|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
VENDU ampli marantz HC SR8000
C'est une bonne affaire à ce prix là ... 

- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Bah ouais ! 

- sakpoubel
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Toujours à vendre...
- sakpoubel
- Pro-Fabricant
Personne ?
- sakpoubel
- Pro-Fabricant
Je crois qu'une baisse de prix s'impose 

- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
sakpoubel a écrit:Personne ?
Que dirais tu : qu'il est meilleur en préampli ou en ampli a condition d'avoir essayé les 2 bien sur

Je cherche uniquement un préampli HC qui fasse du beau son Hifi (concurence avec PR200 Atoll)

On peut aussi couper les sorties pour n'utiliser que la partie décodage et préampli?
Désolé de te souler avec mes questions.
Albert de Niort.
La configuration dans mon profil
Hifi : PCH A500, ONKYO PR-SC5009, NAKAMICHI 682ZX, AIWA AMR 200 DAB+ & Nubert NuPro A200 , HC : Panasonic DMP-400, Hisense 55U7KQ, SidneyAR12 (Hypex700),, BLON B20+ Hidisz AP80 + iBasso.Chanteur : ContreTénor
-
gbaya - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Avr 2003 18:47
Tu peux l'utiliser soit en intégré ( ce que j'ai fait pendant quelques temps , soit en préampli , soit en ampli de puissance ( ce que je fais en ce moment... ).
A mon avis , le gros point fort de cet ampli c'est la parti préampli , l'alimentation est comme souvent le "petit" point faible de cet intégré HC ...
A mon avis , le gros point fort de cet ampli c'est la parti préampli , l'alimentation est comme souvent le "petit" point faible de cet intégré HC ...
- sakpoubel
- Pro-Fabricant
500 € dernier prix !!!
- sakpoubel
- Pro-Fabricant
sakpoubel a écrit:Tu peux l'utiliser soit en intégré ( ce que j'ai fait pendant quelques temps , soit en préampli , soit en ampli de puissance ( ce que je fais en ce moment... ).
Tu me dis que son point fort c'est sa partie préampli et tu l'utilises en tant qu'ampli???

Il y a des mises à jour des soft de la partie préampli ou bien a l'époque ils ne le faisait pas !
Merci de tes lumières.
Albert de Niort.
Hifi : PCH A500, ONKYO PR-SC5009, NAKAMICHI 682ZX, AIWA AMR 200 DAB+ & Nubert NuPro A200 , HC : Panasonic DMP-400, Hisense 55U7KQ, SidneyAR12 (Hypex700),, BLON B20+ Hidisz AP80 + iBasso.Chanteur : ContreTénor
-
gbaya - Membre HCFR
Dans la section préampli, permet-il de déclarer les enceintes et d'ajuster la distance entre elles et le point d'écoute, voir le niveau de pression acoustique ajustable en fonction des enceintes utilisées??
Que dire de la gestion du LFE.
En un mot plutot qu'en 100 as-tu une copie électronique du mode d'emploi pour savoir ou je vais mettre les pieds car il m'intéresse
A+, Albert de Niort.
Que dire de la gestion du LFE.
En un mot plutot qu'en 100 as-tu une copie électronique du mode d'emploi pour savoir ou je vais mettre les pieds car il m'intéresse

A+, Albert de Niort.
-
gbaya - Membre HCFR
-Il permet de gérer la distance des enceintes ( tous les 0.3 m pres je crois )
-Il permet de régler le niveau de db de chaque enceintes évidement...Le bass management , je m'en suis jamais occupé mais il le gere.
-La télécommande est une RC1200 à écran LCD et programmable..
C'est un ampli haut de gamme , il possede tout ce dont tu as besoin.
La doc est un pavé de 400 pages et je ne l'ai pas trouvé online :L
A ce prix la tu feras une super affaire
-Il permet de régler le niveau de db de chaque enceintes évidement...Le bass management , je m'en suis jamais occupé mais il le gere.
-La télécommande est une RC1200 à écran LCD et programmable..
C'est un ampli haut de gamme , il possede tout ce dont tu as besoin.
La doc est un pavé de 400 pages et je ne l'ai pas trouvé online :L
A ce prix la tu feras une super affaire

- sakpoubel
- Pro-Fabricant
gbaya a écrit:sakpoubel a écrit:Tu peux l'utiliser soit en intégré ( ce que j'ai fait pendant quelques temps , soit en préampli , soit en ampli de puissance ( ce que je fais en ce moment... ).
Tu me dis que son point fort c'est sa partie préampli et tu l'utilises en tant qu'ampli???![]()
Il y a des mises à jour des soft de la partie préampli ou bien a l'époque ils ne le faisait pas !
Merci de tes lumières.
Albert de Niort.
J'ai acheté un PS17 en préampli

- sakpoubel
- Pro-Fabricant
- sakpoubel
- Pro-Fabricant
Il est toujours à vendre ...
- sakpoubel
- Pro-Fabricant