Marque : yamaha
Modèle et options : xm6150
Prix de vente : 400 euros
Département où la marchandise est visible : 24
Possibilité d'expédition : oui, emballage blindé disponible
Montant des frais d'expédition : 30..
État de la marchandise : rayé sur le dessus
Première main : non
Prix neuf : 1000
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : ?
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : non
Description générale :
Site web du constructeur :
Commentaires : Acheté cette année sur le forum. Je vous redonne le commentaire du précédent propriétaire, auquel j'adhère totalement (le commentaire, pas le propriétaire) :
Bloc 6 canaux de l ancienne gamme xm de yamaha...C est un vrai couteaux suisse...On peut le Bridger par paire...Donc en 3,4,5 canaux et aussi bridgeable en bloc mono...Possibilité de filtre les enceintes à 80 Hz, potentiomètre de gain pour chaque canaux...J avais acheter ce bloc pour le prix en attendant pouvoir acheter mieux et ça été pour moi un vrai coup de coeur...Il a une sonorite douce...Beaucoup plus que les psxxxx, une très bonne dynamique, il s effondre jamais...L association avec mon cx5000 est exelentte...C est increvable....Alors oui il est pas très beau mais c bougrement efficace...Cache ds un meuble chez moi...Il est rackabke...
Je l'ai utilisé bridgé sur mes JBL K2 ET MA CENTRALE SK2 : l'écoute est effectivement beaucoup plus douce que le P5000S ou le P2500S. Sur des HP d'un diamètre infèrieur à 36 cm, la dynamique est la même ; au-dessus ce sont les p5000s qui s'en sortent mieux. Sur les médium aigu il n'y a pas match, le bloc 6150 est bien meilleur.
Raison de la vente : je fais un gros upgrade sur un bloc sunfire, on n'a qu'une vie (arf

Liens divers :
Photos :