Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU]ROTEL RB 985 THX ultra MK2 5X100W

Message » 13 Juin 2010 22:10

Type : Bloc Ampli 5 canaux
Marque : Rotel
Modèle et options : RB985 MK2 THX Ultra
Prix de vente : 500 Euros

Département où la marchandise est visible : 34
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : OFFERTS

État de la marchandise : excellent état, pour être absolument honnête il y a une prise RCA un peu mobile (la section "right", la vis de maintien est un peu lâche.) mais une fois que la fiche est insérée dedans ça ne bouge pas. Le forumeur qui me l'avais vendu n'avait pas signalé ce petit défaut, je n'avais pas trouvé ça correct de sa part. A présent que je le vends, je préfère le signaler...

Première main : Non
Prix neuf : 1500 Euros
Facture disponible : NON
Date, pays et lieu d'achat : Acheté en septembre 2009 sur le Forum
Garantie et date d'expiration : expirée

Emballage d'origine conservé : Non mais l'emballage sera soigné
Documentations conservées : à télécharger ici : http://www.rotel.com/content/manuals/rb ... _multi.pdf

Description générale : Monstre de puissance 5X100W sous 8 Ohms et 5X140 sous 4 Ohms, certification THX Ultra et capable de driver les enceintes les plus difficiles. Chez moi il drivait un pack Jamo D6 Thx2 réputées très gourmandes

Site web du constructeur : http://www.rotel.com

Photos : tirées du net :

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
echobelly
 
Messages: 7895
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Retourner vers Ampli "blocs" HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message