Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: atomheart, hob, loulou65 et 29 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Ampli a tube MINGDA (VENDU)

Message » 23 Avr 2010 19:13

Type: Amplificateur intégré a tube
Marque: MINGDA
Modèle et options: MC368-B88 KT88 (télécommande)
Département Où la marchandise est visible: 67 Alsace
Possibilité d'expédition: Oui mais très lourd (30kg)
Montant des frais d'expédition: A définir
Prix de vente : Vendu
État de la marchandise: Comme neuf
Date et lieu d'achat: 24/12/2009 tubophile
Garantie et date d'expiration: Oui mais tubophile ne m'as jamais envoyer de facture malgré plusieurs relance !!
Numéro de série: Sur demande

Description
Puissance disponible:2 x 65 watts en mode ultra-linéaire ou 2 x 30watts en mode triode.
Tube de puissance : GEKT KT88 x 4 / Input / Driver Tube: 12AX7 Chinoix x 2, 6SN7 Electro harmonix x 2
Impédance : 4 ohms et 8 ohms
Poids: 30 kg

Il est très complet avec un sélecteur 4 entrées et un réglage de volume avec télécommande pour le volume et mute.
C'est un ampli exceptionel que je met en vente sur un coup de tete , il est équiper des fameux tubes GEKT88 en puissance qui sont parmit les meilleure kt88 actuel ,Le son est très raffiné avec de la matière , du détails et un médium exceptionel !! , le grave descent très bas avec une belle maitrise.
Les tubes on environs 200h de fonctionnement , tout comme l'ampli et le tout est en parfait état.
Je le vend pour des questions d'intégration , comme vous pouvez le voir sur les photos , le placement n'est pas très adapter et il ne rentre pas dans mon meuble .
Il est bien entendu livré avec son cache de protection pour les tube et sa télécommande ; le tout dans son emballage d'origine (double carton très bien protégé)

Photos :wink:
Dernière édition par TYZZIANO le 19 Mai 2010 9:52, édité 3 fois.
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 28 Avr 2010 20:45

Up pour un ampli a tube qui en a a revendre :wink:

Dépécher vous avant que je change d'avis :roll:

Le prix peut paraitre éléver , mais quand on voit certain produit qui coute le double voir le tripple et qui sonne moin bien , le calcul est vite fais , de plus tubophile vend cet ampli plus de 1200 euros en neuf et il n'est pas équiper de GEKT88 , donc je pense que c'est un prix correct.
Pour ce qui est du prix en chine , il est plus élever , donc pourquoi se privé :mdr:
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 28 Avr 2010 20:48

Très très bonne marque que je recommande pour en avoir eu, çà sonne très bien pour un prix vraiment accessible!
Foncez!
akalco
 
Messages: 2392
Inscription Forum: 16 Fév 2004 18:43
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 28 Avr 2010 21:50

akalco a écrit:Très très bonne marque que je recommande pour en avoir eu, çà sonne très bien pour un prix vraiment accessible!
Foncez!


Merci akalco ,

Avait tu des gekt88 dessus ?? car en comparaison des kt88 JJ , c'est vraiment exceptionel !! , de plus j'ais une paire de 12ax7 sovtek et une paire de 12ax7 jj qui modifie pas mal le son suivant ce que l'on souhaite écouter.

Pour du classique ou du jazz , les 12ax7 chinois d'origine sont très bon ; pour la pop et la musique moderne , les 12ax7 sovtek sont plus adapté ; les 12ax7jj passent sur tous type de musique et sont plutot neutre a tendance montante mais ils ne sont pas rodé non plus.

C'est un ampli de grande classe et il se pourrai bien que je change d'avis car j'ais commander un ampli transistor HK que je n'ais pas encore recu , et si le HK ne me plais pas , je garderais le mingda s'il n'est pas encore vendu.
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 29 Avr 2010 11:37

Non, c'était deux blocs mono en 845, malgré les 20W chacun, çà marchait très très bien, du moment que les enceintes avaient un rendement d'au moins 90dB!
akalco
 
Messages: 2392
Inscription Forum: 16 Fév 2004 18:43
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 01 Mai 2010 18:21

akalco a écrit:Non, c'était deux blocs mono en 845, malgré les 20W chacun, çà marchait très très bien, du moment que les enceintes avaient un rendement d'au moins 90dB!


Ha ok , donc la meme marque mais pas le meme ampli :wink:
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 07 Mai 2010 17:31

Je souhaite suspendre la vente pour l'instant ; j'ais recu l'ampli de remplacement mais mon mingda est meilleure , donc pour l'instant je vais réfléchir :cry:
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 11 Mai 2010 11:37

réouverture a la demande du vendeur 8) .

Patrice Modérateur PA/BP/PROS

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC 820 / ZIDOO Z9X PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14145
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 19 Mai 2010 9:52

Vendu , on peut fermer merci :wink:
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message