Type : PR200 noir + telco
Marque : ATOLL Electronique
Prix de vente : 400 euros
Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : non
État de la marchandise : nickel
Première main : deuxième main
Prix neuf : 702 euros
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : 20/11/2003 Elecson-KLS Paris 12
Garantie et date d'expiration : 20/11/2004
Numéro de série : à première vue: 180500
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : Etat impeccable
Commentaires: j'ai acheté ce pré ampli à un forumeur le 01/05 en me disant que, bien mis en oeuvre, ce ne pourrait pas être si dég.... sse que ça avec mes Antal. J'ai essayé pendant 2 semaines et, force est de reconnaitre que ça n'est pas la peine.
Site web du constructeur : http://www.atoll-electronique.com/ampli.php
|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyril.edge et 25 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Salut Florian,
ben ouais. Je remets ton pré en vente.
Avec le PR100 , ça pouvait passer quoique assez clair sur certains disques, mais là, le PR200 est trop pêchu et ça le fait pas vraiment.
Dommage... la suite en mp...
Avec le PR100 , ça pouvait passer quoique assez clair sur certains disques, mais là, le PR200 est trop pêchu et ça le fait pas vraiment.
- tiery75
- Inscription Forum: 04 Aoû 2003 14:20
UP et baisse de prix à
400 zeuros avant les vacances.
400 zeuros avant les vacances.
- tiery75
tiery75 a écrit:Salut Florian,
Heureusement que je sais qu'il est bien ce préampli parce qu'à te lire, ca donne l'impression du contraire...
- guest
- Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
loloboy a écrit:Heureusement que je sais qu'il est bien ce préampli parce qu'à te lire, ca donne l'impression du contraire...
Salut Loloboy,
je sais bien mais franchement, avec les Antal, ça le fait pas. Autant ça pouvait avec le PR100, autant avec le PR200 c'est pas ça.
Par contre, je trouve l'AM100 impecc.
Il va falloir que je me trouve un autre pré amp maintenant... pfffff..... !
- tiery75
Et c'est bizarre parce que sur le forum beaucoup de gens disent qu'il n'y a pas de différence entre le PR100 et 200!
En tous cas c'est un bon préamp, ça c'est clair!
Aurel
En tous cas c'est un bon préamp, ça c'est clair!
Aurel
- aurel
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Aurel > Tiens, comment ca se fait que tu n'ais plus d'ampli ???
- guest
loloboy a écrit:Si c'est pas indiscret, c'est quoi qui ne va pas ?
L'aigu ? le grave ?
Parce que dans ce budget, tu as vite fait le tour... les suivants sont dans la gamme de prix du Cairn Nanda...
Si tu crois que je te vois pas venir avec Cairn..........
Avec le PR200, y'a trop de pêche, le médium est tronqué (flagrant sur Bashung), certaines fréquences accentuées dans les aigües (vieux enregistrement de Brel), et puis...... j'arrive pas à rentrer dans la musique, le son est projeté.
En fait, je me pencherais bien vers Audio Analogue, le Bellini mais y'a pas beaucoup de CR du bouzin.
Pour Aurel: et ben moi je l'ai vue la différence et ça se ressent sur les Antal: plus de puissance et plus de détails. Beaucoup plus sensible à la phase secteur aussi. Certainement un bon préampli mais pas avec mon matos.
- tiery75
Bin j'avais acheté un Chevin research A500 mais un canal merdouillait et j'avais trop de ronflette avec!
Il a donc fait "retour à l'envoyeur" aussi sec!
Du coup j'attends un bloc de puissance hybride Vincent, le SP331...
Aurel
PS:désolé pour la polution de post Tiery! remarque ça maintient ton annonce en haut!
- aurel
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
aurel a écrit::lol:
PS:désolé pour la polution de post Tiery! remarque ça maintient ton annonce en haut!
Pas de pb, j'ai suivi tes "petites" mésaventures avec intérêt depuis le forum.
- tiery75
Tu sais, en ce moment, je n'ai pas de préampli Cairn a vendre... mais si tu veux autre chose...
C'est vrai que ce que tu dévris est assez marrant parce que pour moi, le PR200 n'a pas tant de défaut que ca.
Ok, son controle du grave n'est pas parfait... par contre, le médium tronqué, ca m'étonne.
Pour le problème d'aigu, un simple petit changement de cable de modulation résout ce probleme.
Enfin, si tu veux le vendre, libre à toi... tant mieux pour le futur acheteur.
aurel > ha oui, je me souviens maintenant...
C'est vrai que ce que tu dévris est assez marrant parce que pour moi, le PR200 n'a pas tant de défaut que ca.
Ok, son controle du grave n'est pas parfait... par contre, le médium tronqué, ca m'étonne.
Pour le problème d'aigu, un simple petit changement de cable de modulation résout ce probleme.
Enfin, si tu veux le vendre, libre à toi... tant mieux pour le futur acheteur.
aurel > ha oui, je me souviens maintenant...
- guest
Tu sais, j'ai pourtant fait pas mal d'essais de câbles (pas du haut de gamme mais pas de la daube non plus) et je pensais réussir à avoir un équilibre satisfaisant.
Mais je pense que trop de pêche sur ces enceintes déjà bien vivantes font que l'assoc n'est pas bonne, les paramètres sont accentués, défauts comme qualités. L'ennui, c'est qu'on entend beaucoup mieux les défauts que le reste. Voilou, c'est tout. Je suis sûr que ça devrait le faire sur JM Lab par exemple. Ca passait très bien avec un peu de soin avec le PR100.
Mais bon, pas de news de l'AA Bellini ??
Tu sais, j'ai pourtant fait pas mal d'essais de câbles (pas du haut de gamme mais pas de la daube non plus) et je pensais réussir à avoir un équilibre satisfaisant.
Mais je pense que trop de pêche sur ces enceintes déjà bien vivantes font que l'assoc n'est pas bonne, les paramètres sont accentués, défauts comme qualités. L'ennui, c'est qu'on entend beaucoup mieux les défauts que le reste. Voilou, c'est tout. Je suis sûr que ça devrait le faire sur JM Lab par exemple. Ca passait très bien avec un peu de soin avec le PR100.
Mais bon, pas de news de l'AA Bellini ??
- tiery75
PAs de news, mais y'en a un en vente : http://www.prixdumatos.com/forum/index. ... topic=7554
- guest
|
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Ampli "blocs" HC
|