Type : Processeur HC
Marque : Tag McLaren
Model et options : AV32R, 5.1 et DPLII
Prix de vente : 1200€
Département où la marchandise est visible : belgique
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à déterminer
État de la marchandise : Excellent, comme neuf (environnement non fumeur et n'a pas fonctionné plus de 800 heures)
Première main : oui
Prix neuf : plus de 6000€
Facture disponible : si je la retrouve
Date et lieu d'achat : devait être en 2003 (un revendeur officiel en belgique)
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série : je dois regarder
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : le processeur est dans son meuble SoundStyle depuis son achat... il est donc dans un état impeccable, pas une seule griffe.
Site web du constructeur : racheté par IAG, http://www.internationalaudiogroup.com/
Commentaires : Sa capacité de décodage est exceptionnelle. Ce processeur dépasse encore beaucoup d'appareils actuels. Il est possible de l'upgrader auprès d'IAG en 7.1 et 192kDAC (~1k livres, tmahelpdesk@internationalaudiogroup.com). Je le vends à contrecoeur mais il faut bien faire de la place un jour ou l'autre... mon épouse est fatiguée de mon côté collectionneur . Je l'ai encore comparé récemment à une autre marque anglaise (assez chère ) et il le dépasse en spatialisation et rapididté de décodage . Attention cependant, il ne possède pas d'amplification... il faut donc un ampli séparé 5 canaux (ou 7 pour biamplifier les frontales par exemple).
Liens divers :
Photos :
Merci de bien vouloir poster par priorité vos photos ou à défaut UNIQUEMENT des liens vers des sites externes à HCFR
|
14 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
fyx a écrit:Entrée 5.1?
oui, possibilité de l'upgrader en 7.1 directement chez tag
@+
edit: je n'avais pas compris la question, je pensais que l'on me demandait s'il était 5.1 ou 7.1, upgrade qui m'avait attiré il ya quelques semaines... non l'entrée n'est pas 5.1 mais aussi upgradable chez Tag/IAG (me souviens plus pour quel montant mais tous les upgrades pris séparément sont très abordables, ce qui l'est moins c'est la totale , possibilité aussi de lui ajouter le double processeur).
J'ai pensé (et je pense encore) qu'il mériterait d'avoir quelques ajouts mais l'investissement était déjà à l'époque assez important en achat neuf !
Dernière édition par Pattou le 28 Mai 2006 20:07, édité 1 fois.
- Pattou
- Inscription Forum: 17 Mar 2003 14:46
Vu que c'est un peu le bazard entre les différentes versions des AV32 (dans la dernière mouture il y avait deux versions http://www.iaguk.com/tag/), est ce que l'entrée 5.1 est 100% analogique? (ce qui n'était a priori pas le cas dans les premières versions)
Et est ce qu'on peut avoir des photos? (dont la face arrière? )
-
domin - Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
domin a écrit:Vu que c'est un peu le bazard entre les différentes versions des AV32 (dans la dernière mouture il y avait deux versions http://www.iaguk.com/tag/), est ce que l'entrée 5.1 est 100% analogique? (ce qui n'était a priori pas le cas dans les premières versions)
yes sir,... ! Tu vas m'obliger à avancer le meuble mais qu'est-ce que je ne ferais pas pour vous obliger
Mais je pars quelques jours dans les ardennes d'ici 2 heures, alors ce sera probablement pour dimanche. Autre point, il est titane (superbe) et je ne sais pas comment on insère des photos sur le forum. Je pourrais déjà vous montrer la face avant (plus facile)
@+
Dernière édition par Pattou le 25 Mai 2006 16:10, édité 1 fois.
- Pattou
Pattou a écrit:domin a écrit:Vu que c'est un peu le bazard entre les différentes versions des AV32 (dans la dernière mouture il y avait deux versions http://www.iaguk.com/tag/), est ce que l'entrée 5.1 est 100% analogique? (ce qui n'était a priori pas le cas dans les premières versions)
Tu vas m'obliger à avancer le meuble mais qu'est-ce que je ne ferais pas pour vous obliger
Mais je pars quelques jours dans les ardennes d'ici 2 heures, alors ce sera probablement pour dimanche. Autre point, il est titane (superbe) et je ne sais pas comment on insère des photos sur le forum. Je pourrais déjà vous montrer la face avant (plus facile)
@+
voila déjà une photo... déjà reçu quelques MP . Je déposerai les photos demandées sur le forum dès mon retour dimanche (si je n'oublie pas). En réponse à un MP, oui première main et c'est spécifié dans l'annonce
@+P
Dernière édition par Pattou le 25 Mai 2006 16:15, édité 1 fois.
- Pattou
domin a écrit:, est ce que l'entrée 5.1 est 100% analogique? (ce qui n'était a priori pas le cas dans les premières versions)
La, j'ai un doute. Cette entree a ete rajoutee sur les dernieres versions et je pense qu'elle a toujours ete 100% analogique.
A+
- shacard
- Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Pattou a écrit:voila déjà une photo... déjà reçu quelques MP . Je déposerai les photos demandées sur le forum dès mon retour dimanche (si je n'oublie pas). En réponse à un MP, oui première main et c'est spécifié dans l'annonce
@+P
réservé
- Pattou
Pattou a écrit:
réservé
à nouveau dispo...
- Pattou
Pattou a écrit:à nouveau dispo...
Prix discutable... faire offre par MP si intéressé.
- Pattou
Pattou a écrit:Prix discutable... faire offre par MP si intéressé.
un petit up pour ce processeur d'exception... dans mon système, il est connecté à un ampli Cary Cinema 7 et je peux vous asurer qu'il reste une bête de course, bien supérieur en l'état à de nombreux processeurs actuels
- Pattou
Pattou a écrit:Pattou a écrit:Prix discutable... faire offre par MP si intéressé.
un petit up pour ce processeur d'exception... dans mon système, il est connecté à un ampli Cary Cinema 7 et je peux vous asurer qu'il reste une bête de course, bien supérieur en l'état à de nombreux processeurs actuels
Réservé
- Pattou
Pattou a écrit:un petit up pour ce processeur d'exception... dans mon système, il est connecté à un ampli Cary Cinema 7 et je peux vous asurer qu'il reste une bête de course, bien supérieur en l'état à de nombreux processeurs actuels
Réservé [/quote]
Normalement vendu, en attente des dernères transactions (payement et livraison).
- Pattou
Pattou a écrit:Normalement vendu, en attente des dernères transactions (payement et livraison).
Vendu
- Pattou
|
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ampli "blocs" HC
|