Type : ampli hc dd 5.1 DTS HDG , lecteur DVD audiophile hdg 7700
Marque : SONY POUR L'AMPLI et le DVD
Model et options : ; strda 50 ES ampli, DVD 7700
Prix de vente :350 € ampli, DVD 150 € l'ensemble 420
Département où la marchandise est visible : 42 chez cineson homecinefeel à firminy en depot vente
Possibilité d'expédition : pour l'ampli et le dvd, pour les enceintes non.
Montant des frais d'expédition : à définir
État de la marchandise : Très bon (petites rayures superficielles sur l'ampli), des rayures plus profondes sur le dvd sur le dessus.
Première main : oui
Prix neuf :8900 FR pour l'ampli, 7900 FR pour le Lecteur DVD
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : ampli + dvd magma en 1999.
Garantie et date d'expiration : plus sous garantie
Numéro de série : 804138 pour le dvd et pour l'ampli faut aller à Cineson.
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : oui
Description générale : ampli finition gold, tc tactile, superbe et spectaculaire ( decodage et dsp très bons), dvd finition gold, superbe facade basculante chassis audiophile, possédant deux péritels (pratique pour la copie de vos originaux), une yuv et dézonné et macrovision off se mariant parfaitement avec l'ampli.
Site web du constructeur :
Commentaires :pour le lecteur DVD cable oelhbach neuf sous garantie de 1 m fourni avec) pour 250 € seul
Liens divers : http://www.cine-son.com/
Photos : dvd inclues pour l'ampli faut aller chez cine son
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Meep et 9 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Baisse du prix le tout pour 400 euros, frais de port compris!!!
Une affaire pour un si bon matériel.
Voir plus bas pour la description, je ne sais pas pourquoi mon annonce de baisse n'a pas suivi avec le reste...javascript:emoticon(':evil:')
UNE CHTITE url pour voir l'ampli (la photo est pas mal, mais celui que je vends est encore plus beaujavascript:emoticon(':wink:')
http://www.avland.co.uk/sony/strda50es/strda50gold.jpg
Une affaire pour un si bon matériel.
Voir plus bas pour la description, je ne sais pas pourquoi mon annonce de baisse n'a pas suivi avec le reste...javascript:emoticon(':evil:')
UNE CHTITE url pour voir l'ampli (la photo est pas mal, mais celui que je vends est encore plus beaujavascript:emoticon(':wink:')
http://www.avland.co.uk/sony/strda50es/strda50gold.jpg
- lau1967
- Inscription Forum: 08 Jan 2006 10:50
t fou!!!
- dreamparadox
- Inscription Forum: 27 Mai 2003 16:09
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ampli "blocs" HC
|