Type : Ampli Intégré
Marque : Audiomat
Modèle et options : Solfège Référence
Prix de vente : 1500 €
Département où la marchandise est visible : Alpes Maritimes
Possibilité d'expédition : non, à enlever sur place.
Etat de la marchandise : parfait
Première main : oui
Prix neuf : 26900 frs
Facture conservée : oui
Date et lieu d'achat : novembre 99 chez Privilège Acoustique à Nice
Numéro de série : CD 10 / 7523
Emballage d'origine conservé : oui
Documentation conservée : oui
Description et commentaires :
Tubes de puissance changés en décembre 2004 (par des modèles Audiomat), tubes d'entrée d'origine.
Appareil "upgradé" par Norbert Clarisse Himself en 2004 : suppression des condensateurs d'entrée, remplacement des condensateurs de liaison par des modèle de qualité supérieure, ajout d'une légère contre-réaction par cablage "Esprit" (modifications à l'identique du modèle "Opéra"), résultat : meilleure tenue du grave, meilleure image stéréo (plus stable avec plus de relief).
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
|
14 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
VENDU ! Audiomat Solfège Référence
- Fichiers joints
-
DSCF1093.JPG- (1.69 Mio) Téléchargé 359 fois
Dernière édition par raphiman le 15 Déc 2006 22:01, édité 3 fois.
- raphiman
- Inscription Forum: 03 Déc 2006 12:00
raphiman a écrit:Tubes de puissance changés en décembre 2004 (par des modèles Audiomat) ....
Electro-Harmonix de mémoire.
Bonne vente
Christian (audiomatophile)
- chris
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
Non, pas des Electro Harmonix. Des Sovtek me semble-t-il...
- raphiman
Superbe appareil également en ma possession.
Bonne vente
.
Bonne vente
La configuration dans mon profil
Alain
Brigitte Lahaie fan's club
- Winchestermann
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Bonjour
expedition réellement impossible ??
@micalement
chris
@micalement
chris
- christgeo
- Inscription Forum: 03 Mai 2004 0:42
Très bon ampli que je possède aussi.
Comment as-tu fait pour le up grader? tu as appelé N. Clarisse directement? Combien cela coute t'il? As-tu réellement entendu la différence?
Mit mit
Comment as-tu fait pour le up grader? tu as appelé N. Clarisse directement? Combien cela coute t'il? As-tu réellement entendu la différence?
Mit mit
- mit mit
- Inscription Forum: 08 Mar 2006 22:59
raphiman a écrit:Non, pas des Electro Harmonix. Des Sovtek me semble-t-il...
+1, des 6550C. Je les ia déjà changés aussi.
- mit mit
christgeo a écrit:Bonjour
@micalement
chris
Rien n'est impossible, bien sur
- raphiman
mit mit a écrit:Très bon ampli que je possède aussi.
Mit mit
J'ai la chance d'habiter à moins de 200 km du site d'Audiomat. J'ai donc téléphoné à N. Clarisse pour savoir si la transformation était possible, puis nous avons pris rendez-vous à la sortie de l'autoroute (La Destrousse, je crois), je lui amené mon ampli en voiture et l'ai récupéré une semaine plus tard. Pour autant que je me souvienne, le cout était de l'ordre de 300€ sans facture (donc au black). Oui j'ai entendu une différence : comme je l'écris plus haut, le grave était mieux tenu (l'ajout de CR sans doute...), la stabilité de l'image et la transparence globale ont progressé.
- raphiman
Bonsoir,
Je suis intéressé par ton intégré.
Il y a deux annonces en ce moment pour un Audiomat Solfège, l'une "Audiomat Solfège" et la tienne pour un "Audiomat Solfège Référence".
Le modèle Référence est-il différent ?
MLK
Il y a deux annonces en ce moment pour un Audiomat Solfège, l'une "Audiomat Solfège" et la tienne pour un "Audiomat Solfège Référence".
MLK
- MLK
- Inscription Forum: 22 Mar 2006 17:19
MLK a écrit:Bonsoir,
MLK
Je répond pour notre ami qui a l'air absent.
La première différence se situe au niveau de la télécommande qui est inexistante sur le 1er modèle. Ensuite, le modèle référence va un peu plus loin en terme de transparence et de dynamique mais acoustiquement parlant on reconnait bien dans les 2 cas la patte des frères Clarisse.
Mit mit
- mit mit
raphiman a écrit:mit mit a écrit:Très bon ampli que je possède aussi.
Mit mit
J'ai la chance d'habiter à moins de 200 km du site d'Audiomat. J'ai donc téléphoné à N. Clarisse pour savoir si la transformation était possible, puis nous avons pris rendez-vous à la sortie de l'autoroute (La Destrousse, je crois), je lui amené mon ampli en voiture et l'ai récupéré une semaine plus tard. Pour autant que je me souvienne, le cout était de l'ordre de 300€ sans facture (donc au black). Oui j'ai entendu une différence : comme je l'écris plus haut, le grave était mieux tenu (l'ajout de CR sans doute...), la stabilité de l'image et la transparence globale ont progressé.
J'en connais qui doivent etre contents de lire ce genre de propos!!
Non mais des fois.....
JC
- JC 07
- Inscription Forum: 19 Juin 2003 20:54
Merci pour vos précisions.
C'est vrai que notre ami raphiman est aux abonnés absents y compris par MP
Sinon, blague à part, un intégré comme celui-là pour des Cabasses Altura Riva, çà tient la route ?
MLK
C'est vrai que notre ami raphiman est aux abonnés absents y compris par MP
Sinon, blague à part, un intégré comme celui-là pour des Cabasses Altura Riva, çà tient la route ?
MLK
- MLK
- Inscription Forum: 22 Mar 2006 17:19
Toutes mes excuses à tout le monde, effectivement, j'ai été absent du forum un soir ou deux...et mon ampli est vendu ! (Beaucoup trop vite à mon gout !) Bonne chance à tous ceux qui cherchent un Audiomat, c'est vraiment du bon matos (jamais une panne en 7 ans).
J'en profite pour lancer un petit message à mon tour : je serais éventuellement interessé par un Récital d'occasion...avis aux vendeurs éventuels
J'en profite pour lancer un petit message à mon tour : je serais éventuellement interessé par un Récital d'occasion...avis aux vendeurs éventuels
- raphiman
|
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ampli "blocs" HC
|