Je change après 4 ans de bons et loyaux services, cet ampli HC dépourvu de gadgets mais avec une qualité sonore qui depuis a fait couler beaucoup d'encre !!! (Merci qui ? )
Type : Ampli-Tuner Audio-Video
Marque : Sherwood-Newcastle
Model et options : R-756 finition Black
Prix de vente : 200 Euros
Département où la marchandise est visible :Alpes-Maritimes
Possibilité d'expédition :Sous 48h par UPS pour heure non précisée (France métro.)
Montant des frais d'expédition :32 Euros
État de la marchandise :Bon
Première main :Oui
Prix neuf :605 Euros
Facture disponible :Oui
Date et lieu d'achat :Octobre 2001, Centre Audio-Video (Cagnes-06)
Garantie et date d'expiration :Non
Numéro de série :???
Emballage d'origine conservé :Je crois
Documentations conservées :Oui
Description générale :Ampli-Tuner HC 5X100 W, DD, DTS, DPL avec telécommande
Site web du constructeur :http://www.sherwoodusa.com/
Commentaires :Bon en HC ET en HiFi
Liens divers :http://www.sherwoodusa.com/prod_r756.html
EDIT : j'ai réactualisé les frais de port avec ce que j'ai trouvé de mieux, beaucoup de prestations différentes sont possibles -> me contacter.
|
16 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: animaginaire, GoodNoize et 12 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
S'il part pas très vite celui là !
Bonne vente
Bonne vente
- Kro
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Merci Kro.
Et merci à AlexDSL qui m'a envoyé la photo du sien que voilà : c'est le même !
Edit : je remplace la photo de celui qui n'était finalement pas à AlexDSL par le mien !
Et merci à AlexDSL qui m'a envoyé la photo du sien que voilà : c'est le même !
Edit : je remplace la photo de celui qui n'était finalement pas à AlexDSL par le mien !
- Fichiers joints
-
- AFFICHEUR.jpg (41.65 Kio) Vu 662 fois
-
- monR756.jpg (54.13 Kio) Vu 661 fois
- GM12
- Inscription Forum: 25 Mai 2001 2:00
Alex dsl a une super photo du sigle sherwood prise sur le sien, tu devrais la mettre.
On dirait une photo de pub constructeur.
On dirait une photo de pub constructeur.
- Kro
Tu veux parler de celle là, Kro ?
Au fait depuis hier j'ai un "opteur" sur la liste. Avec le boulot et les gamins et les MP
j'ai même pas eu le temps de faire des fostos du reste de ce que je vends.
Ni de rédiger la dernière annonce (en source HC/HiFi) qui devrais quand-même avoir du succès.
Ah, j'oubliais... j'espère que les droits sur la toph' d'AlexDSL ne seront pas plus élevés que le prix de vente du Sherwood !
Au fait depuis hier j'ai un "opteur" sur la liste. Avec le boulot et les gamins et les MP
j'ai même pas eu le temps de faire des fostos du reste de ce que je vends.
Ni de rédiger la dernière annonce (en source HC/HiFi) qui devrais quand-même avoir du succès.
Ah, j'oubliais... j'espère que les droits sur la toph' d'AlexDSL ne seront pas plus élevés que le prix de vente du Sherwood !
- Fichiers joints
-
- sherwood_wallv.jpg (66.77 Kio) Vu 618 fois
- GM12
GM12 a écrit:Tu veux parler de celle là, Kro ?
Oui tout à fait !
Au fait coment ça se fat que les frais de port soient si élevés ? D'habitude dans les pa les frais pour amplis sont moins élevés.
Essai de te renseigner tu peux peut être abaisser ce prix, ça encouragerait peut être certains acheteurs
- Kro
Kro a écrit:Au fait coment ça se fat que les frais de port soient si élevés ? D'habitude dans les pa les frais pour amplis sont moins élevés.
Essai de te renseigner tu peux peut être abaisser ce prix, ça encouragerait peut être certains acheteurs
Oui, tu dois avoir raison.
Je suis habitué à travailler avec Ciblex, que j'ai appellé en priorité, en plus le tarif qu'ils m'ont donné est remisé, imagine sans remise
Par contre c'est ramassé chez toi l'AM et livré le lendemain en matinée chez le destinataire.
J'avais comparé il y a quelques mois, Ciblex, TNT, UPS et un transporteur privé : il n'y avait pas de différences, mais c'était pour un colis de 60 Kg, et 1 mètre-cube.
J'ai peu de temps en ce moment, mais je vais essayer d'appeler d'autres transporteurs.
Une suggestion de ce côté serait la bienvenue...
- GM12
Je ne peux pas t'aider car j'ai jamais envoyé de grosses choses.
Demande déjà à la poste ils font des systèmes avec assurance je crois.
On peut pas faire de simul sur les sites des transporteurs ?
Demande déjà à la poste ils font des systèmes avec assurance je crois.
On peut pas faire de simul sur les sites des transporteurs ?
- Kro
Pas de simul. vraiment précise trouvée, mais 1/2 heure de téléphone avec différents prestataires
Meilleur prix trouvé : environ 32 Euros (prix de départ HT) pour un enlèvement chez moi et une livraison chez le destinataire, avec 48 heures de délai et une livraison à heure non fixée dans la journée (du matin au soir). prestataire UPS
Sinon, pour ceux qui ne savent pas s'ils seront chez eux, il y a des relais colis, chez TNT par exemple, ou on va chercher son colis comme un grand, aux heures d'ouverture du relais.
J'édite la PA.
Meilleur prix trouvé : environ 32 Euros (prix de départ HT) pour un enlèvement chez moi et une livraison chez le destinataire, avec 48 heures de délai et une livraison à heure non fixée dans la journée (du matin au soir). prestataire UPS
Sinon, pour ceux qui ne savent pas s'ils seront chez eux, il y a des relais colis, chez TNT par exemple, ou on va chercher son colis comme un grand, aux heures d'ouverture du relais.
J'édite la PA.
- GM12
Bah voilà.
Alors il est toujours pas parti ?
Alors il est toujours pas parti ?
- Kro
Kro a écrit:Alors il est toujours pas parti ?
Ca se décide ce WE.
Par contre j'ai fait LA bétise: j'ai écouté l'un de mes CD préférés avec ce qui devient mon ancien système sans avoir encore le nouveau matos
J'espère que l'ampli qui remplacera celui-ci ne va pas trop se faire attendre ...
Finalement l'écoute est géniale je ne le vends plus !
Non j'plaisante
- GM12
Tu remplaces par quoi ?
- Kro
Arcam AVR 250. Longuement hésité avec son grand-frère le 300...
J'achète toujours après mûre réflexion, mais j'ai pas eu l'occasion d'écouter là
Je ne pense pas me tromper, qui plus est je garde en général plusieurs années mon matériel (4 ans pour le Sherwood/Triangle; 7/8 ans celui d'avant).
Je me fous des gadgets du moment, comme de ma première communion que je n'ai pas faite d'ailleurs
J'espère recevoir l'ampli semaine prochaine, il ira sur des Dynaudio Audience 52 qui sont en train de se rassembler ...
J'achète toujours après mûre réflexion, mais j'ai pas eu l'occasion d'écouter là
Je ne pense pas me tromper, qui plus est je garde en général plusieurs années mon matériel (4 ans pour le Sherwood/Triangle; 7/8 ans celui d'avant).
Je me fous des gadgets du moment, comme de ma première communion que je n'ai pas faite d'ailleurs
J'espère recevoir l'ampli semaine prochaine, il ira sur des Dynaudio Audience 52 qui sont en train de se rassembler ...
- GM12
Vendu
- Lotte
- Inscription Forum: 03 Juil 2005 20:33
Lotte a écrit:Vendu
Vu ta signature tu avais l'air en pleine recherche: tu pars là sur une bonne base
- Kro
|
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Ampli "blocs" HC
|