Type : Bloc de puissance 5 canaux
Marque : Marantz
Modèle et options : MM9000 THX Ultra® certified
Prix de vente : 520€ (prix de mon achat fdpout)
Département où la marchandise est visible : 69
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 35€ (UPS garantie)
État de la marchandise : Excellent Etat
Première main : Non
Prix neuf : 2000€ à l'époque
Facture disponible : Non (lettre de cession)
Date et lieu d'achat : 08/12/2009 chez http://colab.be/
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : Sur demande
Emballage d'origine conservé : Non, mais double emballage bien soigné !
Description générale :
Certifié THX Ultra
5x140W RMS 8 ohms output
Puissance de sortie RMS 8 Ohms 5x140W
Distortion harmonic totale 0.05%
Frequence 5Hz-100 kHz +0, -3dB
S/N Ratio (IHF A) >100dB
Largeur 440mm
Hauteur 147mm
Profondeur 358mm
Poid (net) 20kg
Site web du constructeur : http://www.marantz.com/new/index.cfm?fu ... =eu&bus=hf
Commentaires :
Je me sépare avec regret de cet amplificateur de puissance 5 canaux, en excellent état cosmétique et fonctionnel.
J'ai essayé dans ma configuration de l'associer avec mon PCHC et mon SMS-1 mais je ne suis pas arrivé à récupérer le signal de mes frontales pour calibrer mon caisson, je n'ai pas d'entrée L&R comme sur un intégré ou un préamp.
Je garde par conséquent mon Yamaha DSP-Z9, sinon j'aurai gardé ce MM9000
Je le vends 520€ FDPOUT, c'est le prix que je l'ai acheté il y a moins d'un mois, j'aimerai ne pas perdre d'argent dessus
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[Vendu] Marantz MM9000
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
un bien bel ampli !!
j'en ai acquis un la semaine dernière ... pas encore branché en attendant d'avoir un peu de temps pendant ces vacances de fin d'années ...
il fait son poids, du costaud, un essai avant l'achat m'a définitivement conquis ! la sonorité Marantz avec la puissance au rendez-vous, tout est net et précis, en douceur, même à volume élevé.
que dire d'autre que c'est un excellent ampli HC à un prix tellement compétitif que les maclaren et consors se retrouvent à cours d'arguments
bonne vente à toi
David.
j'aurais bien pris un 2è pour de la bi-amp mais ma wafette risque de gueuler
j'en ai acquis un la semaine dernière ... pas encore branché en attendant d'avoir un peu de temps pendant ces vacances de fin d'années ...
il fait son poids, du costaud, un essai avant l'achat m'a définitivement conquis ! la sonorité Marantz avec la puissance au rendez-vous, tout est net et précis, en douceur, même à volume élevé.
que dire d'autre que c'est un excellent ampli HC à un prix tellement compétitif que les maclaren et consors se retrouvent à cours d'arguments
bonne vente à toi
David.
j'aurais bien pris un 2è pour de la bi-amp mais ma wafette risque de gueuler
- dadoul
- Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
- Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
Je suis triste que tu t'en sépares.
Et du coup, j'aimerai bien le prendre pour mon père... Mais bon, pas trop le moyens de le lui offrir en ces périodes de fêtes...
Je sens qu'il ne va pas rester très longtemps.
Et du coup, j'aimerai bien le prendre pour mon père... Mais bon, pas trop le moyens de le lui offrir en ces périodes de fêtes...
Je sens qu'il ne va pas rester très longtemps.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Alors dis nous ce que tu penses de l'ampli marantz par rapport à la partie ampli du Z9!
Sinon vous pouvez acheter les yeux fermés car kbil prend soin de son matos à défaut de savoir s'en servir
Sinon dadoul tu revends le petit proton?
Sinon vous pouvez acheter les yeux fermés car kbil prend soin de son matos à défaut de savoir s'en servir
Sinon dadoul tu revends le petit proton?
- pseudonyme
- Inscription Forum: 12 Déc 2006 20:17
Je ne vous dirais pas le nb de MP qu'il m'a envoyé pour savoir comment faire cracher du son à son MM9000. Véridique!
Et puis, un soir, je reçois un ultime MP : CA MARCHE, m'a-t-il dit!!! Je pouvais deviner dans son message l'étreinte de joie qui illuminait l'écran de son PC!!!
PS : oui, je sais, c'est mal de cafter mais c'était trop tentant. J'espère que tu ne m'en voudras pas, Kbill!
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Un seul problème Fafa, je n'avais pas de son, ca venait tout simplement des potards de gain pour chaque enceinte qui était à 0%.
Ca parait con comme ca, mais quand tu branches tout le tralala avec un PCHC et une nouvelle carte son en analogique 5.1, un rien peut paraitre compliqué
L'important c'est que cela marche très bien maintenant
Ps: on doit arrêter les HS, merci
Ca parait con comme ca, mais quand tu branches tout le tralala avec un PCHC et une nouvelle carte son en analogique 5.1, un rien peut paraitre compliqué
L'important c'est que cela marche très bien maintenant
Ps: on doit arrêter les HS, merci
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Fafa a écrit:Sinon vous pouvez acheter les yeux fermés car kbil prend soin de son matos à défaut de savoir s'en servir
Je ne vous dirais pas le nb de MP qu'il m'a envoyé pour savoir comment faire cracher du son à son MM9000. Véridique!
Et puis, un soir, je reçois un ultime MP : CA MARCHE, m'a-t-il dit!!! Je pouvais deviner dans son message l'étreinte de joie qui illuminait l'écran de son PC!!!
:
Toi aussi il t'a assommé de MP ?
Sans rancune Kbil
En tout cas, mon couple Denon/Marantz MM9000 n'a pas a rougir devant d'autres config plus chères et HDG surtout depuis que j'utilise le MM9000 pour biamplifier
- fcouma
- Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ampli "blocs" HC
|