées d'un 38cm chacune et le tout en très bas rendement
Une question possède t'il les pieds integra ? car ce n'est pas visible sur la photo.
- Jerome057
- Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:49
Non, les pieds ne sont pas compris. Sinon, je confirme tout ce qui est dit plus haut concernant les qualites incroyables de ces betes...
- shawnforever
UP. Le vendeur est de retour de vacance.
- shawnforever
Vendu, on peut fermer
- shawnforever
|
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Ampli "blocs" HC
|