Type : Amplificateur 6 canaux
Marque : Rotel
Modèle et options : RMB-1066 (2 amplificateurs à vendre)
Prix de vente : 300 € pièce, 500 € les 2.
Département où la marchandise est visible : Hauts de Seine (92)
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 25 € par amplificateur, 50 € pour les 2 via Mondial Relay. Me demander pour un envoi via la Poste.
État de la marchandise : Parfait état, ni rayure ni choc (juste une petite marque non visible de moins de 1mm sur une ailette de refroidissement d'un des deux amplificateurs)
Première main : Oui
Prix neuf : 775 € pièce
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : 26/01/2005 chez Sonor Plus, France
Garantie et date d'expiration : Ils ne sont plus sous garantie
Numéro de série : 936-4311051 et 963-3441044
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale : Amplificateur 6 canaux de 60 W par canal. Chaque paire de canaux peut être bridgée pour obtenir un canal de 150 W, donc 3 canaux de 150w par amplificateur.
Entrées sur fiche RCA, chainage possible des amplis via une sortie sur chaque ampli. Commande d'allumage/extinction par trigger 12 v standard. Voir panneau arrière en annexe de l'annonce.
Poids : 12kgs non emballé.
Site web du constructeur : http://rotel.com/fr/product/rmb-1066
Commentaires :
Ces amplificateurs sont parfaits pour alimenter des configurations de 1 à 12 canaux, en mode bridgé ou pas. J'en utilisais un pour alimenter les 3 voies avant (3*150w) et un pour les voies surround (2*150w pour les surround, 2*60w pour les surround back).
Liens divers :
Photos : Oui
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: slyn, tonips3 et 10 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[VENDU] 2 Amplis Rotel RMB-1066
- Fichiers joints
-
- RMB1066-backpanel.pdf
- Description panneau arrière
- (25.29 Kio) Téléchargé 93 fois
Dernière édition par Jeco92 le 13 Déc 2016 19:55, édité 4 fois.
La configuration dans mon profil
Sony VPL-VW7000ES, Lumagen RadiancePro, OPPO UDP-203, Marantz AV8805, MM7055, MM8077, Klipsch THX Ultra II, Klipsch Palladium P-38F / P-27C / P-27S, Klipsch R-5800-W, Caisson Rel, Décodeurs DreamBox HD, Denon AVC-X8500H, etc...
- Jeco92
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Mai 2005 19:07
Un vrai couteau Suisse ce RMB1066
J'en utilise un sur ma grosse central BW et sur mes surround... Ca fonctionne du tonnerre à des niveaux tres fort sur les concerts en BD
Ca ne devrait pas trainer...... Tic tac...
J'en utilise un sur ma grosse central BW et sur mes surround... Ca fonctionne du tonnerre à des niveaux tres fort sur les concerts en BD
Ca ne devrait pas trainer...... Tic tac...
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Du bon matériel et belle opportunité pour s'équiper à moindre coût.
Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
-
bgb - Modérateur Haute-Fidélité
- Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ampli "blocs" HC
|