Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: NiKoPoP, STEF63 et 25 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

VENDU A FERMER SVP SHERWOOD AMPLI 5x200 PREAMPLI TUNER AV

Message » 27 Mar 2011 20:46

Type : Couple SHERWOOD NEWCASTLE Préampli et Ampli
Marque : SHERWOOD
Modèle et options : AM-9080 et AVP-9080 RDS
Prix de vente : 800 €

Département où la marchandise est visible : 91
Possibilité d'expédition : A étudier (45 kg)
Montant des frais d'expédition : Idem

État de la marchandise : PARFAIT ETAT DE FONCTIONNEMENT ET D’ESTHETIQUE (Pas une rayure)
Utilisé en salle dédiée non fumeur.

ATTENTION : Seul bémol, la télécommande semble ne plus fonctionner correctement. Il est vrai que je ne l’ai pour ainsi dire jamais utilisée car je pilote l’ensemble avec une télécommande Logitec Harmony. Donc à revoir ou à remplacer par une Logitec. Facile, à étudier et discuter !

Première main : Non deuxième main
Prix neuf : 2290 € en fin de distribution
Facture disponible : non, mais lettre de cession (pour les assurances)
Numéro de série : oui en mp

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : OUI

Description générale : NOIR

Commentaires : AMPLI PREAMPLI TUNER AUDIO-VIDEO

Je me sépare de mon couple SHERWOOD NEWCASTLE bien aimé, car je fais évoluer mon système vers du Tag McLaren. Dans les deux cas, des anciens matériels, certes, mais dont les qualités sonores n’ont rien à envier aux produits actuels.

L’ensemble NEWCASTLE AVP9080 et AM9080 est capable d’alimenter les enceintes les plus gourmandes en énergie. L’amplificateur 5 canaux AM9080 délivre une puissance de 5x200W (Continue) soit un total de 1KW ! Triple alimentation et véritable « quinto mono » (5 ampli indépendants monophoniques), sortie Pusch Pull conçu pour tolérer les très basses impédances. Il bénéfice d’une construction haut de gamme 34 kg.

Le préampli ne possède bien sûr pas les derniers décodeurs audio, mais est équipé de 6 entrées analogique avec by pass, il suffit donc d’avoir un lecteur récent avec sorties audio analogique pour bénéficier de ces nouveaux formats et de la qualité d’amplification de ce SHERWOOD.
Les bandes son sont transcrites avec dynamique, détails, précision spatiale, mais sans jamais agresser les oreilles, ni générer de fatigue auditive lors de longues écoutes en HIFI.

Il ne possède pas de prise HDMI, mais je n’ai jamais fait transiter les signaux vidéo via les préamplis par peur de pertes ou perturbations du signal. Et c’est toujours le cas avec mon matériel actuel : Juste le câble direct du lecteur au projecteur. Et comme tous les matériels, des lecteurs aux projecteurs ont un système de traitement vidéo intégré, un de plus n’apporte pas forcément quelque chose et n'est que pléthore, enfin selon moi.

Liens divers : http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... -9080.html

Photos :
Image
Image
Image
Image
Image
AMPLI AM-9080 (Photo trouvée sur le WEB)
Image
Image

PREAMPLI AVP-9080 RDS
Décodeurs Dolby Digital , DTS , et Dolby Pro-Logic.
Tuner RDS intégré.
Evolutif vers les formats HD du Blue-Ray grâce à son entrée 5.1

1 entrés coaxiale
1 entrée optique
1 entrée AC3-RF pour les laserdiscs
1 entrée Phono pour les vinyls
8 entrées audio-vidéos analogiques
1 entrée 6-Canaux inputs qui permet de bénéficier des derniers formats audio via le lecteur.
8 sorties Pre-Out (2 avants, 2 arrières, 2 centrales, 2 subwoofers)

Pour info : Le condensateur de mémoire qui conserve en cas de débranchement du secteur les valeurs mémorisées, à été remplacé.
Image
Image
AUTRES RENSEIGNEMENTS TECHNIQUES OU QUESTION LOGISTIQUE OU AUTRE, N’HESITEZ PAS !

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Patouillage le 09 Juin 2011 20:15, édité 1 fois.
Patouillage
 
Messages: 266
Inscription Forum: 23 Déc 2007 10:03
Localisation: Ile de Fance Sud
  • offline

Message » 27 Avr 2011 10:11

Comment la construction à l'air sérieuse sur l'ampli :o :o :o :o . Bonne vente pour ce beau couple :wink: .
Must@ng
 
Messages: 2616
Inscription Forum: 28 Fév 2010 1:31
Localisation: Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)
  • offline

Message » 06 Mai 2011 9:10

Une vente Separée ?
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 11 Mai 2011 16:58

crocket51 a écrit:Une vente Separée ?



+1
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message