Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vendu

Message » 04 Oct 2007 14:14

kbil69 a écrit:
Bastien Cluzet a écrit:
Sevydrago a écrit:Je vends la bestiole à regret mais incompatible auditivement avec mes enceintes. Je l'ai acheté sur un coup de tête sans l'écouter avant.

:o bizarre. C'est sûr que les amplis Onkyo ( je n'ai pas écouté le 805 mais bon) sont toujours assez ronds et gras, riches en grave et assez doux. Des enceintes brillantes avec plus de rendement comme des JBL voire des Klispch doivent constituer une meilleure association que les Energy Veritas 8)

C'est bien là le problème, les gens achètes du matos parce qu'il y a l'étiquette HD sur la facade :-?

Un ampli décodant les flux audio HD reste avec les mêmes critères de choix qu'un ampli intégré classique décodant "juste" le DD et DTS.
Le mariage avec les enceintes, en autres.

En tout cas bonne vente, il ne devrait pas tarder, le forum audio/ampli pullules de nouveaux amplis compatibles audio-HD :wink:
Ca interesse de plus en plus de monde, patience :P

Merci de ton soutien !! J'ai un forumeur sur le coup donc il est réservé !
Mais c'est vrai que j'ai acheté l'ampli trop vite sans avoir écouter, mon erreur mais cela n'enlève rien aux qualités de l'Onkyo qui est une très bonne machine mais les mariages entre ampli et enceintes sont un éternel combat et je le prouve encore une fois !! :roll:

A+
Sevydrago

Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52

Message » 04 Oct 2007 15:29

Bastien Cluzet a écrit:
Sevydrago a écrit:Je vends la bestiole à regret mais incompatible auditivement avec mes enceintes. Je l'ai acheté sur un coup de tête sans l'écouter avant.

:o bizarre. C'est sûr que les amplis Onkyo ( je n'ai pas écouté le 805 mais bon) sont toujours assez ronds et gras, riches en grave et assez doux. Des enceintes brillantes avec plus de rendement comme des JBL voire des Klispch doivent constituer une meilleure association que les Energy Veritas 8)

Je ne sais pas quel est le rendement d'une Energy Veritas mais les SVA1500 c'est 88dB
JAB91

Inscription Forum: 13 Sep 2003 15:18

Message » 04 Oct 2007 20:41

JAB91 a écrit:
Bastien Cluzet a écrit:

Je ne sais pas quel est le rendement d'une Energy Veritas mais les SVA1500 c'est 88dB

Ce n'est pas qu'une question de rendement pcq les miennes font 89 et 90 c'est aussi une question de signature sonore, mes enceintes sont très ronde et donne pas mal dans le bas ! Chose que l'Onkyo donne aussi du coup le mariage n'est pas des plus heureux !
Mais c'est valable pour tout mariage rond + rond = mariage moyen si on aime pas le tout rond !!!

A+
Sevydrago

Message » 10 Oct 2007 13:46

Les modo vous pouvez fermer cette vente, mon ampli a été vendu !!

Merci.
Cdlt.
Dernière édition par Sevydrago le 10 Oct 2007 14:59, édité 1 fois.
Sevydrago

Message » 10 Oct 2007 14:28

Cool :wink:
La prochaine fois tu écoute bien avant d'acheter yves :lol: 8)
audiocox

Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:55

Message » 10 Oct 2007 14:59

audiocox a écrit:Cool :wink:
La prochaine fois tu écoute bien avant d'acheter yves :lol: 8)

Oui effectivement promis :mdr: :mdr:

Ca va toi sinon ? pas de changement dans ton matos ?

Amitiés.
Sevydrago

Message » 10 Oct 2007 16:23

fermé
Maousse

Inscription Forum: 04 Jan 2005 21:54

Retourner vers Ampli "blocs" HC

• Articles en relation
    Dernier message