Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vendu] Marantz MM9000

Message » 22 Déc 2009 12:26

Type : Bloc de puissance 5 canaux
Marque : Marantz
Modèle et options : MM9000 THX Ultra® certified
Prix de vente : 520€ (prix de mon achat fdpout)

Département où la marchandise est visible : 69
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 35€ (UPS garantie)

État de la marchandise : Excellent Etat
Première main : Non
Prix neuf : 2000€ à l'époque
Facture disponible : Non (lettre de cession)
Date et lieu d'achat : 08/12/2009 chez http://colab.be/
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : Sur demande

Emballage d'origine conservé : Non, mais double emballage bien soigné !

Description générale :
Certifié THX Ultra
5x140W RMS 8 ohms output
Puissance de sortie RMS 8 Ohms 5x140W
Distortion harmonic totale 0.05%
Frequence 5Hz-100 kHz +0, -3dB
S/N Ratio (IHF A) >100dB
Largeur 440mm
Hauteur 147mm
Profondeur 358mm
Poid (net) 20kg

Site web du constructeur : http://www.marantz.com/new/index.cfm?fu ... =eu&bus=hf

Commentaires :
Je me sépare avec regret de cet amplificateur de puissance 5 canaux, en excellent état cosmétique et fonctionnel.
J'ai essayé dans ma configuration de l'associer avec mon PCHC et mon SMS-1 mais je ne suis pas arrivé à récupérer le signal de mes frontales pour calibrer mon caisson, je n'ai pas d'entrée L&R comme sur un intégré ou un préamp.
Je garde par conséquent mon Yamaha DSP-Z9, sinon j'aurai gardé ce MM9000 :o

Je le vends 520€ FDPOUT, c'est le prix que je l'ai acheté il y a moins d'un mois, j'aimerai ne pas perdre d'argent dessus :-?

Photos :
Image

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
kbil69

Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52

Message » 22 Déc 2009 14:14

un bien bel ampli !!
j'en ai acquis un la semaine dernière ... pas encore branché :cry: en attendant d'avoir un peu de temps pendant ces vacances de fin d'années ...

il fait son poids, du costaud, un essai avant l'achat m'a définitivement conquis ! la sonorité Marantz avec la puissance au rendez-vous, tout est net et précis, en douceur, même à volume élevé.

que dire d'autre que c'est un excellent ampli HC à un prix tellement compétitif que les maclaren et consors se retrouvent à cours d'arguments :mdr:

bonne vente à toi

David. :wink:
j'aurais bien pris un 2è pour de la bi-amp mais ma wafette risque de gueuler :oops:
dadoul

Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??

Message » 22 Déc 2009 20:36

Je suis triste que tu t'en sépares. :cry:

Et du coup, j'aimerai bien le prendre pour mon père... Mais bon, pas trop le moyens de le lui offrir en ces périodes de fêtes... :cry:

Je sens qu'il ne va pas rester très longtemps. :wink:

La configuration dans mon profil

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 22 Déc 2009 23:00

Alors dis nous ce que tu penses de l'ampli marantz par rapport à la partie ampli du Z9! :lol:

Sinon vous pouvez acheter les yeux fermés car kbil prend soin de son matos à défaut de savoir s'en servir :mdr: :mdr: :mdr:

Sinon dadoul tu revends le petit proton?
pseudonyme

Inscription Forum: 12 Déc 2006 20:17

Message » 22 Déc 2009 23:18

Sinon vous pouvez acheter les yeux fermés car kbil prend soin de son matos à défaut de savoir s'en servir :mdr: :mdr: :mdr:

Je ne vous dirais pas le nb de MP qu'il m'a envoyé pour savoir comment faire cracher du son à son MM9000. Véridique! :mdr:
Et puis, un soir, je reçois un ultime MP : CA MARCHE, m'a-t-il dit!!! Je pouvais deviner dans son message l'étreinte de joie qui illuminait l'écran de son PC!!! :mdr:

PS : oui, je sais, c'est mal de cafter mais c'était trop tentant. J'espère que tu ne m'en voudras pas, Kbill! :oops: :wink:

La configuration dans mon profil

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 23 Déc 2009 2:10

Un seul problème Fafa, je n'avais pas de son, ca venait tout simplement des potards de gain pour chaque enceinte qui était à 0%.

Image

Ca parait con comme ca, mais quand tu branches tout le tralala avec un PCHC et une nouvelle carte son en analogique 5.1, un rien peut paraitre compliqué :lol:

L'important c'est que cela marche très bien maintenant :wink:

Ps: on doit arrêter les HS, merci 8)
kbil69

Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52

Message » 23 Déc 2009 21:57

Fafa a écrit:

Je ne vous dirais pas le nb de MP qu'il m'a envoyé pour savoir comment faire cracher du son à son MM9000. Véridique! :mdr:
Et puis, un soir, je reçois un ultime MP : CA MARCHE, m'a-t-il dit!!! Je pouvais deviner dans son message l'étreinte de joie qui illuminait l'écran de son PC!!! :mdr:
:

Toi aussi il t'a assommé de MP ?

:mdr:

Sans rancune Kbil

En tout cas, mon couple Denon/Marantz MM9000 n'a pas a rougir devant d'autres config plus chères et HDG surtout depuis que j'utilise le MM9000 pour biamplifier :P
fcouma

Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39

Retourner vers Ampli "blocs" HC

• Articles en relation
    Dernier message