bonjour
Je voudrai m'acheter un petit truc pour faire du home cinéma, je vends donc mon ampli intégré YBA.
Il s'agit de la version delta en Double Transformateur...
Bon, dans la meme gamme, je ne sais pas s'il y a plus dynamique comme ampli...
Il vaut actuellement 2090€ neuf, et je vends le mien 1100€ .
L'ampli n'a meme pas 4 ans, il n'a aucune rayure et marche parfaitement bien.
Pour environ 300€ une mise a jour a la version sigma (la derniere donc) est possible (mais pas conseillée parce qu'apparemment elle n'apporte pas grand chose dixit revendeur... ).
Je peut bien evidemment le faire ecouter et meme le comparer a mon ensemble Mark Levinson, vous verrez que ce petit YBA, meme s'il n'est pas au niveau de l'ensemble Mark Levinson est loin d'etre ridicule a coté
Je mettrai une photo online plus tard
Amicalement
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
1200 Euros pour un DT, d une musicalité et d une neutralité exemplaire, sans parler de sa capacité dynamique ...
Comme quoi, tout est une question de choix.
Je ne sais pas ce que tu veux acheter comme petit truc HC, mais apres un YBA ...
Le miens a 8 ans de fonctionnement 24/24, il reste ma reference auditive en matiere de haute fidelité.
Nico
Comme quoi, tout est une question de choix.
Je ne sais pas ce que tu veux acheter comme petit truc HC, mais apres un YBA ...
Le miens a 8 ans de fonctionnement 24/24, il reste ma reference auditive en matiere de haute fidelité.
Nico
- Nico28
En attendant tes photos, quelle est sa couleur ? A t-il l'option télécomande ? Je crois qu'ils ont tous l'entrée Phono ? Y a t-il des pré out ?
Bonne vente, A+
Bonne vente, A+
- alaincharli
- Inscription Forum: 25 Fév 2003 0:46
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Nico28 a écrit:1200 Euros pour un DT, d une musicalité et d une neutralité exemplaire, sans parler de sa capacité dynamique ...
rien à ajouter
Ben en fait j'ai acheté un VP DLP, et un ecran fixe de 2m40 de base... par contre niveau son en HC je voudrai remplacé mon amlpi HK qui ne supporte que le prologic 1
J'ai remplacé mon YBA il y a un an et demi maintenant par du vieux (et bien ) Mark Levinson... Je suis tres content de l'Yba au point de vouloir le garder pour un 2è système... mais mon evolution vers le HC fait que je doit maintenant m'equiper aussi en ampli HC digne de ce nom... donc me faut des sous, et donc je le mets en vente à un prix tres raisonnable je pense vu son état vraiment neuf
Nico
sinon pour répondre à Alain : pas de telco, pas de phono et pas de pre-out
L'ampli est noir
Voila
- Offrande
- Inscription Forum: 02 Mai 2004 16:23
Merci et Bonne vente à toi.......
A+
A+
- alaincharli
- Inscription Forum: 25 Fév 2003 0:46
Je suis toujours en extase devant une telle qualité de fabrication ...
- Fichiers joints
-
- yba_dt.jpg (154 Kio) Vu 1065 fois
- Nico28
toujours là ?
- raffeust
- Inscription Forum: 20 Juin 2002 20:05
vivi, je ne suis pas un maniaque du "UP", et je n'ai pas encore passé d'annonce dans la presse
- Offrande
ptit up pour une baisse de prix....
en fait, un caisson de grave me tend les bras et donc me faudrait un peu de soussou pour pouvoir l'acheter
en fait, un caisson de grave me tend les bras et donc me faudrait un peu de soussou pour pouvoir l'acheter
- Offrande
VENDU !!
- Offrande
|
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ampli "blocs" HC
|