nonotitirobot a écrit:Yonl a écrit:Chuis pas sur que l'OSE soit meilleur que du proton...
oui peut etreje m'en sépare car je ne regarde que trés peut de dvd mais vu comme ces parti je crois que je vais le garder
Je pense que tu devrais le garder

|
22 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 777, Magicvinny et 13 invités
nonotitirobot a écrit:Yonl a écrit:Chuis pas sur que l'OSE soit meilleur que du proton...
oui peut etreje m'en sépare car je ne regarde que trés peut de dvd mais vu comme ces parti je crois que je vais le garder
La configuration dans mon profil
Kro a écrit:
Je pense que tu devrais le gardertu as eu assez d'ampli hc intégré pour savoir ce que ça vaut.
nonotitirobot a écrit:Kro a écrit:
Je pense que tu devrais le gardertu as eu assez d'ampli hc intégré pour savoir ce que ça vaut.
c'est clair mais tu vois a part le bloc de puissance pas d'acheteur pour le préampli![]()
ha la mode du hdmi et autre
Kro a écrit:nonotitirobot a écrit:Kro a écrit:
c'est clair mais tu vois a part le bloc de puissance pas d'acheteur pour le préampli![]()
ha la mode du hdmi et autre
Oublie pas le sacd, le 7.1, le dts neo pour la tnt, le micro de calibration etc
fafa.dudu a écrit:Le 5400 OSE est loin d'être une daube quand même, surtout lorsqu'on l'associe à un bloc stéréo.
Cela dit, je ne connais pas du tout l'ensemble Proton réputé.
|
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Ampli "blocs" HC
|