Salut Chris,
Si je les garde, je les ferai certainement tweaker de meme. Sinon j'avais essayé de les vendre pour soit racheter un Thershold SA 3 ou bien carrément les tiens mais personne n'en veut meme à 1100 euros c'est désespérant
Je suis donc bien parti pour les conserver pendant de longues et heureuses années vu leur musicalité et fiabilité.
A +
|
68 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[VENDU] Marantz MA-24 + SC-22 Upgradés par CB
- bruno54
- Inscription Forum: 25 Jan 2005 0:56
chris.24 a écrit:En tout cas pour ma part je laisse mon annonce mais sans réelle conviction de vendre... Le niveau atteint me satisfait déjà pleinement et je suis plutôt en train de changer de fusil d'épaule concernant l'investissement en hifi... Je crois bien que je vais ralentir et même en rester là...
Chris.
Au cas où tu abaisserais complètement les armes, je me porte volontiers acquéreur de ton SCD1
PY (à l'affût)
- pyra
- Inscription Forum: 05 Mar 2003 15:32
MISE A JOUR LE O4/04/06 :
Le moment d'acquérir mes Goldmund arrive (enfin je saurais dans quelques jours si cela se fait)
Je remets donc en vente les Marantz !
S'il-vous-plaît ne tenez pas compte du message où je disais "changer de fusil d'épaule", etc ! Je devais être gravement malade ce jour-là ou bien j'avais perdu mes esprits !
Je vous propose cet ensemble blocs mono + préampli à 1650 euros !!!
Avec une préférence pour la vente de l'ensemble complet (ça serait dommage de les séparer, ils ont été conçus pour fonctionner ensemble quand même...)
Sinon en séparé ça donnerait :
1375 euros pour les MA-24
375 euros pour le SC-22
Concernant l'upgrade je peux vous dire en gros que les 3/4 du prix de l'upgrade sont le prix des composants à prix coûtant... C'est pas une upgrade de [auto-modéré] ! (détail en MP si vous le souhaitez, vous serez surpris !)
D'un autre côté je n'aurais jamais dû faire cette upgrade... car 1650 € c'est un prix correct pour cet ensemble SANS upgrade !... Enfin c'est tant mieux pour l'acheteur... Mais j'y laisse des plumes dans l'histoire...
N'hésitez pas à venir faire un petit détour pour écouter cet ensemble et vous rendre compte par vos propres oreilles de la musicalité... Je ne peux pas mieux vous dire...
Par contre dépêchez-vous si vous êtes intéressés ! Si j'obtiens mon prêt, le magasin qui me vend les Goldmund m'a fait une proposition au même tarif... Donc l'annonce va pas rester longtemps !
Chris.
Le moment d'acquérir mes Goldmund arrive (enfin je saurais dans quelques jours si cela se fait)
Je remets donc en vente les Marantz !
S'il-vous-plaît ne tenez pas compte du message où je disais "changer de fusil d'épaule", etc ! Je devais être gravement malade ce jour-là ou bien j'avais perdu mes esprits !
Je vous propose cet ensemble blocs mono + préampli à 1650 euros !!!
Avec une préférence pour la vente de l'ensemble complet (ça serait dommage de les séparer, ils ont été conçus pour fonctionner ensemble quand même...)
Sinon en séparé ça donnerait :
1375 euros pour les MA-24
375 euros pour le SC-22
Concernant l'upgrade je peux vous dire en gros que les 3/4 du prix de l'upgrade sont le prix des composants à prix coûtant... C'est pas une upgrade de [auto-modéré] ! (détail en MP si vous le souhaitez, vous serez surpris !)
D'un autre côté je n'aurais jamais dû faire cette upgrade... car 1650 € c'est un prix correct pour cet ensemble SANS upgrade !... Enfin c'est tant mieux pour l'acheteur... Mais j'y laisse des plumes dans l'histoire...
N'hésitez pas à venir faire un petit détour pour écouter cet ensemble et vous rendre compte par vos propres oreilles de la musicalité... Je ne peux pas mieux vous dire...
Par contre dépêchez-vous si vous êtes intéressés ! Si j'obtiens mon prêt, le magasin qui me vend les Goldmund m'a fait une proposition au même tarif... Donc l'annonce va pas rester longtemps !
Chris.
- chris.24
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Pour info j'ai une offre à 1800 euros par le magasin espagnol !!!
Mais je suis peut-être sur un autre ampli...
A suivre.
Mais je suis peut-être sur un autre ampli...
A suivre.
- chris.24
- Pro-Fabricant
Arrêtez tout les gars... J'ai un magasin qui m'en offre 2000 euros !!! Si si c'est vrai !
Bah oui c'est vieux et c'est une bouze..... allez y comprendre qq chose........ Allez savoir pourquoi il estime qu'une reprise à 2000 euros est intéressante pour lui...
Je préçise en plus que j'ai changé de choix pour le futur ampli (EAR Yoshino 509) et qu'il coûte moins cher que les blocs mono Goldmund pour lesquels on ne me les reprenait que "1800"...
Enfin.... tanpis pour les forumeurs... 1650 euros ! Avec 480 euros d'upgrade.... pffffff.... ça faisait l'ampli + préampli à 1170 euros ! Le prix d'un bon petit intégré... mais à la clef autre chose...
Chris.
Bah oui c'est vieux et c'est une bouze..... allez y comprendre qq chose........ Allez savoir pourquoi il estime qu'une reprise à 2000 euros est intéressante pour lui...
Je préçise en plus que j'ai changé de choix pour le futur ampli (EAR Yoshino 509) et qu'il coûte moins cher que les blocs mono Goldmund pour lesquels on ne me les reprenait que "1800"...
Enfin.... tanpis pour les forumeurs... 1650 euros ! Avec 480 euros d'upgrade.... pffffff.... ça faisait l'ampli + préampli à 1170 euros ! Le prix d'un bon petit intégré... mais à la clef autre chose...
Chris.
Dernière édition par chris.24 le 11 Avr 2006 12:14, édité 1 fois.
- chris.24
- Pro-Fabricant
J'avais mis une annonce il y a qq jours sur un site anglais (prix de vente 1712 €).... Doivent être sourds aussi nos amis anglais... J'ai deux acheteurs sous le coude !
Tout le monde y z'en veulent de mon ensemble Marantz... ça part comme des petits pains...
Chris.
Tout le monde y z'en veulent de mon ensemble Marantz... ça part comme des petits pains...
Chris.
- chris.24
- Pro-Fabricant
L'ami anglais a disparu !
Mais c'est pas grave, plus le temps passe plus j'ai de meilleures offres !!!
J'ai réussi à négocier avec un magasin 2200 euros !
Ils partent ce week-end ! Et je reviends avec les nouveaux... On va bientôt pouvoir clôturer cette annonce à rallonge !
Chris.
Mais c'est pas grave, plus le temps passe plus j'ai de meilleures offres !!!
J'ai réussi à négocier avec un magasin 2200 euros !
Ils partent ce week-end ! Et je reviends avec les nouveaux... On va bientôt pouvoir clôturer cette annonce à rallonge !
Chris.
- chris.24
- Pro-Fabricant
Vendus finalement en France à une personne du forum...
Voilà une annonce à rallonge qui peut être clôturée. longue vie à cet ensemble et pleins de bonnes musiques à son futur propriétaire !
Chris.
Voilà une annonce à rallonge qui peut être clôturée. longue vie à cet ensemble et pleins de bonnes musiques à son futur propriétaire !
Chris.
- chris.24
- Pro-Fabricant
|
68 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Ampli "blocs" HC
|