|
28 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[VENDU] Ampli de puissance Hartley 150
Je dirai même qu'il aporte des timbes magnifiques, ce qui peut manquer à certaine triangles.
- juan66
- Inscription Forum: 14 Jan 2004 10:43
juan66 a écrit:Je dirai même qu'il aporte des timbes magnifiques, ce qui peut manquer à certaine triangles.
Je dirai même plus, il apporte tout ce qui manque aux triangles
- yy
- Inscription Forum: 27 Juil 2003 15:27
Bon, en gros, cet ampli transforme les Triangle en enceintes potables. Ca, c'est super fort!
Je suis loin....
Je suis loin....
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
fafa.dudu a écrit:Bon, en gros, cet ampli transforme les Triangle en enceintes potables. Ca, c'est super fort!
Elles ne sont pas toutes mauvaises les Triangle, on me donnerait des Magellan, je les revendrais avec tristesse.
Alors personne n'a besoin d'un bon ampli à presque rien ?
Personne pour essayer de gérer deux voies arrières supplémentaires par exemple ?
- angus2
- Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Je plaisantais bien sûr!
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Bah, on avait compris
On est pas Boulet d'or 2006pour rien
On est pas Boulet d'or 2006pour rien
Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!
Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
-
bopa - Trésorier de l'Association
- Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
- Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
Pensez vous qu'on puisse avec un bon son si l'on se passe de pré ampli? Ce serait pour le connecter en RCA(analogique) a la sortie d'une carte son pro(RME).
- burne
- Inscription Forum: 30 Juin 2002 13:35
Ca me parait assez chaud ton histoire....
Normalement, ça devrait marcher, le son analogique de la carte son doit être calibré pour pouvoir attaqué directement des étages de puissance.
Mais faut pas se planter dans les logiciels de réglage de volume...
Normalement, ça devrait marcher, le son analogique de la carte son doit être calibré pour pouvoir attaqué directement des étages de puissance.
Mais faut pas se planter dans les logiciels de réglage de volume...
-
Ampli de puissance Hartley 150
UP !!
Et si cela interesse quelqu'un je le vend avec un cable secteur siltech berlin 1M pour 50€ de plus (date de 2 mois)
Et si cela interesse quelqu'un je le vend avec un cable secteur siltech berlin 1M pour 50€ de plus (date de 2 mois)
- manu7272
- Inscription Forum: 10 Mai 2005 15:29
Question bête, est-ce qu'il se déclenche automatiquement à la détection du signal ou bien faut-il un cable approprié ou bien faut-il l'allumer à chaque mise en service?
- phil974
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Ampli de puissance Hartley 150
En fait, en cas de non utilisation il se met en veille et lorsqu'il detecte un signal (pour ma part avec une source) il se "réactive", dailleurs c'est audible a un petit "clic"
- manu7272
hartley
Réservé, en attente du réglement
- manu7272
[VENDU] Ampli de puissance Hartley 150
Vendu
- manu7272
|
28 messages