Marque : Parasound
Modèle et options : gamme Halo, finition silver
Prix de vente : 1000€ -> 900€
Département où la marchandise est visible : 67
Possibilité d'expédition : oui mais pas souhaitable (lire description)
Montant des frais d'expédition : à négocier
État de la marchandise : Excellent état de fonctionnement, quelques déformations du châssis et une fissure sur une ailette
Première main : non
Prix neuf : beaucoup
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : sur le forum
Garantie et date d'expiration : expiré
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : non
Site web du constructeur : http://www.parasound.com/halo/a52.php
Photos :
Constructeur:

Photo du modèle vendu:

Description générale : Superbe ampli, musclé (certifié THX Ultra 2) disposant d'entrées RCA et XLA. Il est vraiment musical et brille dans la représentation tridimensionnelle de l'espace.
Commentaires :
Acheté ici même à Seifeldiin vers la fin de l'année dernière. Toutes les précautions d'emballages avaient été prises et un carton d'apparence intacte ne laissait supposer aucune mésaventure. Et pourtant vu son poids, le transformateur à quand même réussi a déformer la partie inférieur du châssis. Dit comme ça on s’imagine le pire mais en pratique c'est vraiment discret. Une fois installé dans un meuble ou posé sur une planche ça ne se voie pas tant que ça; heureusement l'ampli est construit comme un tank et tous les canaux fonctionnent parfaitement.
Pour les intéressés, je vous enverrai les photos en MP.
Sur mes Tannoy 215DMT il avait un tout petit peu de mal à tenir les 38 cm dans le grave; très beau médium aigu par contre très aérien et ouvert.
J'ai aussi eu l'occasion de faire une écoute des plus plaisante sur des Paradigm Studio 100 et là aucun soucis pour tenir les HP.
Raison de la vente: il faut que je finance le changement de mon rétroprojecteur qui voit vert.
J'ajoute à la vente l'adaptateur jack 3.5 -> 2.5 pour le câble trigger pour permette l'allumage synchronisé avec votre pré ampli.
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi